Nous avons besoin d'écrire un expert sans complication. - page 6

 
YuraZ:
Qrob:
Nous découvrirons mieux le reste des nuances via ICQ:199940365 ou e-mail:kras.angel@mail.ru.

ça vous dérange d'en discuter ici ?

Peut-être que quelqu'un d'autre se joindra à nous et postera...

Je ne suis pas encore très intéressé

---

mon intérêt peut être simple ToV - 100% pré-paiement = EA !

mais vous voyez, même les termes de référence ne sont pas toujours clairs et descriptifs.

---

Je vais corriger bien sûr car je ne l'ai pas mis en œuvre selon ce principe.

1 - le bar vient de fermer. Cette barre ne dépend pas de 2 barres, c'est-à-dire qu'elle est indépendante. Elle doit s'ouvrir et se fermer dans 1 ou 3 secteurs éloignés d'elle-même, elle n'est pas égale aux autres barres, c'est-à-dire que nous ne nous soucions pas de savoir dans quelle partie de la barre 2 elle s'est ouverte et fermée, nous nous soucions de savoir dans quelle partie elle s'est ouverte et fermée loin d'elle-même. Là encore, elle ne dépend pas de la barre 2 et est indépendante.

Je le corrigerai demain...

---

si vous ne savez pas de quoi il s'agit, vous devrez peut-être me le donner, mais je n'ai pas à le chercher.

C'est un achat sur la divergence...

mais selon le système, nous avons juste une vente après que la bougie ait fermé au sommet et ait eu un bon pic qui a percé le début du compte.

c'est là que le système subit une panne bien méritée, n'est-ce pas ?

nous avons 3 bougies qui montent, la 4ème a clôturé dans le tiers supérieur de son point d'entrée où la ligne rouge est dirigée sur l'ouverture, qui est ensuite allée à l'encontre de la position.

m15 euro 02 06 2008

Ok, discutons ici

Cette méthode est pour TF 5min, 1h, 1d

 
YuraZ:
Qrob:
Nous découvrirons mieux le reste des nuances via ICQ:199940365 ou e-mail:kras.angel@mail.ru.

ça vous dérange d'en discuter ici ?

peut-être que quelqu'un d'autre se joindra à nous et postera...

Je ne suis pas encore très intéressé

---

mon intérêt peut être simple ToV - 100% pré-paiement = EA !

mais vous voyez, même les termes de référence ne sont pas toujours clairs et descriptifs.

---

Je vais corriger bien sûr car je ne l'ai pas mis en œuvre selon ce principe.

1 - le bar vient de fermer. Cette barre ne dépend pas de 2 barres, c'est-à-dire qu'elle est indépendante. Elle doit s'ouvrir et se fermer dans 1 ou 3 secteurs éloignés d'elle-même, elle n'est pas égale aux autres barres, c'est-à-dire que nous ne nous soucions pas de savoir dans quelle partie de la barre 2 elle s'est ouverte et fermée, nous nous soucions de savoir dans quelle partie elle s'est ouverte et fermée loin d'elle-même. Là encore, elle ne dépend pas de la barre 2 et est indépendante.

Je le corrigerai demain...

---

si vous ne savez pas de quoi il s'agit, vous devrez peut-être me le donner, mais je n'ai pas à le chercher.

C'est un achat sur la divergence...

mais selon le système, nous avons juste une vente après que la bougie ait fermé au sommet et ait eu un bon pic qui a percé le début du compte.

c'est là que le système subit une panne bien méritée, n'est-ce pas ?

nous avons 3 bougies qui montent, la 4ème a clôturé dans le tiers supérieur de son point d'entrée où la ligne rouge est dirigée sur l'ouverture, qui est ensuite allée à l'encontre de la position.

m15 euro 02 06 2008

Si ce cadre de 15 minutes, la barre zéro dans la figure, où la flèche rouge, combien de points est la longueur de Low à partir de Open.... ???, Est-ce que cela nous donne l'occasion de gagner 10 p. et à quel moment a été formé bougie numéro 1 avec une longue ombre.....Peut être dans cette période a été la publication de nouvelles importantes et devrait ce temps d'exclure le système de négociation ?

 
slayer:

S'il s'agit d'un cadre de 15 minutes, à la barre zéro dans la figure, où la flèche rouge, combien de points est la longueur de Low à partir de Open.... ??? nous donne-t-il la possibilité de gagner 10 p. et à quel moment a été formé bougie numéro 1 avec une longue ombre.....Peut-être au cours de cette période a été la publication de nouvelles importantes et devrait ce temps d'exclure le système de négociation ?

C'est tout à fait possible, mais je ne négocie pas sur l'échelle de temps de 15 minutes, c'est pourquoi j'ai écrit que nous pouvons utiliser les échelles de temps horaires et quotidiennes, c'est-à-dire celles où le système a fait ses preuves.

A Yuaraz :

vous pouvez plie la divergence en principe (l'indicateur qui est dans le thème "indicateur miracle")

 
Qrob:
tueur:

S'il s'agit d'un cadre de 15 minutes, à la barre zéro dans la figure, où la flèche rouge, combien de points est la longueur de Low à partir de Open.... ??? nous donne-t-il la possibilité de gagner 10 p. et à quel moment a été formé bougie numéro 1 avec une longue ombre.....Peut-être au cours de cette période a été la publication de nouvelles importantes et devrait ce temps d'exclure le système de négociation ?

C'est tout à fait possible, mais je ne négocie pas sur l'échelle de temps de 15 minutes, c'est pourquoi j'ai écrit que nous pouvons utiliser les échelles de temps horaires et quotidiennes, c'est-à-dire celles où le système a fait ses preuves.

A Yuaraz :

Je peux en fait vérifier la divergence (l'indicateur décrit dans le fil de discussion "Indicateur miracle").

Pourquoi se donner la peine..... de coller l'indicateur !!!! Je pense que le système tel qu'il est, tel qu'il sera ! !! S'il est bon, il fonctionnera bien sans indicateurs.

 
slayer:
pourquoi s'embêter..... mouler l'indicateur !!!! Je pense que le système tel qu'il est, tel qu'il sera ! !! S'il est bon, il fonctionnera bien sans indicateurs.

c'est vrai

M15 j'ai donné comme exemple de trouver la même situation dans l'histoire de 1999 - 2008 sur M5 je pense que c'est aussi possible

le problème n'est pas de savoir à quel TF

Je viens de montrer que tout n'est pas parfait sur cette entrée - mais je l'ai testée de 1999 à 2008 et de 2009 01 01 à aujourd'hui.

le système ne fournit qu'une évaluation OUVERTURE - FERMETURE sur la M5 avec une prise 10 et un arrêt 10 il s'effondre !

si vous manquez certaines entrées ou si vous appliquez certains filtres

Je ne sais pas, mais le système ne devrait pas avoir de sauts - c'est ce qu'il est.

Parce que le système devrait être rentable ! Mais les tests ne le montrent pas !

De plus, la tendance est ascendante, et je n'ai débogué qu'un achat

il est vrai que pour 10 pips, il ne se soucie pas des tendances.

Mais si vous lui donnez un TP de 300-400, un stop de 120-170, alors la tendance n'en aura rien à faire.

Tout n'est donc pas comme l'auteur l'a décrit - soit toutes les entrées ne sont pas faites - soit - eh bien, je ne sais pas...

Qrob

avez-vous une démo de ce système avec un mot de passe d'investissement ? sans aucune entrée non motivée.

il sera beaucoup plus facile d'écrire un EA !

 
slayer:

S'il s'agit d'un cadre de 15 minutes, à la barre zéro dans la figure, où la flèche rouge, combien de pips est la longueur de Low from Open.... ??? cela nous donne l'opportunité de gagner 10 pips et à quel moment la bougie numéro 1 a été formée avec une longue ombre.....Peut-être que pendant cette période a eu lieu la publication de nouvelles importantes et que ce moment doit être exclu pour le système de trading ?

chandelier bas M15 euro alpari 02 06 2008 16:00

Entrez dans la vente à 16:15 au prix ouvert de 1.5514.

peut être des nouvelles bien sûr mais MTS sur les nouvelles comment savoir ... le système avait un signal de vente - quelle est la nouvelle ?

on a un signal qui ressemble à ça, ça peut être différent pour Billy Williams parce que Low a dépassé toutes les limites imaginables

Ou je ne sais pas. Ce n'est pas mon système. Probablement pas ma décision.

 
YuraZ:
tueur:

S'il s'agit d'un cadre de 15 minutes, à la barre zéro dans la figure, où la flèche rouge, combien de pips est la longueur de Low from Open.... ??? cela nous donne l'opportunité de gagner 10 pips et à quel moment la bougie numéro 1 a été formée avec une longue ombre.....Peut-être que pendant cette période a eu lieu la publication de nouvelles importantes et que ce moment doit être exclu pour le système de trading ?

chandelier bas M15 euro alpari 02 06 2008 16:00

Entrez dans la vente à 16:15 au prix ouvert de 1.5514.

peut être des nouvelles bien sûr mais MTS sur les nouvelles comment savoir ... le système avait un signal de vente - quelle est la nouvelle ?

on a un signal qui ressemble à ça, ça peut être différent pour Billy Williams parce que Low a dépassé toutes les limites imaginables

Ou je ne sais pas. Ce n'est pas mon système. Ça ne dépend probablement pas de moi.

Le quatrième chandelier après celui marqué dans l'image est à nouveau un signal, et à nouveau un élan.

 
Mark82:
YuraZ:
tueur:

S'il s'agit d'un cadre de 15 minutes, à la barre zéro de la figure, où se trouve la flèche rouge, combien de pips représente la longueur du Low from Open.... ??? cela nous donne-t-il la possibilité de gagner 10 pips et à quel moment la bougie numéro 1 s'est-elle formée avec une longue ombre.....Peut-être que durant cette période a été publiée une nouvelle importante et que ce moment doit être exclu pour le système de trading ?

chandelier bas M15 euro alpari 02 06 2008 16:00

Entrez dans la vente à 16:15 au prix ouvert de 1.5514.

peut être des nouvelles bien sûr mais MTS sur les nouvelles comment savoir ... le système avait un signal de vente - quelle est la nouvelle ?

on a un signal qui ressemble à ça, ça peut être différent pour Billy Williams parce que Low a dépassé toutes les limites imaginables

Ou je ne sais pas. Ce n'est pas mon système. Ça ne dépend probablement pas de moi.

Le quatrième chandelier après celui marqué dans l'image est à nouveau un signal, et à nouveau un élan.

Je pense que vous avez tort pour le 4. C'est une esquive propre.

et ce n'est pas ouvert-fermé dans le tiers supérieur ou inférieur.


Mais les stops de 10p sont une tuerie pour elle sur m5 ou m15, c'est vrai, et cela ne se passe pas comme ça sur les chandeliers uniquement.

 
Je pense que ce n'est pas du tout Williams, et les combinaisons simples à une lumière comme l'esquive, le vol stationnaire etc. ne sont pas susceptibles d'être un plus sur m5-m30.
 
YuraZ:
Mark82:
YuraZ:
tueur:

S'il s'agit d'un cadre de 15 minutes, à la barre zéro de la figure, où se trouve la flèche rouge, combien de pips représente la longueur du Low from Open.... ??? cela nous donne-t-il la possibilité de gagner 10 pips et à quel moment la bougie numéro 1 s'est-elle formée avec une longue ombre.....Peut-être que durant cette période a été publiée une nouvelle importante et que ce moment doit être exclu pour le système de trading ?

chandelier bas M15 euro alpari 02 06 2008 16:00

Entrez dans la vente à 16:15 au prix ouvert de 1.5514.

peut être des nouvelles bien sûr mais MTS sur les nouvelles comment savoir ... le système avait un signal de vente - quelle est la nouvelle ?

on a un signal qui ressemble à ça, ça peut être différent pour Billy Williams parce que Low a dépassé toutes les limites imaginables

Ou je ne sais pas. Ce n'est pas mon système. Ça ne dépend probablement pas de moi.

Sur des chandeliers de cinq minutes, si vous observez un grand nombre de ces signaux, et qu'environ la moitié d'entre eux sont faux, vous devez chercher un filtre, ou abandonner cette partie du système.

Je pense que vous avez tort pour le 4. C'est une esquive propre.

et ce n'est pas ouvert-fermé dans le tiers supérieur ou inférieur.

Je pense que vous vous trompez. La 4ème a une Dodge pure et ce n'est pas open-lose dans le tiers supérieur ou inférieur.

Pourquoi ça n'arriverait pas... tout arrive !!!! Les bougies contiennent tout le pouvoir !!!! J'ai personnellement un tel système ! Mais il convient mieux aux transactions à moyen terme qu'à celles à court terme ! !! Un système sans indicateurs et rentable ......