Jouets de Vinin - page 19

 
Vinin >> :

La troisième option est quelque chose comme un canal. Bien que ce ne soit pas exactement une chaîne. Pour être plus exact, il ne s'agit pas du tout d'un canal.

mais pour une raison quelconque, les lignes horizontales ne sont pas dessinées sur le graphique, seulement les marques sur les chandeliers.

 
Geronimo писал(а) >>

mais pour une raison quelconque, aucune ligne horizontale n'est dessinée sur le graphique, seulement des marques sur les bougies.

De quel indicateur s'agit-il ?

 
Vinin >> :

De quel indicateur s'agit-il ?

Fichiers joints :
VininI_Canal2.mq4 (2.07 KB)

>> Celui-là.

 
Geronimo писал(а) >>

Fichiers joints:
VininI_Canal2.mq4 (2.07 KB)

à propos de celui-ci.

Regarde celui-là.

Le précédent dessinait simplement un histogramme. Celui-ci dessine des lignes. J'ai modifié le code un peu.

Dossiers :
 

Bonjour, Victor ! Dans mon système, j'utilise votre indicateur LineStat.

Je l'utilise avec l'indicateur de régression parabolique ^X_ParabolicRegression_Custom.

J'ai une grande demande à vous faire, dans l'indicateur ^X_ParabolicRegression_Custom, remplacez les canaux de régression linéaire (il y en a deux)

le remplacer par un canal LineStat. Je joins l'indicateur.

 
ars9 писал(а) >>

Bonjour, Victor ! Dans mon système, j'utilise votre indicateur LineStat.

Je l'utilise avec l'indicateur de régression parabolique ^X_ParabolicRegression_Custom.

J'ai une grande demande à vous faire, dans l'indicateur ^X_ParabolicRegression_Custom, remplacez les canaux de régression linéaire (il y en a deux)

le remplacer par un canal LineStat. L'indicateur est joint.

Je n'aime pas refaire les trucs des autres.

Vous devez toujours traiter la logique de quelqu'un d'autre en premier.

 
Vinin >> :

Regardez cette version.

Le précédent dessinait simplement un histogramme. Celui-ci dessine des lignes. J'ai modifié le code un peu.

Merci ! !!

si sûr que c'est plus pratique

encore plus pratique lorsque l'espace entre les lignes est rempli de couleur (fond)

Lorsqu'il y a un grand nombre de lignes sur le graphique, le canal est bien mis en évidence.

oui, et LineStat est une bonne chose

 
Vinin >> :

Je ne suis pas un fan de la répétition des idées de quelqu'un d'autre.

Vous devez toujours faire face à la logique de quelqu'un d'autre en premier.

Pourquoi ne pas ajouter un canal de régression parabolique à LineStat ? Le fait de l'ajouter ajoute beaucoup d'informations.

 

Une autre variante de l'indicateur. L'algorithme de calcul est légèrement modifié

Dossiers :
 
Vinin >>:

Посмотри этот вариант

Предыдущий просто гистограмму рисовал. Этот линии. Малость код поправил

et je parle encore du mien.

Victor, comment remplissez-vous l'espace entre les lignes ?

comme dans le premier dessin ?