Chart Orders == Chart Language - Trade Orders, GTerminal Expert Advisor Refinement - page 9

 

clear breakdown (code) aujourd'hui à la session asiatique (code) a pris 259 p. Mais mieux vaut utiliser votre système Alexander.


 
OZ0 >> :

clear breakdown (code) aujourd'hui à la session asiatique (code) a pris 259 p. mais il est préférable d'utiliser votre système Alexander.


J'ai des problèmes avec les ordres inversés. Je prescris - SLALLSELL BUYSTOP- pour fermer les ordres ouverts VENTE (stop loss) et ouvrir un nouvel ordre ACHAT, ils ferment VENTE mais n'ouvrent pas ACHAT. Peut-être que je mélange mal les choses ? Veuillez indiquer qui possède un appareil qui fonctionne (qui se déclenche). J'ai échangé le BUYSTOP SLALLSELL. Il ouvre mais ne ferme pas le Buy.

Merci.

 
Je ne comprends pas pourquoi j'ai des ordres qui s'ouvrent à l'intérieur du canal, qui est défini par les lignes selllimit et buylimit ? L'ordre s'est ouvert non pas près de la ligne, mais à peu près au milieu du canal, sur un achat. Il s'est fermé à TP et s'est rouvert dans la même direction... J'ai un conseiller expert V5, sans indicateurs.
 
Je pense que je sais comment améliorer significativement votre EA. Nous devons introduire la possibilité de conditions et/ou pour que vous puissiez (à partir du menu déroulant) sélectionner une combinaison de conditions. Par exemple, si le prix casse la MA 233 et la ligne de tendance vers le haut, alors achetez. Là encore, l'exclusion et/ou est également utile.
 
Les gens, est-ce que quelqu'un utilise le conseiller dans la vie réelle ? une expérience ? s'il vous plaît partagez vos impressions
 
matu1 писал(а) >>
Je ne trouve aucun conseil sur la façon d'utiliser cet Expert Advisor dans le trading réel, je ne sais pas comment l'utiliser.

Lisez au début du fil de discussion - l'auteur a utilisé à l'origine

 

Je pense que l'EA s'est avéré très bon ici, gterminal. si la fonctionnalité peut être ajoutée à ce gterminal aucune restriction pour les ordres ouverts. et a également ajouté la possibilité de clôturer une position par lots. Je tel un lot ouvert de 0.1 je peux fermer une position de 0.05 lots.



 
trident:

Je pense que l'EA s'est avéré très bon ici, gterminal. si la fonctionnalité peut être ajoutée à ce gterminal aucune restriction pour les ordres ouverts. et a également ajouté la possibilité de clôturer une position par lots. Je tel un lot ouvert de 0.1 je peux fermer une position de 0.05 lots.