Chart Orders == Chart Language - Trade Orders, GTerminal Expert Advisor Refinement - page 5

 

à SK

Ok Sergey - lire/écrire correctement - AutoGraf.

Suite à un post précédent.

Nous nous trouvons dans une situation qui rappelle l'ancien développement des logiciels de bureautique, par exemple le tableur Lotus et quelques autres produits similaires qui sont nés des capacités graphiques duPC d'IBM XT. Ces feuilles de calcul fonctionnaient bien. Mais lorsque la recherche et l'approbation dans l'environnement du menu fretin ont pris fin - tout s'est avéré être fixé sous la tridemarque Excell.

Sans vouloir vous offenser, nous, y compris moi-même, , sommes le menu fretin.

Et en plus, c'est tout à fait mesquin car il n'y a pas de plateforme de trading digne de ce nom à laquelle les traders peu confiants puissent faire confiance.

 
Korey:

à SK

Nous nous trouvons dans une situation qui rappelle les premiers développements des logiciels de bureautique. Par exemple, il existait autrefois un tableur Lotus et plusieurs autres produits similaires issus des capacités graphiques duPC XT d 'IBM. Ces feuilles de calcul fonctionnaient bien. Mais lorsque la recherche et l'approbation dans l'environnement du menu fretin ont pris fin - tout s'est avéré être fixé sous la tridemarque Excell.

Je suis d'accord, nous sommes dans une situation similaire aux premiers jours des ordinateurs personnels (Lotus, Lexicon, Autocad, etc.). À mon avis, il s'agit de la période la plus intéressante et la plus importante pour toute orientation valable en matière de technologie.

Cependant, je ne peux pas être d'accord avec le rôle que vous nous assignez. Ce que nous faisons dans le domaine du graphisme n'est qu'une première tentative pour réaliser une interface conviviale. Il faut souligner ici que la compétence et la responsabilité des développeurs ne peuvent en principe pas couvrir une partie importante de cette utilisabilité, car celle-ci est une incarnation d'algorithmes de trading qui ne sont pas directement liés à la plateforme.

La responsabilité et le travail de création de programmes d'application sont l'affaire des programmeurs. Et celui qui est correctement orienté dans l'évaluation des méthodes de gestion existantes et dans le choix des outils a des chances de s'imposer sur le marché des applications.

Des sites apparaîtront également, cela prend simplement du temps. Je pense que dans 2 ou 3 ans, il y en aura une marre. Le premier, à mon avis, sera les DCs. Les DC eux-mêmes n'existaient pas il y a encore 5-7 ans. Aujourd'hui, il n'y a que deux géants russes du courtage avec environ 80 000 traders. Aujourd'hui, il y a environ 80 000 traders, et le nombre total de sociétés de courtage a depuis longtemps dépassé la centaine.

 
skifodessa:
Korey:

La limitation d'"une position par côté" hélas - reste, et dans cette version de la langue il n'est pas possible de supprimer cette limitation.

Les changements linguistiques sont presque prêts.

Si vous placez l'EA sur différentes fenêtres de la même devise et avec un MAGIC différent, une autre position s'ouvrira dans la même direction.

Il y a eu une erreur - le crochetage entre deux Expert Advisors travaillant sur la même paire a été fait en utilisant les variables globales du terminal. Pour chaque symbole, unBUY et un SELL ont été mémorisés, mais les différentes échéances du même symbole n'ont pas été distinguées.

C'est de l'atavisme, car les billets sont de toute façon mémorisés dans les lignes.

La version ci-jointe diffère en ce que les tickets des commandes servies sont pris directement dans les lignes nommées TICKET=.

Cela exclut les interférences mutuelles sur le même symbole.

C'est-à-dire que cette version garantit que plusieurs GTerminal sur un seul outil.

Dossiers :
 

Est-il possible de faire une fonction de réactivation de la ligne. Par exemple, j'ai défini une ligne SellStop tp=100, sl=25, lot=1, le prix a baissé et a franchi cette ligne et un ordre de vente (SELL) a été ouvert. Mais au bout d'un moment, le prix a augmenté et a déclenché le SL.

A ce moment, ma ligne change à nouveau ses paramètres (SellStop tp=100, sl=25, lot=1)

et si le prix baisse à nouveau et franchit cette ligne, un ordre de vente (SELL) sera à nouveau ouvert. C'est pratique si je ne suis pas devant mon ordinateur.

 
J'ai défini 3 lignes BUYSTOP (à 5 pips l'une au-dessus de l'autre). Le prix a augmenté et une ligne BUYSTOP s'est déclenchée, mais le prix s'est inversé et le SLBUY s'est déclenché. Puis le prix a recommencé à monter, a atteint la 2ème ligne BUYSTOP, mais l'ordre n'a pas été ouvert. Merci.
 

à skifodessa

Effacer la condition de déclenchement de l'inégalité

double first_line(string s,int u_d,color col) 


//............................
if(rline!=0)
            {  if(u_d==1)
               {
               if(cross_method==0) {if(rline<price0&&rline>price1) {last_line=c; return (TRUE);  }}
               if(cross_method==1) {if(rline<price0) {last_line=c; return (TRUE);  }}
               } 
               else
                  {
                  if(cross_method==0) {if(rline>price0 && rline<price1){ last_line=c; return (TRUE); } }
                  if(cross_method==1) {if(rline>price0 ){ last_line=c; return (TRUE);} }
                  }
peut être changé en fuzzy.....
 
Est-il possible de fermer une position en pièces détachées ? (par exemple, une position SellStop ouverte tp=100, sl=30, lot=1, et fermer la partie avec TPSELL lot=0.3....)
 
skifodessa:
Est-il possible de fermer une position en pièces détachées ? (par exemple, une position SellStop ouverte tp=100, sl=30, lot=1, et fermer une partie de la position avec TPSELL lot=0.3....)

Mais je veux savoir s'il est possible de fermer une partie d'une position ?

 

à skifodessa

J'ai fait une erreur lors de la construction de l'algorithme en donnant la priorité aux opérations auxquelles les traders sont habitués,
La sémantique des noms de ligne, telle qu'elle est actuellement mise en œuvre, semblait naturelle au départ, mais s'est avérée en fait mal conçue et lourde.
En général, "ajouter à ce que nous avons" est certainement possible... Une réponse spécifique sera disponible dans une semaine.

 

Qu'est-ce qui peut bien se passer si, en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le graphique, vous ne pouvez pas entrer dans le conseiller, il n'est pas présent.