Chart Orders == Chart Language - Trade Orders, GTerminal Expert Advisor Refinement - page 2

 
Bon après-midi. Pouvez-vous me dire comment exécuter l'EA en mode test ? J'ai décidé de le tester samedi. J'ai dessiné les lignes de tendance comme décrit. J'ai une visualisation sur le départ. Pas un seul échange. Je n'ai vu aucun objet de ligne de tendance dans la fenêtre graphique de l'exécution du test. Par conséquent, pas de marché. Qu'ai-je fait de mal ?
 

à argus_pit1

Difficultés éventuelles du testeur.

Je l'ai eu lorsque le testeur lui-même a été détruit, par exemple par des jouets d'enfants et autres.
(Essayez de redémarrer, puis si nécessaire de recharger).
De plus, lorsque le testeur s'est effondré, les lignes ont sauté. Encore une fois, une simple réinitialisation (PAS de recharge) du MT-4 a aidé.


Le graphique n'avance pas - il arrive avec le testeur que lorsque vous démarrez, il est immédiatement mis en pause. cliquez respectivement sur >>.

S'il n'y a pas de >> dans la fenêtre - cela signifie que la fenêtre du testeur est trop étroite et que le bouton >> a "disparu" sans avertissement.

Aussi :
La version 2 comporte une ligne verticale rouge "PAUSE" qui, à gauche du marché, interdit les transactions et, à droite, les autorise.
Déplacez-le vers la droite.

Le conseiller ne permet qu'une seule transaction à la hausse et une seule transaction à la baisse. (Afin de faire remonter le testament)
Si le précédent n'est pas fermé dans ce sens, il n'y aura pas de réaction. Les billets sont affichés dans le coin supérieur gauche.


P.S. Un logiciel antivirus raye le MT-4 et ses pièces. Vous pouvez voir les événements, les objets antivirus supprimés.

 
Bonjour Alexander ! Désolé de vous déranger à nouveau. Mais j'aime vraiment l'idée du conseiller expert, il peut rendre le travail beaucoup plus facile. J'ai téléchargé le nouveau MT4 c Metaquotes, c'est-à-dire la dernière version 215 build. J'ai créé un EA, je l'ai compilé, excluant ainsi la raison de la destruction du testeur, j'ai mis l'EA sur la fenêtre EurUsd(H1) et je l'ai laissé trader. J'ai démarré le testeur - la fenêtre EurUSD(Visual) est apparue Avec une ligne verticale tout est ok. Je le déplace vers la droite (pause) et il devient épais vers la gauche (mince). Cependant, les lignes de support de résistance tracées sur le graphique source ne sont pas traduites dans EurUsd(Visual) ; par conséquent, la procédure k=ObjectsTotal() dans la fonction SearchWorkLine() a toujours une valeur de 1 (seule une ligne verticale est trouvée) ; lorsque je ralentis le testeur et crée des objets dans Visual, SearchWorkLine les trouve mais n'exécute pas les transactions. Peut-être que tout ira bien en temps réel. Quel est le mécanisme de transmission de la ligne de tendance au testeur ? Après tout, même en ayant jeté un mouillage normal sur un graphique, il n'est pas présent chez le testeur (visuel). Merci pour cette réponse rapide. Mon ICQ 255963976 Sincèrement Piotr, ma version avec l'animatronic n'est pas une option. J'ai rechargé le MT4 et exécuté l'EA de test, mon NOd32 n'a réagi en aucune façon. Le texte a ObjectSet(Pause_name,OBJPROP_TIME1,ObjectGet(Pause_name,OBJPROP_TIME1)+Period()*60) ; Je pense que cela devrait fonctionner comme un saut de ligne dans Visual / Je l'ai modifié - cela ne fonctionne pas.
 

Pour des raisons inconnues, les EAs dans l'article et dans le forum ne fonctionnent pas dans le testeur.
J'envoie le fichier de travail en ce moment. Je n'ai pas encore d'explication pour ce qui s'est passé.
AP



P,S.Le premier message du fil de discussion n'est pas correct, donc ici.

Dossiers :
 
Comment cela se manifeste-t-il ? Je viens de télécharger le fichier de l'article, il se compile normalement.
 

à Rosh

Aucun effet sur le commerce, je n'ai pas remarqué.

Et les gens ont commencé à se plaindre des tests.
Certains d'entre eux ont arrêté les tests d'un seul coup, et d'autres ont des problèmes avec différents lancements.
Hier, j'ai envoyé d'urgence une copie personnelle du conseiller expert avec lequel je travaille par courrier direct et j'ai affiché la même copie ici dans la branche.
Le destinataire écrit que cela ne fonctionne pas non plus et fait planter le testeur.
Ce n'est pas clair - tout va bien pour moi, mais j'ai déjà vu ce désordre chez d'autres.

Erreurs :
Dans les lignes du testeur
a) rebondir à un endroit arbitraire.
b) disparaître.
c) n'autorisent pas le renommage - lorsque vous entrez le nom de la ligne, il ne fait pas que rebondir,
mais reste également sous l'ancien nom de TrendLinexxxxxxx.
Si seules ces erreurs se produisent, MT-4 peut être sauvé en rechargeant, après quoi tout est normal pendant un certain temps.

d) Le test est cassé à cause du conseiller expert : les indicateurs ne sont pas attachés.
Si cette erreur se produit, rien n'y fait.

Cependant, d'autres conseillers experts fonctionnent.
L'erreur est flottante, du début à la fin. - D'après les graphiques dans le testeur et sur différents ordinateurs, il apparaît différemment.


Je ne sais pas quelle est la raison.
Je n'en ai aucune idée :
1. Un prétendu testeur ? La seule différence significative entre ces EA en termes de fonctions du testeur est la création/suppression de lignes de graphique avec des noms longs.
C'est-à-dire lorsque vous modifiez la liste des objets de l'EA.

2. Il semblerait que les virus/antivirus se grattent lentement ?

3. mes erreurs ?

 

Je pense que le problème vient de la build 213, qui avait une erreur avec l'ajout de ligne. Il y a de tels endroits dans l'EA

string             txn="TICKET="+DoubleToStr(_B,0)+" "+_name+" DATE="+TimeToStr(TimeLocal(),
                   TIME_DATE)+" TIME="+TimeToStr(TimeLocal(),TIME_SECONDS);

essayez de les remplacer par les éléments suivants

string             txn=StringConcatenate("TICKET=",DoubleToStr(_B,0)," ",_name," DATE=",TimeToStr(TimeLocal(),
                   TIME_DATE)," TIME=",TimeToStr(TimeLocal(),TIME_SECONDS);
 
à Rosh
Merci ! Je vais changer, en effet la concaténation est plus sûre.
Cependant, des utilisateurs ont écrit qu'hier ils ont téléchargé MT-4 depuis mql4.com, c'est-à-dire la build 215, mais mon EA a planté lors du test.
Je suis désolé, j'ai oublié de vous dire que lorsque vous recevez une plainte, les premières questions - quelle construction, et quel Windows,
sous qui vous fonctionnez, quel antivirus, regardez les événements de l'antivirus...
 

Tester , une solution à la situation.
Comme l'EA fonctionne correctement, mais que certains comps ne fonctionnent pas dans le testeur, voici un patch urgent.

Cette version a toujours fonctionné de manière constante dans le testeur, y compris les week-ends.
Les lignes d'ouverture ne sont pas supprimées, elles restent sur le graphique. Ils disent que c'est pratique.

P.S. Toutes les lignes doivent être de type TrendLine !

Dossiers :
 

GTerminal avec des indicateurs.
Version bêta.
Les indicateurs sont uniquement ceux qui sont insérés dans le conseiller expert.
A savoir :
RSI
CCI
WPR
Momentum
Indice de force
DeMarker
ATR
OBV
MFI

Le nombre de barres sur lesquelles l'indicateur est vérifié est défini séparément comme start_indicator =1.
C'est-à-dire que par défaut il est coché sur la deuxième barre [1], car sur la première l'indicateur bouge son nez.
Mais nous trouverons des raisons de mettre start_indicator =0.
La période de l'indicateur est la même pour tous les indicateurs, elle est définie dans extern Perid_Indicator, par défaut =14,
comme dans l'appel standard.
Les autres paramètres ne sont pas modifiés.
Il est nécessaire de s'assurer que la période dans la fenêtre correspond à la période dans les propriétés de l'EA.
Ces inconvénients sont dus aux limitations de MQL-4/MT-4. Nous attendons la 5e version.
Dans le testeur, les propriétés du conseiller expert peuvent être modifiées à l'aide du bouton du panneau "Propriétés de l'expert".

Opération :
Il peut être ouvert et fermé par le prix du graphique principal ou par n'importe quel indicateur.

Les ordres graphiques peuvent être différenciés par un symbole arbitraire.
Cela signifie que plusieurs lignes ayant le même objet peuvent être définies.
Par exemple, les lignes "BuyStop", "BuyStop 2", "BuyStop Tp=100 SL=50 sfsf", "BuyStop bla bla Tp=300 SL=100 ", etc.
Il est préférable de mettre le numéro de la fenêtre, de haut en bas (avec un espace).
Cela signifie que vous pouvez placer des ordres graphiques différents dans chaque fenêtre.
Le premier sera exécuté sur celui qui est déclenché.
Par exemple, nous mettons SlBuy sur le graphique principal et "SlBuy 2" dans la fenêtre "SlBuy 3".
Veuillez noter que si vous laissez des lignes d'ouverture non déclenchées, elles ouvriront probablement un ordre dès que l'ordre précédent
fermer le précédent. Attention à vos lignes ! !! Assurez-vous que le conseiller expert reconnaît les lignes -
Un "O.K." ou "tp= sl=" apparaît sous le pointeur de la souris.


Sur certains ordinateurs du testeur, les versions précédentes de l'EA ne fonctionnaient pas toujours))).
La raison en est que le testeur, encore une fois, traite parfois par erreur le déplacement/la suppression d'objets graphiques de l'EA.
C'est-à-dire que la raison est que le testeur est encore en cours de perfectionnement.
Nous pourrions également être plus prudents en travaillant avec les lignes, c'est-à-dire écrire le conseiller expert plus soigneusement, mais il n'est pas encore clair de quelle manière être prudent)).

Par conséquent, l'Expert Advisor est copié comme suit : Pause, et le nettoyage des lignes d'ouverture déclenchées est interdit pendant les tests.

Toutes les lignes sont des TrendLine !

Testez-le.
Bonne chance !

Dossiers :