Guide du débutant - page 4

 

à Mathématiques

1. sur la nature humaine et il est clair que le député qui a donné raison au professeur de russe ne fait pas partie des utilisateurs de MT-4, pas encore, et il est peu probable qu'il le soit...
2. Si ce sont de tels fascistes qui n'écrivent pas "déchirer l'emballage avant de le verser dans la marmite" sur le paquet de boulettes payé par le consommateur,
alors nous devrions le prendre et l'utiliser, aussi.


Au fait, le Padon newspeak dit que la barre d'âge des utilisateurs de MT-4 a été abaissée à 13 ans.

 
Korey писал (а):
Au fait, la barre d'âge des utilisateurs de MT-4 est passée à 13 ans.

Vous ne devriez pas être aussi catégorique. L'albanais est un phénomène qui a imprégné la société. Si vous le voulez, acceptez-le, si vous ne le voulez pas, n'acceptez pas. Mais c'est là. Et si un professeur de mathématiques qualifie une blague de "patztulom" ? C'est pour ça qu'il a 13 ans ? Et il a écrit toutes ses dissertations, ses travaux scientifiques avant d'avoir 13 ans ? Stupide... Une étiquette est toujours stupide !

 

KimIV писал (а): .. Зря Вы так категорично....

Albanais, oui. Analphabète, non ! Et vous pouvez les distinguer parfaitement.

 

J'ai une suggestion à faire à tous les rabatteurs : ouvrez un forum "Rien que pour vous" et faites-vous violence à votre guise. Je crains que vous ne vous lassiez bientôt de votre belle communication, parce qu'il n'y aura plus personne à qui faire étalage et dont se moquer, ou VOUS vous séparerez à nouveau et vous vous moquerez des programmeurs moins avancés. C'est drôle à lire, amer à réaliser.

 
Sandra:

J'ai une suggestion à faire à tous les rabatteurs : ouvrez un forum "Rien que pour vous" et faites-vous violence entre vous à votre guise. Je crains que vous ne vous lassiez bientôt de votre belle communication, parce qu'il n'y aura plus personne à qui faire étalage et dont se moquer, ou VOUS vous séparerez à nouveau et vous vous moquerez des programmeurs moins avancés. C'est drôle à lire, et amer à réaliser.

Votre vérité. Il n'y aura personne dont on pourra se moquer et dont on pourra rire.

"Drôle à lire, amer à réaliser."

 
<

J'ai une suggestion à faire à tous les rabatteurs : ouvrez un forum "Rien que pour vous" et faites-vous violence à votre guise. Je crains que vous ne vous lassiez bientôt de votre belle communication, parce qu'il n'y aura plus personne à qui faire étalage et dont se moquer, ou VOUS vous séparerez à nouveau et vous vous moquerez des programmeurs moins avancés. C'est drôle à lire, et amer à réaliser.

>

"Seuls l'univers et la stupidité humaine sont infinis. Je ne suis pas sûr de la première affirmation, cependant" (Albert Einstein).

 

à Sandra

Et être une fille est toujours amer, et je cite : "et soufflant et généralement...."

 
kombat:

4. Au début, je voulais suggérer de créer un domaine comme :

mais, comme le dit Renat, c'est une rue à sens unique.

Il est plus facile d'introduire des "titres" comme les services. Cher ou C-$10, I-$5

(dans un profil sous la rubrique nombre de messages).

Ainsi, les nouveaux venus et les nouveaux surnoms seront tout de suite visibles qui, où, pourquoi... ;)

...

Dans mon bureau, j'ai essayé d'entrer un "Tarif pour les services de l'administrateur système" à moitié plaisant, le leur, c'est-à-dire (le dossier est joint), n'a pas aidé :(....

Mais lorsqu'il a commencé à afficher des étoiles "timurov" et des déclarations d'amour sur les portes des bureaux où il n'avait pas été convoqué depuis longtemps, il y a eu une sorte de compétition sociale oubliée...

Dossiers :
price.rar  6 kb
 
Korey:

à Sandra

Et être une fille est toujours amer, et je cite : "et soufflant et généralement...."

La physiologie, ce n'est pas comique, comme quelqu'un ici l'a déjà écrit..... Et, objectivement, il y a aussi des Écossais, et les femmes sont maintenant 99% à porter des pantalons :)

 
Grack:

goldtrader

...

Oui, je suis d'accord pour dire qu'à notre époque, la main-d'œuvre coûte de l'argent,

...

Il est parfois facile d'être offensé par des mots comme"payez et je le ferai pour vous", sans connaître la situation d'une personne.

...

:-)


Honnêtement, je le ferai gratuitement ! Si vous venez au magasin, je ferai couper une saucisse GRATUITEMENT...

La première ligne : TEMPS, AUJOURD'HUI, TRÉSOR argent - c'est toute la réponse.

...

Il y a des choses vraiment simples que l'on demande d'implémenter, et souvent les programmeurs le font ...

et parfois pour rien ...


----

indice - l'aide est une chose !

mais AIDEZ-MOI est différent !