Guide du débutant - page 3

 
D500_Rised:

http://forum.mql4.com/fr

mql4 est un langage de programmation

Quel produit soutenir, qui soutient ? !

Et faire fi des questions (surtout pour les débutants) est en quelque sorte inconfortable...

Je suis d'accord, quand ces tout débutants sont capables de poser une question qui peut être comprise.

Windows XP n'est qu'un système d'exploitation, mais c'est tout de même un produit,

tout comme le mql, qui est produit et doit être étudié et maintenu.

Si la direction du MC est d'un avis différent, je suis prêt à présenter mes sincères excuses.

pour avoir eu tort...


Les questions sont des questions, et cela ne peut pas être enlevé d'une chanson, donc une approche peut être différenciée.

Je ne suis pas obligé de répondre, mais de comprendre ceux qui décrivent plus tard à quel point c'est mauvais, au lieu de la

de la réponse réelle, mon esprit est complètement bloqué...


"Faites-moi que je ne sais pas comment. Comment ? Je ne sais pas comment."

:)))))))

 

Kombat, tu as raison. Mais voilà que mon esprit, lui aussi, refuse catégoriquement de comprendre des phrases comme .

"komposter à la page 1 de ce fil a parfaitement décrit la situation et expliqué d'où vient la protestation. La protestation provient de la paresse évidente de l'auteur de la question et de son incapacité à formuler clairement sa demande (il ne semble pas y avoir de remède). Il faut répondre à ce genre de questions - ou cela ne servira-t-il toujours à rien ?
 
Mathemat писал (а):
Il faut répondre à ce genre de questions - ou cela ne sert-il à rien de toute façon ?

Il semble qu'il n'y ait pas besoin de répondre. Il suffit de l'ignorer et de ne rien faire.

 

Il est temps d'ouvrir une citation....

Artem79 писал (а):
Скажите пожалуйста покупка только по ордерам?
Мнеб хотелось сразу купить (продать) такое возможно?

 
Mathemat:

Kombat, tu as raison. Mais mon esprit refuse aussi de comprendre des phrases comme.