Guide du débutant - page 3

 
D500_Rised:

http://forum.mql4.com/fr

mql4 est un langage de programmation

Quel produit soutenir, qui soutient ? !

Et faire fi des questions (surtout pour les débutants) est en quelque sorte inconfortable...

Je suis d'accord, quand ces tout débutants sont capables de poser une question qui peut être comprise.

Windows XP n'est qu'un système d'exploitation, mais c'est tout de même un produit,

tout comme le mql, qui est produit et doit être étudié et maintenu.

Si la direction du MC est d'un avis différent, je suis prêt à présenter mes sincères excuses.

pour avoir eu tort...


Les questions sont des questions, et cela ne peut pas être enlevé d'une chanson, donc une approche peut être différenciée.

Je ne suis pas obligé de répondre, mais de comprendre ceux qui décrivent plus tard à quel point c'est mauvais, au lieu de la

de la réponse réelle, mon esprit est complètement bloqué...


"Faites-moi que je ne sais pas comment. Comment ? Je ne sais pas comment."

:)))))))

 

Kombat, tu as raison. Mais voilà que mon esprit, lui aussi, refuse catégoriquement de comprendre des phrases comme .

"komposter à la page 1 de ce fil a parfaitement décrit la situation et expliqué d'où vient la protestation. La protestation provient de la paresse évidente de l'auteur de la question et de son incapacité à formuler clairement sa demande (il ne semble pas y avoir de remède). Il faut répondre à ce genre de questions - ou cela ne servira-t-il toujours à rien ?
 
Mathemat писал (а):
Il faut répondre à ce genre de questions - ou cela ne sert-il à rien de toute façon ?

Il semble qu'il n'y ait pas besoin de répondre. Il suffit de l'ignorer et de ne rien faire.

 

Il est temps d'ouvrir une citation....

Artem79 писал (а):
Скажите пожалуйста покупка только по ордерам?
Мнеб хотелось сразу купить (продать) такое возможно?

 
Mathemat:

Kombat, tu as raison. Mais mon esprit refuse aussi de comprendre des phrases comme.

"Tu me fais quelque chose que je ne sais pas faire ? Je ne sais pas faire."
komposter, à la page 1 de ce fil, a magnifiquement décrit la situation et expliqué d'où vient la protestation. La protestation provient de la paresse évidente de l'auteur de la question et de son incapacité à formuler clairement une demande (cela ne semble pas pouvoir être soigné). Il faut répondre à ce genre de questions - ou cela ne servira-t-il à rien de toute façon ?

Je ne discute pas de ça. C'est mauvais. C'est un très mauvais comportement.

Mais il ne s'agit pas seulement de vous demander de le faire.

mais ils demandent aussi de l'aide, et c'est de cela que je parle, y compris de moi !


Et si la question semble idiote ou simple à quelqu'un, alors il est logique de supposer que...

Les actions ultérieures de la communauté : rester silencieux ou répondre par des exemples.

L'aide et la recherche ne sont pas d'une grande utilité ici, certains points ont déjà été abordés ...


Concernant : pas de remède.

c'est probablement parce que le forum est un lieu de communication et non un lieu de moralisation

et les envoyer vers des liens, vers la recherche, vers les faqs, vers...


Le codage, comme le commerce, est un " éternel étudiant " ;)))


Bien entendu, tout ce que j'exprime est une opinion purement personnelle, communément appelée IMHO.

 

Il existe une veine porte dans la structure des mammifères. Tout le flux sanguin de cette veine est filtré dans le foie,
Ainsi, tout ce qui est absorbé par l'intestin et qui pue à cause de la mastication et de l'ingestion est filtré,
Je vois, le foie s'use.
Des scientifiques curieux ont décidé de mettre un deuxième foie dans le mammifère.
Apparemment, le premier nettoiera la merde et le deuxième foie sera tout beau et calme.
Donc le deuxième foie, qui est tout propre, est mort.

C'est le forum qui compte, et les nouveaux venus qui vous demandent des choses comme ça,
que vous obtiendrez 1000 fois plus de cette question naïve que ce que le questionneur voulait dire.

 
Avant il y avait des questions - "est-ce que je peux faire ça ?"... Maintenant, en exclusivité - "COMMENT", Comment retourner le terminal à l'envers sur l'écran du moniteur afin que les transactions d'achat à perte de l'historique se transforment en transactions de vente rentables. Exemples illustratifs : "Metatreder et Winros", "Comment rendre plus épaisse une ligne en pointillés dans un indicateur standard de moyenne mobile". Si vous répondez par la négative, voici un exemple de développement - " D'Exel à MT4 " - c'est vraiment très simple.
 
Integer:
avant, il y avait des questions - "est-ce que je peux faire ça ?"... Comment retourner le terminal à l'envers sur le moniteur pour que les achats à perte de l'histoire se transforment en ventes rentables. Exemples illustratifs : "Metatreder et Winros", "Comment rendre plus épaisse une ligne en pointillés dans un indicateur standard de moyenne mobile". Si vous répondez par la négative, voici un exemple de développement - " D'Exel à MT4 " - c'est vraiment très simple.

"La ligne pointillée est plus épaisse" est une réponse positive et la question est utile. Je me souviens d'ANG3110 dessinant une courbe avec de petits objets.

 
Integer:
Avant, il y avait des questions - "Est-ce possible de faire cela ? Maintenant, tout est question de "COMMENT".

C'est tout à fait logique, le produit devient populaire, respectivement le cercle des utilisateurs s'élargit également, et plus il y a d'utilisateurs - plus le niveau moyen de formation à l'utilisation de ce même produit est faible. Par conséquent, les questions se font de plus en plus rares, et toutes ne sont pas liées à l'assistance produit, mais plutôt à l'élimination de l'analphabétisme informatique et des connaissances générales des commerçants. Mais il y a plus à venir.

 
Korey писал (а): Cette question naïve peut vous apporter 1000 fois plus que ce que l'auteur de la question voulait dire.

Les questions naïves ne me dérangent pas. On y remédie rapidement si l'on a envie de faire quelque chose et qu'on le fait réellement. Et les questions elles-mêmes donnent parfois matière à réflexion.

Mais il est peu probable que "Vous faites ça ou vous savez comment ? Je ne sais pas comment" appartienne à cette catégorie. C'est vrai, même ici, vous pouvez obtenir un aperçu gratuit - pas sur le commerce ou la programmation, mais sur la nature humaine :).