Souhaits pour les titulaires du forum "Créons un forum sérieux pour les gens sérieux". - page 8

 
granit77:
Vous pouvez en faire moins. S'il n'y a pas la possibilité financière de payer un modérateur à temps plein ou "people" (comme les méta-citations l'ont mentionné), arrêtez d'encombrer la base et donnez simplement un lien vers le site source.

Il n'est pas nécessaire de faire moins, c'est un perdant d'un point de vue marketing. Comparez les deux slogans publicitaires :

"Nous avons plus de vingt mille conseillers dans notre base de données. Accédez à la base directement depuis l'éditeur !"

и

"Nous avons un lien vers le serveur de quelqu'un d'autre avec des EA !" Et ce serveur pourrait cesser de fonctionner, être en panne pendant une semaine, puis où chercher quoi ?


Tout est relatif dans la vie, vous pensez que c'est "boucher", et quelqu'un appelle ça "remplir". La beauté de la chose est que vous avez la possibilité d'ignorer les conseillers sans faire de commentaires. Ou vous pouvez commencer à rédiger vous-même des commentaires. Et si vous pensez sérieusement que les commentaires de quelqu'un qui ne sait rien des idées contenues dans ce code ont besoin de quelqu'un, alors mettez votre argent là où vous le dites - créez votre propre serveur indépendant et bourrez-le, pas de déchets, vous pourriez devenir riche de façon incommensurable.

Tout est possible, mais tout n'est pas justifiable financièrement, et MQ ne me semble pas, pour une raison quelconque, être une organisation caritative.

 
Korey:

Si vous faites un site web structuré, .... sera ennuyeux.
En d'autres termes, les nouveaux arrivants n'auront pas à poster, mais seulement à lire ce qu'ils ont déjà lu.

Mon expérience personnelle me dit qu'il y a beaucoup plus d'écrivains que de lecteurs parmi les "nouveaux venus". Et à mesure que la popularité d'une ressource augmente, la "qualité" du contingent diminue régulièrement, c'est-à-dire qu'il y a de moins en moins de lecteurs et qu'il ne reste que des écrivains.

 

à Timbo

1. Les nouveaux arrivants arrivent par vagues.
2. Les gourous écrivent par vagues.
3. Lorsque les gourous s'endorment, ils sont poussés par une vague de nouveaux venus))).
4. Si vous regardez les forums de DC, c'est aigre là-bas, il n'y a personne qui peut répondre/envoyer de manière experte, il n'y a pas d'excitation.

Il y a un sens à cela et ce sens ne correspond pas à nos souhaits de structuration du site.

 
timbo:
Et si vous croyez sérieusement que les commentaires de quelqu'un qui ne connaît rien aux idées contenues dans le code sont d'une quelconque utilité pour quiconque.

Lecode est analysé et les idées deviennent claires.

 
Integer:

Le code est analysé et les idées deviennent claires.

Combien de temps faut-il pour analyser un EA/expert de cette manière ?

Quel est le taux horaire d'une personne capable d'analyser le code d'une autre personne ?

Qui paiera et quel sera le bénéfice du payeur ?


J'ai suggéré plus d'une fois que MQ devrait remettre de l'argent à ceux qui ont téléchargé leur terminal. Au moins quelques dollars en dépôt. Je ne sais pas pourquoi cette idée n'a pas été soutenue sur le forum. Mais le forum est rempli de partisans qui analysent le code d'autres personnes à la recherche d'idées qui n'y étaient probablement pas du tout. Pourquoi en est-il ainsi ? Parce que les deux idées sont aussi bonnes l'une que l'autre et aussi idiotes l'une que l'autre.

 
timbo: ... Pourquoi ça ? Parce que les deux idées sont aussi bénignes l'une que l'autre et aussi idiotes l'une que l'autre.

Je suis fasciné ! Je me souviens que Martin Eden de Londres avait quelque chose de similaire : "Et puis Bernard Shaw est arrivé et a enterré le problème sous une avalanche de son esprit."

Timbo, tu es le joyau du forum !

 
timbo:
Si les codes sans commentaires ne vous intéressent pas, sautez-les et vous aurez une base virtuelle divisée. Mais que se passe-t-il si tu manques le graal?

Si vous pelletez tous les codes entrants sans discernement, quel est l'intérêt de ce travail ? Vous cherchez un graal dans une pile de ... ? ?

Il s'agit de chercher. Et comment trouver ce dont vous avez besoin sans commentaires ? Aucun commentaire - aucune structure, aucune structure - aucune recherche, aucune recherche - la ressource est inutile, et qui a besoin d'une ressource inutile ?
Et l'administration dit : "Nous avons une grande recherche...." / aucun commentaire :-)

 
Je souhaiterais également attribuer des points ou des points au sujet, c'est-à-dire le noter et créer ainsi un classement
 
Xadviser писал (а) >>

Je voudrais proposer de recueillir dans ce fil de discussion les suggestions utiles sur la manière d'améliorer le forum aux yeux des visiteurs et des participants.

Sous le slogan : "Un forum sérieux pour des gens sérieux" (vous pouvez proposer d'autres slogans :-))

Un tel forum - bien qu'il serait plus correct de l'appeler une communauté de commerçants - est déjà en cours de création, beaucoup de nouvelles sultanes sont envisagées. Quand il sera prêt, je vous donnerai le lien.

 
Skymer писал (а) >>

Un tel forum, bien qu'il serait plus correct de l'appeler une communauté de traders, est déjà en cours de création, beaucoup de nouvelles sultanes sont envisagées. Quand il sera prêt, je vous donnerai le lien.

"Nous détruirons le monde de la violence jusque dans ses fondements, puis nous construirons un monde nouveau - ce qui n'était rien deviendra tout."

En réalité, il ne se passe généralement rien après. Les gens se fatiguent tellement dans le processus de destruction qu'il ne reste plus d'énergie pour construire. Ceux qui n'étaient rien resteront rien s'ils ne travaillent pas sur eux-mêmes. Vous devez vous changer, et non pas chercher des forums avec des spreads plus bas.