Souhaits pour les titulaires du forum "Créons un forum sérieux pour les gens sérieux". - page 7

 
granit77:
timbo a écrit (a) : Les codes sans commentaires ne vous intéressent pas, alors sautez-les...

Vous défendez le statu quo dans Code Base, qui est très vulnérable.

1. Scriptor télécharge les codes d'un autre site où ils se trouvent dans un grand tas. Maintenant cette pile, sans aucune modification ou commentaire, est progressivement déplacée vers la Base de Code. Sous cette forme, il est appelé : "Mauvais travail, que Dieu vous aide !". Donnez-moi un lien vers le site source et le plan annuel est fait.

2. le scripteur écrit : "J'ai écrit à plusieurs reprises que cela fait partie de mon travail. Et tous les indicateurs, les conseillers experts, etc. constituent un chiffre d'affaires. Mais en fait, je fais un travail bien plus important pour ce site.

Il s'agit de savoir qui doit écrire ces commentaires. Si les codes sont affichés par le personnel du site, comme le suggère la citation,

alors ça fait partie de son travail.

S'il s'agit d'un "auto-postage", il est plus facile de se limiter à un lien, c'est plus honnête, plutôt que de feindre une activité commerciale et de gonfler les volumes.

Eh ! Qu'ils m'engagent comme modérateur du peuple - je nettoierai le code de base.

 
granit77:

Vous défendez le statu quo dans la base de code et il est très vulnérable.

...

C'est à qui devrait écrire ces commentaires. Si les codes sont postés par un employé du site, comme le suggère la citation,

c'est une partie de son travail.

Je ne défends pas, je regarde simplement les choses avec réalisme.

Mettre en avant des propositions merveilleuses qu'il n'est pas possible de mettre en œuvre relève du pur populisme. Qu'il fasse toujours beau, que le niveau de revenu de l'ensemble de la population augmente à un rythme accéléré, que chaque famille soviétique vive dans un appartement séparé, que le PIB double en cinq ans, que chaque famille russe vive dans sa propre maison... Allumez la télévision, il y a beaucoup de cette merde là-bas, pourquoi devrions-nous la reproduire ici aussi ?

Quels commentaires peut faire une personne qui n'a pas écrit l'indicateur/conseiller en question ? Le maximum qu'il puisse faire est de vérifier s'il compile sans erreurs et de faire une capture d'écran de ce qui apparaîtra à l'écran ou lors du test sur l'historique. C'est ce que fait Scriptologic. Il est impossible de faire plus que cela.

 

à Timbo

"laisser chaque famille vivre dans un appartement/cottage séparé" ne se réalisera pas, bien sûr,
car il s'agit du plus aimable des souhaits.

Que dites-vous de ça ? (un exemple tiré de l'histoire allemande)

Donnons/obligeons chaque famille à utiliser les égouts et la plomberie,
interdisent d'aller aux toilettes de la datcha comme des troglodytes(((.
Ou faire des vagues en général :

"les femmes congèlent leurs ovules dans des toilettes inconfortables... il reste tellement de ____ millions d'entre nous, sauvez la nation !


donc ici - sur les appartements/cottages pas un mot - pas un demi-mot - mais nous devrons les construire, et même pour chaque famille, et pas plus tard que dans cinq ans.
Maintenant.... à souhaiter un tel anti-souhait, MQ avec le même effet que dans l'histoire allemande.

 
timbo:
....On ne peut pas faire mieux.


Tout est possible !

 
timbo:

... Quels commentaires peut faire quelqu'un qui n'a pas écrit cet indicateur/conseiller ? Le maximum qu'il puisse faire est de vérifier s'il compile sans erreurs et de faire une capture d'écran de ce qui apparaîtra à l'écran ou lors du test sur l'historique. C'est ainsi que Scriptologue procède. Vous ne pouvez pas faire plus que ça...

Vous pouvez en faire moins. S'il n'y a pas la capacité financière de payer un modérateur à plein temps ou "people" (comme les méta-citations mentionnées), arrêtez d'encombrer la base et fournissez simplement un lien vers le site source.
 
Korey писал (а): Maintenant, voyons...

Vous êtes un vrai nihiliste, n'est-ce pas ? C'est un long chemin jusqu'à la fin du monde. Je pense que c'est plus simple que cela, Code Base est une partie auxiliaire du projet, pas une partie rentable, d'où l'attitude.

 
Korey:
...
Conclusion :
Il n'y a pas de place dans ce marketing unique de MT-4 pour la distribution pratique de nouveautés gratuites.
C'est-à-dire pourquoi MQ devrait créer une concurrence pour ses contreparties.

Vous avez en quelque sorte inventé des choses - certains faits sont mélangés à vos spéculations.

 

à Rosh

Je ne suis PAS d'accord avec vous au sujet de la rotation, il suffit d'aller sur Internet pour le prouver,
Mais je vais retirer le message, volontairement, car j'ai dépassé le niveau acceptable de critique.

 
Korey:

Ici, il n'est pas question d'appartements ou de chalets, mais il faut en construire, pour chaque famille, et en cinq ans au maximum.
Maintenant.... à souhaiter un tel anti-souhait, MQ avec le même effet que dans l'histoire allemande.

"Ce qui est bon pour l'Allemand est bon pour le Russe, c'est la mort", est un corollaire du dicton bien connu.

"La route de l'enfer est pavée de bonnes intentions" - une autre sagesse populaire.

 

à Timbo

Ouais, en voici une autre tirée de notre histoire : "si vous faites aux soldats une bonne caserne, ils refuseront de partir à l'attaque".
Si vous faites un site structuré, .... sera ennuyeux.
Les nouveaux arrivants n'auront pas à poster, mais seulement à lire ce qu'ils ont déjà lu.