Souhaits pour les titulaires du forum "Créons un forum sérieux pour les gens sérieux".

 

Je voudrais proposer de recueillir dans ce fil de discussion les suggestions utiles sur la manière d'améliorer le forum aux yeux des visiteurs et des participants.

Sous le slogan : "Un forum sérieux pour des gens sérieux" (d'autres slogans peuvent être proposés :-))

Beaucoup ont remarqué que le niveau de formation et d'expérience des visiteurs est très différent. Il n'y a rien de mal à cela. Mais tous les nouveaux sujets apparaissent dans une grande liste comme celle-ci : Est-il possible de passer plusieurs commandes simultanément ? Bien sûr, personne n'est contre le fait d'aider un programmeur, un trader ou un débutant, mais vous passez à côté de certaines idées, réflexions et sujets utiles qui méritent d'être étudiés (encore une fois - je ne vise rien en particulier et ne veux offenser personne).

Il est donc simplement nécessaire de répartir le flux des messages.


Ma liste de souhaits


1. Divisez le forum par thème. La division existante n'est manifestement pas suffisante. La liste optimale des sujets pourrait être recueillie à partir des suggestions entrantes, mais à mon avis, en plus de celle qui existe déjà, elle ressemble à ceci

  • Nouvelles
  • Market On Line (ce qui "se passe" sur le marché) Prédictions, Discussions
  • Pour les développeurs et les programmeurs
  • Souhaits pour les développeurs MQL
  • FAQ
  • Pour les clients (Expert Advisors, indicateurs, scripts et bons conseils :-)
  • Grails ici
  • Pour les débutants
  • AIDE !
  • Échange d'idées
  • TS (systèmes de trading prêts à l'emploi)
  • Recherche (mathématiques, statistiques, etc.)
  • Psychologie
  • Flood (juste pour discuter)

2. Numérotation des messages dans les fils de discussion. Unique (pour que vous puissiez donner un lien vers elle) ou au moins dans la branche actuelle.

3. Imposer une certaine responsabilité aux créateurs de sujets, d'indicateurs, de conseillers, etc.

Il y a plus de 1000 outils dans la base de code. Comment trouver un outil dont vous avez besoin sans poser trop de questions ou encombrer le forum ? Chaque outil doit comporter une description claire de son principe de fonctionnement, de ce sur quoi il repose et du résultat obtenu. Cela simplifierait la tâche à la fois du moteur de recherche (je l'espère) et du chercheur. Pour l'instant, cela n'est mis en œuvre que dans les articles.

Je propose un système d'affichage des descriptions

  1. Il s'agit d'un indicateur, d'un script et d'un conseiller expert.
  2. Sur quels principes se fonde-t-elle ?
  3. Ce qu'il montre
  4. Quel en est l'objectif (votre version) ?
  5. Une image avec des photos et des explications
  6. La différence avec les homologues
  7. Souhaits (ce que vous attendez des visiteurs. Critique, amélioration, éloge, récompense monétaire, etc.)

4) Afficher les membres enregistrés, en indiquant le statut de l'activité (en ligne, hors ligne).


Rejoignez-nous. Veuillez fournir des suggestions constructives.

 
L'idée de séparer les mouches des côtelettes a du sens, mais certaines sections comme Market On Line (ce qui se passe sur le marché), Psychologie ne correspondent pas au concept du forum des développeurs MTS.
 
Xadviser:


Malheureusement, les développeurs ont déjà répondu à ces tentatives plus d'une fois. Je ne répéterai pas leurs réponses ; s'ils le font, ils répéteront leurs propres réponses. En bref, non, non et non.
 
Vinin писал (а):
Et brièvement, non, non et non.

 
KimIV:
Vinin a écrit (a) :
Et
brièvement non, non et non.


Igor, où as-tu trouvé de telles émotions. J'aimerais que tu puisses me le dire. Parfois, ça me manque. Et je n'ai pas encore le temps d'aller à Kurgan.
 
Vinin:
Igor, où as-tu trouvé de telles émotions. J'aimerais que tu puisses me le dire. Cela me manque parfois. Je n'ai pas le temps d'aller à Kurgan.

Je ne me souviens pas... J'ai téléchargé quelque part sur un réseau peer-to-peer... 70 mètres et demi... par DrXester

 
goldtrader:
L'idée de séparer les mouches des côtelettes a du sens, mais certaines sections comme Market On Line (ce qui se passe sur le marché), Psychologie ne correspondent pas au concept du forum des développeurs MTS.

Peu importe qu'ils ne s'intègrent pas. Le plus important est de les placer dans un sous-forum distinct. Bien sûr, c'est ennuyeux que tout soit dans un seul et même tas pour les lamers et les nerds, et pour les développeurs et les larbins. Nous devons séparer les mouches des côtelettes et les forums structurés en sous-sections distinctes.
 
La dernière fois, j'étais également contre le fait d'être trop organisé. Mais maintenant, j'ai des doutes. D'une certaine manière, l'auto-organisation saine du forum a pris fin - avant, les nouveaux arrivants s'empressaient de répondre aux très verts, sachant que s'ils n'étaient pas tout à fait à la hauteur, ils seraient soutenus. Aujourd'hui, l'environnement s'est essentiellement développé - outre la CodeBase et les articles, il y a aussi le tutoriel de SK, un bon sujet de KimIV, des articles sur des questions très pratiques, des documents du championnat contenant beaucoup d'informations utiles. Tout cela est très positif à mon avis. Avant, nous avions une petite atmosphère, presque familiale - c'était confortable dans notre petit coin, mais maintenant le village a grandi. J'ai à peine le temps de lire - par habitude, je lis tout. Derrière la forêt de sujets manifestement spammy, je ne vois pas les vrais arbres. Je n'ai plus le temps d'écrire. Mais la lecture est également devenue moins intéressante - les questions simples sont (à juste titre !) la plupart du temps les mêmes vieux liens vers des ressources fiables, pour les questions complexes et approfondies - se faire aspirer par le temps misérable. En somme, l'agitation a augmenté, mais cela ne sert à rien. Les développeurs, bravo, ne restent pas les bras croisés, mais ils doivent aussi comprendre qu'après un certain seuil d'intensité des sujets de naissance, le forum devient difficile à digérer et demande objectivement à être structuré. Comme précédemment, bien que je craigne qu'il soit plus dommageable d'initier une révolution, je crois qu'il est vraiment temps de réfléchir à l'évolution du forum : est-ce là où nous allons, camarades ? :-)
 

Oui, je suis d'accord pour la "forêt". Il y a trop de vide...
Mais il me semble qu'une section pour les nouveaux arrivants et 2 ou 3 modérateurs actifs résoudraient le problème.

Cependant, vous pouvez toujours créer une section pour les grainetiers, il y en a beaucoup ces derniers temps.

 
Reshetov:
Le plus important est de les placer dans un sous-forum distinct. Bien sûr, c'est ennuyeux d'avoir tout dans une seule pile pour les lamers, les nerds, les développeurs et les floodsters. Nous devons séparer les mouches des côtelettes et les forums structurés en sous-sections distinctes.
+1 ! Comment attirer l'attention de ceux dont l'attention doit être attirée ?
 
Xadviser:
+1 ! Comment attirer l'attention de ceux dont l'attention doit être attirée ?
Ils voient tous, ne vous inquiétez pas.