Percer le plat du matin - page 17

 
Montrez-moi cette limite supérieure, s'il vous plaît.
 
Je suggère que nous déplacions la discussion du fil de Juri ici.
 
elritmo >> :
Montrez-moi cette limite supérieure, s'il vous plaît.

Je ne comprends pas vraiment... Vous ne voyez pas où va le prix ?

 

Но я до сих пор ни разу не видел статдостоверного подтверждения "рабочести" уровней фибо.

Je ne pense pas pouvoir vous faire changer d'avis, mais ce n'est pas le but. Voici quelques photos. Bien sûr, vous pouvez vous en prendre à eux sans fin, mais si vous pouvez voir quelque chose, vous le ferez. Gardez également à l'esprit que pour trader sur Fiba, il ne suffit pas de connaître les chiffres.


 
TheXpert >> :
Je suggère de transférer la discussion du fil de discussion de Jury ici

Et Jura sera là, tranquillement, à hypnotiser les nubes et à échanger des grails ? ! =)


Je veux entendre comment PAMM a été perdu par la fibo. Avec les mêmes belles photos et les mêmes explications sur les raisons pour lesquelles ça n'a pas marché.

 

In report we trust. :) Le reste n'est que tromperie optique.

 

Lesujet est une décomposition de l'appartement du matin.

Mon opinion personnelle - le système fonctionne et est digne d'intérêt.

Le résultat de la journée - je suis entré sur le marchéen utilisant le système de Yuri, j'ai pris un profit sur le fibo.

 
NikT_58 >> :

Le sujet est une décomposition de l'appartement du matin.

Mon opinion personnelle est que le système fonctionne et mérite qu'on s'y attarde.

Le résultat de la journée - je suis entré sur le marché par le système de Yuri, par Fibo et j'ai obtenu un profit.


Vous pouvez voir les mêmes transactions ici --- http://acompetition.love-craft.ru/test/demo.php?ptp=2&hist=1

 

Ce sont les entrées du système !

Mais ce ne sont plus mes entrées - ce sont les entrées de ceux qui ont été formés



 
Et encore le fibo.