Percer le plat du matin - page 3

 
J'ai écrit un code pour la transition automatique

Je ne l'ai pas encore intégré, mais c'est un travail en cours.

pour l'instant je mets le début de la session européenne ETE et HIVER dans les paramètres

 
YuraZ:
J'ai écrit un code pour la transition automatique

Je ne l'ai pas encore intégré, mais c'est un travail en cours.

pour l'instant je mets le début de la session européenne ETE et HIVER dans les paramètres

Et qu'en est-il du début de la session asiatique? Ou tout ce qui va de 00:00 au début de la session européenne est la session asiatique ?
 
en consultant l'histoire
Lemyx:
YuraZ:
J'ai écrit le code pour la transition automatique.

Je ne l'ai pas encore intégré, mais c'est un travail en cours.

Pour l'instant, je mets le début de la session européenne ETE et HIVER dans les paramètres

Qu'en est-il du début de la session asiatique ? Ou bien tout ce qui se trouve entre 00h00 et le début de la session européenne est la session asiatique ?

Bonjour !



Vous avez en partie raison. Bien sûr, la session ne commence pas exactement à 00 heure selon l'heure du terminal.


Eh bien, vous devez convenir qu'une session "chez moi" ne commence pas à 00 heure et "chez VOUS" à 1 heure.


je ne peux pas vous dire l'heure exacte de début ? c'est difficile de juger de l'heure de début, je ne me précipite pas sur le clavier quand j'arrive au travail dans les premières minutes

je me déshabille, je bois mon thé, je partage mes premières nouvelles avec mes collègues

Je pense que la plupart des gens dans le monde ne commencent pas à 0700 heures ou 0800 heures précises.

Il est donc difficile de déterminer l'heure de début de la session.


en regardant l'histoire ... a déterminé que la dynamique européenne est statistiquement très forte

la session asiatique est statistiquement morose,

l'élan commence dès l'ouverture des bureaux européens


Le début exact de la session asiatique n'est pas important pour moi - il est plus important de donner un départ plus clair à la session européenne.



GMT= Tokyo = TERMINAL (chaque terminal a une valeur différente, j'ai choisi LITE)

22 = 07 = 00 (bien sûr, je pense qu'il est peu probable que 07 heures soit le début de la session)

23 = 08 = 01

00 = 09 = 03

01 = 10 = 04

02 = 11 = 05

 
paukas:
KimIV:
paukas a écrit (a) :
Et
une autre question importante. A partir de quoi le début du mouvement a-t-il été mesuré ?
A partir de rien. J'ai étudié des séquences (combinaisons) de barres quotidiennes et horaires.
Que voulez-vous dire par "rien" ? L'inertie d'un mouvement ne peut être détectée qu'en fixant le point de départ du mouvement. Par exemple, si le prix a dépassé x points depuis l'ouverture de la barre, alors la barre se fermera à y points. C'est à peu près comme ça. Ou encore, non pas à partir d'une barre ouverte, mais à partir de l'extrémité de la barre précédente, etc.

Je suis d'accord avec paukas, l'eura est le plus inerte. Lorsque le mouvement dépasse un certain seuil à certaines heures de la journée, il continue à se déplacer et cela fonctionne depuis longtemps. Et ce seuil est sauvegardé en points, malgré le fait qu'en % il a été beaucoup modifié. Et publier les bonnes statistiques est similaire à la publication d'un système.

 

Matin

Analyse de la paire XXXUSD USDXXX



critères de participation

1 au début et à la fin de la session asiatique l'USDXXX se déplace vers le haut XXXUSD se déplace vers le bas

2 L'euro franchit un plat descendant

3 CHF souffle à plat vers le haut

4 L'or franchit une dépression

5 livres se brisent à travers le plat vers le bas

6 Le nzdusd franchit le cap de la hausse.

7 audusd baisse à travers le plat

8 usdcad va à la limite supérieure plate



Il y a suffisamment de critères pour un achat de CHF sat EUR plus fort.

prendre la moitié du trade garanti 161% le déplacer dans boo et déplacer le take


similaire sur EUR






 
KimIV:
C'est absurde, Yura ! J'ai testé cela sur différentes combinaisons de paires. Il y a des profits, mais de profonds retraits. Pour moi, c'est inacceptable.

Igor, la méthode fonctionne... Mais cela nécessite des analyses supplémentaires

ce qui est difficile à mettre en œuvre dans un système automatisé.

Automatiquement, je vois la possibilité d'une percée simultanée de l'EUR et du CHF.

Les entrées, bien sûr, pas tous les jours


C'est en partie réaliste, il est même possible de créer une machine semi-automatique.


J'utilise cette méthode depuis environ 2 ans ... comme l'une des options d'entrée intraday à court terme.

je l'ai appris ici, sur le site forex-master v


Je l'ai pratiqué sur le compte réel en 2007 pendant 8 mois, 140 transactions, 3 pertes, 400% par an.

le risque était Lot = (EQUITY/CONSTANT1) / 2 ) parfois Lot = (EQUITY/CONSTANT1) )

constante1 = 12000-15000

il y a eu plusieurs entrées de ce type



 
Avals:
paukas:
KimIV:
paukas a écrit (a) :
Et
une autre question importante. A partir de quoi le début du mouvement a-t-il été mesuré ?
De rien du tout. J'ai étudié des séquences (combinaisons) de barres quotidiennes et horaires.
Comme à partir de rien ? L'inertie d'un mouvement ne peut être détectée qu'en fixant le point de départ du mouvement. Par exemple, si le prix a dépassé x points depuis la barre ouverte, la barre sera fermée à y points. C'est à peu près comme ça. Ou encore, non pas à partir d'une barre ouverte, mais à partir de l'extrémité de la barre précédente, etc.

Je suis d'accord avec paukas, l'eura est le plus inerte. Lorsque le mouvement dépasse un certain seuil à certaines heures de la journée, il continue à se déplacer et cela fonctionne depuis longtemps. Et ce seuil est sauvegardé en points, malgré le fait qu'en % il a été beaucoup modifié. Et afficher les bonnes statistiques est similaire à l'affichage d'un système.

Ce n'est pas surprenant. Les gens sont guidés par les pips, pas par les %%. Comme ils mettent un stop à 100 pips de l'entrée, par exemple, ils le font toujours.
 
YuraZ:
KimIV:
C'est absurde, Yura ! Je l'ai testé sur différentes combinaisons de paires. Les profits sont là, mais les retraits sont importants. Inacceptable pour moi.

Igor, la méthode fonctionne...

Bien sûr que ça marche... Je suis d'accord avec vous... Seulement, je n'ai pas réussi à réduire le drawdown à un niveau acceptable pour moi. Et j'ai testé le full auto sur l'intervalle de 2001 à 2006.

 
KimIV:
YuraZ:
KimIV:
C'est absurde, Yura ! Je l'ai vérifié sur différentes combinaisons de paires. Il y a des profits, mais de profonds retraits. Inacceptable pour moi.

Igor, la méthode fonctionne...

Bien sûr que ça marche... Je suis d'accord avec vous... Seulement, je n'ai pas réussi à réduire le drawdown à un niveau acceptable pour moi. Et j'ai testé le full auto sur l'intervalle de 2001 à 2006.

Je l'ai également testé - je dirais que le but n'était pas de créer un conseiller expert, mais de vérifier le modèle pour le trading manuel ou semi-automatique.

si vous voulez créer un robot automatisé ou semi-automatisé

cela devrait fonctionner sur une ou deux paires

Avec l'analyse d'au moins 2 paires de CHF EUR + lire quelques paires supplémentaires, par JPY et EURJPY vous pouvez attraper le début du mouvement.

Si les signaux proviennent d'un groupe de paires, l'entrée peut être plus difficile en termes de MM

je vois ce qui s'est passé aujourd'hui ! nous avons franchi le plat du groupe. cela signifie une entrée à presque 100%, du moins pour les objectifs à court et moyen terme.


 

YuraZ писал (а):

J'ai également vérifié - je dirais que le but n'était pas de créer un Expert Advisor, mais de tester un modèle pour le trading manuel ou semi-automatique.

Si vous écrivez un programme automatisé ou semi-automatisé

cela devrait fonctionner avec une ou deux paires

Il est possible d'utiliser l'analyse d'au moins 2 paires comme CHF EUR + lire quelques paires supplémentaires, par JPY et EURJPY vous pouvez attraper le début du mouvement.

Si les signaux proviennent d'un groupe de paires, l'entrée peut être plus difficile en termes de gestion de l'argent.

c'est comme ça que ça s'est passé aujourd'hui ! cassé à travers le plat, l'entrée est pratiquement 100%, au moins pour le court et moyen terme.



J'ai travaillé dur ici et créé un EA qui entre de la manière décrite par YuraZ.

Cela signifie qu'il ne fait rien pendant l'appartement ; le moment venu,il calcule ses niveaux.

Deux paires sont analysées simultanément : euro-usd et usd-chief. S'il y a des ruptures de leurs niveaux dans des directions différentes (le nombre de pips à passer après la rupture est fixé à l'aide d'un paramètre), c'est un signal pour ouvrir des ordres.

Les ordres ne sont ouverts que pour l'EUR-USD. Deux ordres sont ouverts simultanément. Lorsque le prix atteint 161% de la fourchette plate, l'un est fermé, et le second est transféré dans l'Achat.

Le deuxième ordre est sécurisé par un stop-loss de suivi. À la fin de la journée, tous les ordres ouverts sont fermés.
.

C'est ce que nous avons ici :


morning_flat_v1.1
Alpari-Demo (Build 211)


SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période15 Minutes (M15) 2007.02.01 00:00 - 2007.09.28 22:45 (2007.02.01 - 2007.10.01)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
ParamètresMorningHours=9 ; DeltaPips=8 ; Pair1MaxMorningD=40 ; Pair2MaxMorningD=40 ; RiskPercent=5 ; GlobalBuyStopLoss=60 ; GlobalSellStopLoss=60 ; BuyTakeProfit=100 ; SellTakeProfit=100 ; TrailingStep=5 ; Slippage=1 ; UseMyMinLot=0.02 ;
Les bars dans l'histoire17336Tiques modélisées716204Qualité de la modélisation90.00%
Erreurs de concordance des graphiques0
Dépôt initial1000.00
Bénéfice net231.00Bénéfice total1158.00Perte totale-927.00
Rentabilité1.25Gain attendu1.52
Dégradation absolue60.00Abaissement maximal415.00 (28.68%)Abattement relatif28.68% (415.00)
Total des transactions152Positions courtes (% de gain)70 (51.43%)Positions longues (% de gain)82 (62.20%)
Transactions rentables (% de toutes)87 (57.24%)Transactions à perte (% de toutes)65 (42.76%)
Le plus grandcommerce profitable126.00transaction perdante-82.00
Moyenneopération rentable13.31commerce perdant-14.26
Nombre maximumgains continus (profit)12 (75.00)Pertes continues (perte)10 (-69.00)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)152.00 (2)perte continue (nombre de pertes)-199.00 (8)
Moyennegains continus4Perte continue

3





Quelles sont vos idées ?