À la croisée des chemins. Un sujet pour les propriétaires qui ont développé des EAs vraiment efficaces et rentables. - page 6

 
Manuellement, la psychologie ne permet pas d'évaluer sobrement la stratégie...
 
Lukyanov:
Manuellement, votre psychologie ne permet pas une évaluation sobre de votre stratégie...

Manuellement, votre psychologie peut choisir une stratégie prometteuse pour vous.
 
vizit:
Pour Lukyanov. Si vous souhaitez encore explorer de nouveaux horizons dans le domaine des mathématiques, des statistiques et enfin de leur mise en œuvre dans la programmation, vous avez encore beaucoup de livres à lire. Pour choisir la bonne direction, essayez de ne pas tester le nouveau TS sur l'historique des 2 derniers mois, mais de trader manuellement pendant la même période. Alors, à mon avis, vous trouverez les réponses à vos questions.


J'ai essayé, j'ai testé, je suis un vrai dieu sur l'histoire, avec 20bucks 1000 par mois et un lot fixe c'est comme rien, mais la vraie affaire gâche tout :(

 
Lukyanov:
La psychologie manuelle ne permet pas d'évaluer sobrement la stratégie...


Si vous savez ce qui doit être fait manuellement, cela vaut la peine de le formaliser, et il n'y a pas lieu de s'énerver
 
zhuki:
Lukyanov:
Manuellement, la psychologie ne permet pas d'évaluer sobrement la stratégie...


Si vous savez ce que vous devez faire manuellement, cela vaut la peine de le formaliser, et vous ne devez pas vous ruiner les nerfs.


C'est la bonne réponse ! Et si vous ne savez pas ce que vous devez faire manuellement, allez-vous tester quelque chose que vous ne comprenez pas sur l'histoire ?

 
vizit:
zhuki:
Lukyanov:
Manuellement, la psychologie ne permet pas d'évaluer sobrement la stratégie...


Si vous savez ce que vous devez faire manuellement, vous devriez le formaliser, et vous ne devez pas vous ruiner les nerfs.


C'est la bonne réponse ! Et si vous ne savez pas ce que vous devez faire manuellement, alors vous allez tester quelque chose que vous ne comprenez pas sur l'histoire ?


Je ne sais pas pourquoi je suis à l'aise avec les tests manuels, parce que je peux accélérer un peu le graphique, et immédiatement je saurai le TP ou le SL, et je ne m'inquiéterai pas, et je ne construirai pas de verrous intelligents inutiles, et donc je ne perdrai pas d'argent.
 



Saviez-vous que le marché ne réagit pas tant à la nouvelle elle-même (bonne ou mauvaise) qu'à la différence entre les attentes et la réalité ? C'est-à-dire que les nouvelles, par exemple, peuvent être mauvaises, mais meilleures que les attentes et le taux de change augmentera. Et souvent, le marché a réagi de manière imprévisible dans la direction opposée après la publication de la nouvelle. Ce n'est pas si simple...

Oui, c'est loin d'être une nouvelle pour moi... Vous parlez de sentiment spéculatif mais pas de FA...
 
fxrobots:
Saviez-vous que le marché ne réagit pas tant à la nouvelle elle-même (bonne ou mauvaise) qu'à la différence entre les attentes et la réalité ? C'est-à-dire que les nouvelles, par exemple, peuvent être mauvaises, mais meilleures que les attentes et le taux de change augmentera. Et souvent, le marché a réagi de manière imprévisible dans la direction opposée après la publication de la nouvelle. Ce n'est pas si simple...

Oui, c'est loin d'être une nouvelle pour moi... Vous parlez de sentiment spéculatif, mais pas de FA...

En d'autres termes, selon vous, le sentiment spéculatif reste en dehors du trading FA ?
 
zhuki писал(а) >>
Pour M. Lukyanov, je recommande d'oublier les principes généraux, les indicateurs, les processus, les fibos, les niveaux et ainsi de suite.
Tous les acteurs du marché font cela, ils ont écrit toutes les variantes, tout essayé, mais en vain.
Tu dois suivre ton propre chemin, et ensuite tu trouveras quelque chose.
Il est utile d'écrire des conseillers, mais il est trop pénible de découvrir que l'idée a déjà été essayée et qu'elle ne fonctionne pas.
Comme tout le monde ici, j'ai écrit de nombreux EA, et MQL est donc un langage simple et accessible.

Avez-vous essayé de créer un EA basé sur le principe Eagle-Rash ?

 
zhuki писал(а) >>


Mon idée pour un mois de travail. Remarquez le réel sur 63 métiers ajoutés à la dépo.
Je ne suis pas intéressé par le cadre temporel, pas d'indicateurs, entièrement automatique sans travail manuel, le travail sur 3 paires, mais peut être plus, fonctionne sur toutes les paires, mais le meilleur est GBPCHF, GBPJPY et similaires sur eux le rendement est plus.

Je peux jouer à un jeu ?