À la croisée des chemins. Un sujet pour les propriétaires qui ont développé des EAs vraiment efficaces et rentables. - page 2

 
zhuki:
Avant 63 transactions, cela fonctionnait sur une paire, puis j'en ai lancé deux autres, et ce qui est dégonflé, je ne le comprends pas.
Il s'avère que jusqu'à 63 transactions EA a travaillé sur une paire et a montré un certain pourcentage de profit, après 63- saut trop significatif vers le haut, et puis sur 3 paires il montre le même pourcentage de profit par unité de temps. Ceci est basé sur votre diagramme. Dégonflé - affaibli, alors qu'il aurait dû se renforcer, en théorie.
 
Lukyanov писал (а):
Quels sont les principes inhérents à vos Expert Advisors ?

Canaux, modèles intrajournaliers et interjournaliers

Lukyanov a écrit (a) :
Utilisez-vous des indicateurs accessibles au public ? Si oui, combien en utilisez-vous ?

PriceChannel

Lukyanov a écrit (a) :
Et en général, que conseillez-vous de lire, de commencer à étudier ?

D'après ce que j'ai lu, cela m'a vraiment aidé et aide :
1. Nassim Nicholas Taleb. Trompé par le hasard. Ce livre change la psychologie, les attitudes face au risque.
2. Bulashev S.V. Statistics for the trader. Et ce livre donne la méthode de traitement des résultats de la recherche.

 
Reshetov писал (а): Il en existe des rentables, mais pas des super rentables, mais je n'en ai pas encore vu de stables chez les autres, et je n'ai pas réussi à en créer moi-même. Je n'en ai pas encore vu de stables, et je n'ai pas non plus réussi à en créer moi-même. Dans mon esprit et mon expérience, la stabilité et le commerce sont des concepts totalement incompatibles.
C'est-à-dire que vous croyez que tout système (contrôlé par un automate ou par un trader) ne manque pas de perdre à la fin ? Pour moi, la stabilité est synonyme de profits sur une période suffisamment longue pour que les retraits, les pertes, etc. soient acceptables.
 
Quant au drawdown, c'est le mauvais terme dans mon cas.
Ces langues ou pics sont juste des fermetures de groupe, la baisse est d'abord stoplosses puis takeprofits, mais tout cela s'est passé en 1-2 secondes juste sur le graphique.
c'est ce à quoi ça ressemble parce que l'horizon n'est pas le temps.
 
KimIV:
Lukyanov a écrit : Quels sont les principes qui sous-tendent vos EAs ?

Canaux, modèles intrajournaliers et interjournaliers

Lukyanov a écrit : Utilisez-vous des indicateurs disponibles publiquement ? Si oui, combien en utilisez-vous ?

PriceChannel

Lukyanov a écrit : Que recommandez-vous de lire, que commencer à étudier ?

D'après ce que j'ai lu, ça m'a vraiment aidé et ça aide : 1. Nassim Nicholas Taleb. Trompé par le hasard. Ce livre change la psychologie, les attitudes face au risque. 2. Bulashev S.V. Statistics for the trader. Et ce livre donne une méthodologie pour traiter les résultats de la recherche.

Merci pour votre réponse complète et informative. Je vais lire les livres, c'est sûr. Question : "Canaux, modèles intrajournaliers et interjournaliers" - s'agit-il de vos propres développements et techniques, ou bien sont-ils accessibles au public ?
 
Lukyanov:
Reshetov a écrit (a) : Il existe des produits rentables, mais pas super rentables, mais je n'en ai toujours pas vu de stables chez les autres, et je n'ai pas réussi à en créer moi-même. On a beau tourner et retourner les choses dans tous les sens avec les systèmes de trading, ils tombent tous dans des drawdowns, parfois profonds, et parfois pour une longue période. Dans mon esprit et mon expérience, la stabilité et le commerce sont des concepts totalement incompatibles.
C'est-à-dire que vous croyez que tout système (automatisé ou contrôlé par un trader) ne manque pas d'échouer à la fin ? Pour moi, la stabilité est synonyme de profit sur un intervalle de temps suffisamment long, où les retraits, les pertes, etc. sont acceptables.
Profitable - il s'agit du moment où le TC dégage généralement un bénéfice, malgré la présence de drawdowns. C'est-à-dire que tôt ou tard, il sort d'un drawdown vers le profit.
Perte - c'est le moment où TS atteint l'appel de marge.
Le bénéfice stable est le bénéfice en tant que salaire, c'est-à-dire $n pour le t-ième intervalle de temps. C'est-à-dire que vous attendez le temps t et obtenez $n de manière stable.

Le salaire peut également être stable (lorsque vous passez à la caisse à telle ou telle date et que vous êtes payé d'un montant n-ième. C'était le cas en URSS avant les réformes de l'ère Pavlov) et aussi des retards (lorsque vous vous présentez à la caisse à telle date et qu'on vous dit qu'il y a des difficultés dans l'entreprise et pas d'argent pour votre salaire. C'est ainsi depuis les réformes de Pavlov). Le commerce n'est jamais stable.
 
zhuki:
Ces langues ou pics sont juste des fermetures de groupe, la baisse est d'abord les stoploss puis les takeprofits.
Vous devez modifier l'ordre de clôture : d'abord les bénéfices, puis les pertes. Puis les langues seront dirigées vers le haut. C'est mieux pour le dépôt).
 
D500_Rised писал (а): Un trader est un pessimiste qui espère le meilleur (même si c'est au fond de lui). Quant à la stabilité, je pense qu'il serait préférable de la remplacer par le terme "acceptabilité".
Que signifie pour vous le terme "acceptabilité" ?
 
Lukyanov: Question : "Canaux, modèles intrajournaliers et interjournaliers" - s'agit-il de vos propres développements et techniques, ou, encore une fois, sont-ils accessibles au public ?
Propre à partir de matières premières accessibles au public :-)
 
KimIV:
zhuki:

Ces langues ou pics sont juste des fermetures de groupe, vers le bas ce sont d'abord des stoploss puis des takeprofits.
Vous devez modifier l'ordre de clôture : d'abord les bénéfices, puis les pertes. Puis vos langues seront dirigées vers le haut. C'est mieux pour le dépôt).

Je ne peux pas faire cela car les takeprofits et les stoploss fonctionnent, et c'est plus fiable que de clôturer au marché, surtout pour la beauté du graphique d'équilibre.