[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 516

 

>
 

>
 

En accord avec certaines des discussions :)

kegf : Oh !
Zoo Café. Une dame, ayant commandé un café et un gâteau, écoute une dispute entre trois ouvriers en bleu de travail.
- Qu'est-ce qu'il y a ? - dit l'un d'eux. - C'est un mot compliqué. Et ça s'écrit comme ça : "hvrucht" !
- Eh bien, non ! - répond l'autre. - Ça devrait s'écrire avec deux "u" : "hvruuht" !
- Je pense que vous êtes tous deux confus", dit le troisième. - L'orthographe correcte est : "Frucht"...
La dame finit son café, termine son gâteau, paie l'addition et, passant devant la table des ouvriers, dit d'une voix sévère :
- "Messieurs ! Si vous regardez dans n'importe quel dictionnaire, vous trouverez la seule version correcte. Le mot s'écrit "fruit" et rien d'autre ... !
- Instruit ... - un travailleur dit après elle.
- Oui, c'est une femme lettrée, je le sais tout de suite", convient le second.
- Et pourtant, - dit le troisième, - je vous parie une caisse de bière qu'elle n'a jamais entendu un éléphant péter de sa vie !

 
C'est l'hiver ici dans le sud... Devrions-nous aller courir dans les flaques d'eau... ?
 
Un petit garçon était assis au bord de la rivière, observant des femmes nues qui se baignaient. Mais il a tellement glissé sur l'herbe humide et rosée qu'il est tombé dans la rivière, s'est cassé une côte, a eu un œil au beurre noir, a noyé le pantalon que sa mère lui avait donné, les selles de son père et l'argent de son frère. Mais le garçon n'a rien dit à personne. ! !!! Il est allé en ville, a trouvé un emploi dans une usine, a travaillé dur et a récupéré l'argent de son frère, les bottes de son père et le pantalon de sa mère. Et les gonzesses .... les femmes ont pris un bain et sont rentrées chez elles. :))
 

et en médecine légale, ils ne font que nuire.

 
serii5533:

et en médecine légale, ils ne font que du mal.

C'est parce qu'il y a des cavaliers de l'armée rouge à Washington... ou leurs petits-enfants !
 
serii5533:

et sur le parvis, ils ne font que du mal.

De plus, les élans DC sont beaucoup plus dangereux, contrairement aux élans RKA, les élans DC ne mordent pas, ils ne mordent pas :


 
ils se reproduisent )))))))
 

prévisions de prix "du lapin" ))))