[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 436

 

>
 

Creative

>
 

Reportage documentaire sur le site des diables rieurs dans le fossé, sans chien.

Attention au tapis, beaucoup de tapis

>
 



 

ACCORD

Le Chat et l'Hôte sur la vie en commun.

Le propriétaire en la personne de toutes (n'importe laquelle) des personnes de la race humaine résidant à l'adresse N-sk, ul. Untel, agissant sur la base du droit de la force et de l'autorité, ci-après dénommé dans le texte de la Convention "le Maître", d'une part, et le chat, gros et impudent, résidant à l'adresse du Maître, agissant sur la base de la soumission et de la dépendance, ci-après dénommé dans le texte de la Convention "Chat", "Bétail" ou "Trou du cul", d'autre part, dénommés ensemble "les Parties", ont conclu la présente Convention aux conditions suivantes :

1. Objet de l'accord

L'hôte doit fournir tout ce qui est nécessaire à la subsistance et au divertissement du chat et le chat s'engage à se comporter de manière ordonnée, à se conformer aux exigences du présent accord et à assumer les responsabilités qui y sont énoncées.

2. Droits et obligations des parties.

2.1 Le Maître doit :
- Fournir au Chat de la nourriture et de l'eau potable au moins trois fois par jour, à ses frais, et le récompenser par un shot de valériane (crème aigre, fromage, caviar - en vacances) en cas de comportement particulièrement exemplaire ;
- veiller à ce que le chat respecte les normes de l'État et les règlements sanitaires, si nécessaire laver le chat avec des produits autorisés et sans danger pour les animaux, essuyer ses endroits sales (yeux, oreilles, fesses) avec des produits pour la vue optique, lui couper les griffes, le peigner et le gratter derrière l'oreille ;
- faites attention au développement physique du chat, jouez au chat et à la souris avec lui au moins 15 minutes par jour, achetez-lui des jouets qui développent son sens de la logique et son imagination, par exemple des ballons de football, des souris, des PC ;
- Veillez à ce que votre chat ait accès à tous les coins et recoins de votre appartement, y compris le rebord de la fenêtre, la cuisine, la chambre et les toilettes. Si Cat abuse de la confiance du maître, l'accès peut être restreint, parfois sévèrement ;
- Si Cat demande une femme, assurez-vous qu'il voit un vétérinaire et, s'il n'y a pas de contre-indications, organisez une visite. Le cognac, les fleurs, les bonbons et un appartement sont payés par le propriétaire. Toutes les obligations alimentaires de Cat, si elles surviennent après la date, seront également à la charge de l'hôte ;
- Fournir un endroit où le chat peut soulager ses besoins naturels et le garder en ordre en nommant une personne chargée de nettoyer "ce trou du cul".

2.2 Le propriétaire a le droit :

- Le propriétaire a toujours raison sur tout, il a droit à tout et ce n'est pas négociable ;
- Le propriétaire a le droit de modifier unilatéralement le présent contrat à sa discrétion ;

2.3. le chat est obligé de :

- se comporter de manière polie, respectueuse et respectueuse envers le maître et ses biens ;
- respecter le couvre-feu les jours de semaine de 23h00 à 7h00 et les week-ends de 00h00 à 12h00, en particulier : marcher tranquillement, ne pas réveiller le Maître et ne pas lui crier à l'oreille, ne pas réclamer de nourriture, ne pas lui mordre les talons, ne pas lui chatouiller le visage avec ses moustaches et en général, se comporter comme si le Chat n'existait pas dans la nature ;
- Ne pas satisfaire ses besoins naturels dans un lieu strictement désigné par le Maître, faute de quoi le Chat sera qualifié de Bouvier et de Trouble-fête et sa responsabilité sera engagée comme prévu dans le présent contrat ;
- Pussycat accepte de ne pas jouer les affamés, les innocents insultés et les victimes d'Holocauste en présence des invités, car ils voient déjà son bol plein, ses grosses joues et son ventre, et il n'est pas un bon acteur ;
- de manger tout ce que le maître met dans la gamelle du chat, car le maître sait ce qui est bon pour le chat et ce qui ne l'est pas, et la longe de veau fraîche est très chère ;
- Ne laissez pas de restes de cheveux, de moustaches, de peluches et de griffes partout dans l'appartement, surtout sur le costume noir préféré de votre maître ;
- ne jamais aiguiser leurs griffes sur le dos du canapé, les meubles et autres objets ménagers coûteux ; se souvenir à temps qu'il y a un griffoir dans le couloir que le maître a fabriqué pour le chat ;
- de ne pas courir jusqu'au bac à litière et d'enterrer bruyamment et de laisser tomber tout ce qui se trouve à portée de leurs propriétaires, surtout si c'est au moment où leur maître mange son dîner ;
- N'oubliez pas, au moins de temps en temps, que les chats sont des animaux propres et qu'ils se lèchent et ne se promènent pas la queue en l'air en montrant les restes de nourriture qu'ils ont digérés, d'ailleurs il est interdit d'essuyer le tapis avec cela aussi ;
- Ne réveillez pas votre maître au milieu de la nuit avec un hurlement nostalgique, même si le chat se sent seul et rêve du chaton du voisin ;
- ne pas essayer d'arracher les mains, le visage ou d'autres parties du corps du maître si celui-ci punit le chat à juste titre. La punition doit être infligée calmement et silencieusement, avec un visage plein de remords ;
- de ne pas chier dans la cabine de douche ;
- NE MERDE PAS DANS LA CABINE DE DOUCHE !!!

2.4 Le chat a des droits :

- Le chat n'a pas de droits, seulement des devoirs.

3 : Responsabilité des parties

3.1 Si le Chat viole les obligations qui lui sont imposées par le présent contrat, il en assume la responsabilité civile, administrative et pénale.

3.2 Le Maître n'est pas responsable, car il a toujours raison.

3.3 Le fondement de la responsabilité du Chat est la commission d'un acte constituant une violation d'une obligation prévue par le présent contrat et commis par le Chat intentionnellement ou par négligence.

3.4 En fonction de la nature et du degré de dangerosité publique de l'acte commis par le Chat, le Chat sera responsable et soumis à une sanction, c'est-à-dire une mesure de coercition de l'Hôte appliquée par ce dernier au Chat reconnu coupable et consistant en la privation ou la restriction des droits et libertés du Chat tels que prévus dans le présent Accord. La sanction doit être appliquée afin de rétablir la justice sociale ainsi que pour rectifier la Cat et empêcher la commission de nouvelles violations.

3.5 Types de punitions :
- une réprimande ;
- censure publique ;
- restriction de l'allocation alimentaire ;
- Restriction de la liberté ;
- La privation de liberté pour une période déterminée ;
- la punition physique ;
- relégation sociale de "membre de la famille" à "ce connard" ou "connard".

3.6 Un blâme s'applique à un Chat pris en flagrant délit de scolarisation mineure ou de tentative de scolarisation majeure que, pour des raisons indépendantes de sa volonté, il n'a pas pu terminer ;

3.7 Une réprimande publique sera utilisée lorsqu'un chat commet un acte socialement dangereux tel que jeter ses poils partout dans l'appartement, perturber l'ordre public en hurlant la nuit, s'attirer les foudres du propriétaire et simplement si le propriétaire est de mauvaise humeur ;

3.8 La restriction de l'allocation alimentaire est appliquée lorsque le chat commet un acte socialement dangereux de gravité moyenne et à titre préventif lorsqu'un crime est commis en plus de la restriction de liberté ou de la privation de liberté pendant une certaine période ;

3.9 La restriction de liberté est appliquée dans le cas d'un chat qui tente de commettre un délit grave, tel qu'un vol ou une tentative de faire une faute au mauvais endroit ou de commettre tout autre acte scolaire qui pourrait faire frémir l'hôte.

3.10. L'emprisonnement à durée déterminée est une mesure de dernier recours, qui consiste à isoler le condamné de la communauté en le plaçant dans une cage et en ignorant toutes ses tentatives pour en sortir. Les cris de protestation du chat doivent être éteints en recouvrant la cage d'une couverture insonorisée.

3.11. Des mesures physiques, telles que des coups d'oreilles, seront appliquées au chat pris sur le fait, par exemple lorsqu'il essaie de chier dans la cabine de douche. Si Cat tente de fuir le lieu du crime, il sera puni par le jet d'une pantoufle s'il est impossible de l'atteindre d'une autre manière.

3.12. Abaisser le statut social d'un chat de "membre de la famille" à "cette brute" ou "litière" en l'ignorant, en ne l'appelant pas "Moose" ou "Pussy", ou en refusant de le caresser, par exemple en le frottant sur le dos ou les oreilles.

3.13. Si le chat commet des crimes particulièrement dangereux contre l'État, tels que le terrorisme, l'espionnage, l'incitation à la guerre ou au coup d'État, la vente d'armes de destruction massive, et aussi le génocide, l'écocide et l'activité mercenaire, il sera puni conformément à la législation russe et internationale en vigueur. Le propriétaire a le droit d'accorder l'asile politique à Cat.

4. Dispositions finales

4.1 Les parties sont exonérées de toute responsabilité en cas d'inexécution ou de mauvaise exécution des obligations découlant du présent accord si cette inexécution est due à un cas de force majeure. Par force majeure, on entend des circonstances survenant après la conclusion du présent accord, que les parties ne pouvaient raisonnablement pas prévoir ou éviter, en particulier, par force majeure, on entend les catastrophes naturelles, les actes de guerre, les émeutes de masse et autres circonstances similaires.

4.2 En cas de force majeure, Cat a le droit de chier dans la cabine de douche ou à l'endroit où la force majeure frappe s'il n'est pas en mesure de faire face à ses peurs ou d'évacuer son stress d'une autre manière.

4.3 L'accord entre en vigueur dès que l'hôte l'a signé et reste en vigueur jusqu'à ce qu'une partie ait définitivement rattrapé l'autre.

4.4 Le Contrat est rédigé et signé en un seul exemplaire et conservé par l'Hôte car le Chat ne sait pas du tout lire.

4.5 Adresses et coordonnées des parties.
 
 

une nouvelle façon de gagner de l'argent

Je travaillais pour MegaFon, mais ils m'ont licencié à cause de la crise ! ((
Je veux donc que le plus grand nombre possible de personnes connaissent le code secret qui vous permet de recharger mon solde à partir de tous les réseaux mobiles.
Faisons-le de cette façon ! Vous envoyez un SMS avec le texte id10428-- au numéro --
et en 10 minutes arrive sur mon compte environ 270p ! VEUILLEZ NOTER que vous pouvez utiliser cette procédure autant de fois par jour que vous le souhaitez ! Je dis cela bien sûr pour mon propre bénéfice,
pas pour me venger d'eux, je suis satisfait - j'ai été viré de tout, mais je ne suis pas perdu et je fais maintenant des arnaques en ligne. Envoyez-moi votre argent, mes amis !
Fonctionne sur Beeline, MTS, MegaFon, SKyLinK, Tele, Tele 2 ainsi que sur Ukr. Opérateur Kyivstar !
100% vérifié ! !!

 
Nibbler:

une nouvelle façon de gagner de l'argent

Je travaillais chez Megafon, mais ils m'ont viré à cause de la crise ! ((
Je veux donc que le plus grand nombre possible de personnes connaissent le code secret qui vous a permis de recharger mon solde à partir de tous les réseaux mobiles.
Faisons-le de cette façon ! Vous envoyez un SMS avec le texte id10428-- au numéro --
et en 10 minutes arrive sur mon compte environ 270p ! VEUILLEZ NOTER que vous pouvez utiliser cette procédure autant de fois par jour que vous le souhaitez ! Je dis cela bien sûr pour mon propre bénéfice,
pas pour me venger d'eux, je suis satisfait - j'ai été viré de tout, mais je ne suis pas perdu et je fais maintenant des arnaques en ligne. Envoyez-moi votre argent, mes amis !
Fonctionne sur Beeline, MTS, MegaFon, SKyLinK, Tele, Tele 2 ainsi que sur Ukr. Opérateur Kyivstar !
100% vérifié ! !!

"Vous serez arrêté, mais ne volez pas !"

:)