[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 298

 

Le bébé avec le Luger... Tu ne l'as pas vu ?

===

Le petit fils est venu voir son père,

Et le bébé a dit :

Papa ! Luger est bon ?

- Oui, fils, pas mal...

 
Yurixx: Le texte joint n'est pas de l'humour. Au contraire, c'est un anti-humour.
Yura, j'ai aimé, merci. Je veux dire, c'est peut-être délirant, mais c'est tellement... excitant.
 

Me revoilà à propos de la limite entre l'horreur et l'humour. Est-ce de l'humour ou de l'horreur ? Je pense que c'est de l'horreur, mais le public rit ... Je ne comprends plus rien (

Sync and corrected by dr.jackson for

>
 
Ce n'est pas de l'horreur, c'est de la merde.
 
Mischek:

Me revoilà à propos de la limite entre l'horreur et l'humour. Est-ce de l'humour ou de l'horreur ? Cela me semble horrible, mais le public rit... Je ne comprends plus rien (...).

Ça l'était et ça le sera, mais c'est le monde de quelqu'un d'autre, même si c'est dans votre jardin. Vous devez vivre dans votre propre monde, créé personnellement, composé d'amis, de connaissances et de personnes partageant les mêmes idées. Et vous devez aller à l'extérieur pour obtenir du pain de l'autre côté de la rue.
 
Mischek:

Me revoilà à propos de la limite entre l'horreur et l'humour. Est-ce de l'humour ou de l'horreur ? Je pense que c'est de l'horreur, mais le public rit ... Je ne comprends plus rien (


Sync and corrected by dr.jackson for

c'est l'œuvre d'une secte, d'ailleurs l'organisateur semble ne pas avoir été emprisonné
 
alexx_v:
Ce n'est pas de l'horreur, c'est de la merde.
Oui, j'ai réfléchi, mais je n'arrive pas à trouver un meilleur mot.
 
granit77:
Il l'a été et le sera, mais c'est un monde étranger, même s'il se trouve dans votre jardin. Vous devez vivre dans votre propre monde, généré personnellement, d'amis, de connaissances et de personnes partageant les mêmes idées. Et vous devez aller à l'extérieur pour obtenir du pain de l'autre côté de la rue.

Il y a un risque qu'un jour un monde extraterrestre fasse irruption, pour commencer . Et il n'y a pas de clôture. Il n'est généré dans l'esprit que comme un moyen d'autodéfense. imho
 

Enfin, le président a été adressé correctement

>
 

- Écoutez, votre expert est-il même rentable ?)

- Bien sûr que je suis rentable. J'en ai déjà vendu douze.