[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 794

 
- Les enfants, on vous a donné une rédaction à faire à la maison sur le thème "Mon émission préférée". Dis-moi, Vovochka, l'as-tu écrit toi-même ou ton père t'a-t-il aidé ?
- Papa a aidé.
- Eh bien, dis à papa que tu ne peux pas seulement obtenir des programmes, tu peux aussi les regarder.
 

Inspecter le nouvel appartement. Papa et Vovochka.

C : Et voilà qu'on va mettre cette putain d'étagère !

П. (donne une claque) Compris ?

V : Je l'ai ! Tu n'en as pas besoin ici, putain !

===
Messieurs. Je ne jure pas. PAS DU TOUT. Ce qui précède n'est qu'un discours.

 

Toutes les coïncidences sont des coïncidences. Source.

 
moskitman:

Toutes les coïncidences sont des coïncidences. Source.

Rien n'est une coïncidence ! Flatté... )))
 
Quand tu as de l'argent, tu as des femmes !
Quand vous avez des femmes, vous avez de l'argent !
L'argent disparaît, les femmes disparaissent !
Des femmes disparaissent, vous recevez de l'argent...
Si vous pouvez sortir les femmes de ce cercle vicieux, vous serez fabuleusement riche !
 
moskitman: Si vous parvenez à sortir les femmes de ce cercle vicieux, vous serez fabuleusement riche !
Oui, Mavrodi l'a fait. Seulement, il n'a pas l'air d'un homme heureux.
 
Je détesterais être associé exclusivement à Mavrodi et au système pyramidal.
J'espère qu'il n'est pas du tout nécessaire d'envoyer quelqu'un de respectable(et de pas si respectable) et de se réincarner incognito.
 
moskitman:
Je ne voudrais pas que mon visage soit associé exclusivement à Mavrodi et au système pyramidal.
C'est trop tard pour boire le borjomi.
 


Notre patriehttp://www.youtube.com/watch?v=pooIaCd2KXA&feature=related

 
moskitman:

La phrase de la fille qui a mis à mal tout le service des voitures : "Je n'ai pas d'ampoule allumée quand je donne un coup de pied au cul".

Les blondes (dans les poches d'une voiture lui appartenant) peuvent être soufflées dans l'air avec un parfum de fraise à des tarifs deux fois plus élevés. Testé - les blondes se demandent encore quels autres parfums sont disponibles.