[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 727

 
sever31:
Ce n'est pas bon... le coureur japonais court.
Je me souviens du lycée - Somebody Cocky est une ambulance japonaise.
 
jartmailru:
Du lycée, je me souviens de l'ambulance japonaise.
Ouais, ouais, c'est ça) médecin ambulancier japonais
 

* - Mash, dan chan

* - Wan, Naleka lui-même

 
Le pilote de course - Toyama Tokanawa
 
L'amour - sortez-le
 

Serveur - sunhuvchai younshuhim sampay

Mariée - atomuli yadalato

Un paysan prospère - nakosika sukasena

Paysan paresseux - nakosika sukasam

 

De Bashorg :

xxx : salut ! comment s'est passé le voyage ?))
Jour 1. Visite du parc sur l'île de Seurasaari. Forêt nordique colorée, vieux bâtiments finlandais en bois. De petits groupes de touristes - Allemands, Asiatiques, Américains, etc. - donnent des noix aux écureuils directement dans leurs mains. Deux touristes, qui viennent sans noix, découvrent où un gros écureuil thésauriseur cache des noisettes distribuées par des gens sous des feuilles. Ils volent sa cachette et ensuite, avec un cynisme diabolique, ils la donnent à ce même écureuil, ses noix !
Yyyy : Devinez de quel pays viennent les touristes ?

***

<Rodriguez> Camelfo : Dites-moi, si un chat noir se croise d'avant en arrière, qu'est-ce que cela signifie ? A-t-il doublé sa peine, ou est-il revenu sur sa décision ?
<Camelpho> Rôdriguez : le chat est-il scalaire ou vectoriel ?
<Camelpho> si c'est scalaire, il l'a doublé.
<Camelpho> si c'est un vecteur alors annulez

***

Irène : mon mari dit que toi et moi, c'est comme du goudron et du durcisseur. séparément, nous sommes un désordre puant incompréhensible, mais ensemble, nous sommes de la bonne colle !
Irene : Et pendant que je battais des paupières hébétées, il a ajouté : Et vous dites que je ne suis pas un romantique !

 

 

>
 

Lutte libre contre Aïkido

L'autre jour, au centre d'arts martiaux de Saint-Pétersbourg, il y avait un séminaire de Takeda Sodaku, 4e dan d'aïkido. Rakhman Abdulkadirov, le fondateur du centre, un maître de la lutte libre et du judo, est passé par le hall pour se rendre à son bureau. Il a été attrapé par les Japonais rusés, pour démontrer les avantages de l'énergie chi sur la force physique brute du Russe.
Voyez le résultat par vous-même.


>