[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 701

 
Roman.:

Michael, merci du fond du coeur. Ça fait longtemps que je n'ai pas ri comme ça... :-)))
J'avais tellement envie de pleurer après cette épopée.
 
keekkenen:
Eh bien, ça m'a donné envie de pleurer après cette épopée.


Il y a un débat en cours sur NTV en ce moment - posez-leur (aux hôpitaux) la question en direct ou dans le chat... :-)))

Il s'agit juste d'arriver au chat des auditeurs... :-)))

 

"Et il n'y a plus assez d'asphalte, et on ne peut plus trouver de nouveaux crétins..."

Ce n'est pas si mal. Il y a, il y a ! plus de dépôts.

 

Je vais vous raconter une blague. Je suis allé voir un film 5D avec des amis. Je portais une robe courte et des cheveux longs détachés (sous la taille).

Le film "rollercoaster" a commencé. La chaise basculait de tous les côtés, puis un vent violent soufflait, ma jupe me couvrait tout le visage (et on ne peut pas tenir la jupe, il faut s'accrocher aux bras de la chaise), puis des chauves-souris volaient au-dessus de mes jambes, puis je passais près d'une cascade... Bref, je suis sortie du cinéma, les gens me dévisageaient : mes cheveux étaient déchirés, la jupe de ma robe était froissée, j'étais toute mouillée et mes jambes étaient abîmées... J'ai l'air d'avoir été violée...

 
margaret:

Je vais vous raconter une blague. Je suis allé voir un film 5D avec des amis. Je portais une robe courte et des cheveux longs détachés (sous la taille).

Le film "rollercoaster" a commencé. La chaise basculait de tous les côtés, puis un vent violent soufflait, ma jupe me couvrait tout le visage (et on ne peut pas tenir la jupe, il faut s'accrocher aux bras de la chaise), puis des chauves-souris volaient au-dessus de mes jambes, puis je passais près d'une cascade... Bref, je suis sortie du cinéma, les gens me dévisageaient : mes cheveux étaient déchirés, la jupe de ma robe était froissée, j'étais toute mouillée et mes jambes étaient meurtries.... J'ai l'air d'avoir été violée...


Ha. Ce n'est pas grave. Une de mes amies est allée voir La Case de l'oncle Tom à 7 D. Bref, elle est tombée enceinte, a eu un enfant noir. Qu'est-ce que le monde devient...
 
Svinozavr:

"Et il n'y a plus assez d'asphalte, et on ne peut plus trouver de nouveaux crétins..."



"Et les vêtements sont partis et les plats sont partis..."

issue favorable

 
Mischek:

Ha. La belle affaire. Une de mes amies est allée voir "La Case de l'oncle Tom" à 7 D. Bref, elle est tombée enceinte, a eu un enfant noir. Qu'est-ce que le monde devient...
Nah... Je n'étais pas en cloque, bien sûr, mais j'étais étourdie et nauséeuse...
 
margaret:
Nah... Je n'étais pas en cloque, bien sûr, mais les vertiges et les nausées étaient là...

Je vois. Qu'est-ce que ça fait quand le... Euh... le vent a soufflé fort ? Comment décririez-vous la force du vent - puissant, orageux, semblable à un ouragan ?
 
margaret:

Je vais vous raconter une blague. Je suis allé voir un film 5D avec des amis. Je portais une robe courte et des cheveux longs détachés (sous la taille).

Le film "rollercoaster" a commencé. La chaise basculait de tous les côtés, puis un vent violent soufflait, ma jupe me couvrait tout le visage (et on ne peut pas tenir la jupe, il faut s'accrocher aux bras de la chaise), puis des chauves-souris volaient au-dessus de mes jambes, puis je passais près d'une cascade... Bref, je suis sortie du cinéma, les gens me dévisageaient : mes cheveux étaient déchirés, la jupe de ma robe était froissée, j'étais toute mouillée et mes jambes étaient meurtries.... J'ai l'air d'avoir été violée...


Je portais une robe courte... puis un vent fort a soufflé la jupe sur mon visage...
 
Mischek:

Je vois. Qu'est-ce que ça fait quand le... Euh... le vent a soufflé fort ? Comment décririez-vous la force du vent - fort, tempétueux, ouragan ?
Il y avait beaucoup de vents : au début, c'était calme, puis quand nous sommes descendus, il y avait un vent fort ... Il a frappé l'eau, puis est sorti de l'eau avec un vent violent, après le volcan nous avons eu un ouragan, puis nous sommes allés sous la cascade et c'était calme à nouveau ... en allant dans la jungle c'était calme et tranquille, puis une connexion et nous avons inversé et ensuite un vent fort ....0 Je n'ai pas tout vu parce que la jupe de ma robe couvrait mes yeux ... mais c'était toujours là.