[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 448

 
sanyooooook:
Bref, l'histoire.

Mon grand-père était un pêcheur, que Dieu ait son âme. Et il m'a rendu accro à la pêche quand j'étais enfant. Il y a environ 20 ans, quand il n'y avait qu'une rivière dans mon village. C'est là que j'ai pratiqué le métier.) Nous avons trouvé dans la rivière les espèces suivantes de poissons : carpe avec karpyatami (miroir, simple), tanche (tanche ainsi appelée), perche, sable, usachi et plusieurs autres (je ne me souviens pas, dans le haut anguilles et lotte) et une autre variété (il va aller sur le discours).
Alors je suis allé pêcher une fois. Sauf pour les goujons, usachi et un autre poisson, dans ces années, pour une raison quelconque, je n'ai personne a mordu, et ce jour-là, même ils ont refusé de prendre l'appât (je ne me souviens pas que j'étais alors, ou du pain ou des vers de fumier ordinaire), sauf pour ce poisson )))). Et ce n'était pas une très bonne renommée, à cause du nom en prostanorodiya (j'ai même deviné comment on l'appelle, les gars l'ont entendu par hasard ;))) ) Mais l'autre ne mord pas, j'ai dû tirer sur celui-ci, je ne l'ai pas lâché, ce qui était assis là pour rien. A la fin, il a arrêté de mordre et je suis rentré chez moi.
A la maison, il y avait le père. Après un court interrogatoire, où j'étais, on m'a demandé de montrer la prise. Seulement il a regardé dans le sac, comme il a commencé à rugir violemment, j'ai été offensé, peut-être pas assez pris. Et dans un éclat de rire, il a tout de même réussi à prononcer : "Mais vous avez attrapé 3,1415 poissons", et il a finalement dissipé mes doutes quant au nom du poisson (les garçons du village en général sont habitués au langage grossier des couches). J'étais encore plus offensé.
Voici donc une question : quel est le nom scientifique de ce poisson. Si vous voulez, je peux joindre une photo mais plus tard.


Je ne sais pas comment je le sais.)

Et pourquoi je parierais que je pourrais deviner, même si j'ai vu

Je n'ai jamais entendu parler d'un tel poisson.

 
Mischek:


Eh bien, je ne saurais le dire.)

Et pourquoi je parierais que je pourrais deviner, même si je voyais

Je n'ai jamais entendu parler d'un tel poisson.

Je pensais que vous connaissiez le nom commun
 
Ça ressemble à une moustache de rivière, c'est ce que j'ai pensé au début.
 
sanyooooook:
Je pensais que tu connaissais le nom commun.


À Kostroma, il existe des champignons appelés Valuys, à Novgorod, ils sont appelés autrement, je ne me souviens plus.

En Nogorodskaia ils l'appellent Roiki, à Pskov vous ne le trouverez pas, mais ils l'appellent dolblenki,

 
Mischek:


En Nogorodskaia cette embarcation est appelée Roiki, à Pskov posti vous ne la trouverez pas, mais ils l'appellent dolblenki,

on les appelle des perles.
 
Sanek, demandez à Yandex pour ce poisson. Une réponse si inattendue.
 
Lors d'une forte averse, à environ un kilomètre du rivage, les essaims ont été inondés en une vingtaine de minutes. Ils étaient immergés dans l'eau, et j'étais toujours assis dans l'eau, jusqu'au cul, c'était génial.
 
Integer:
Sanek, demandez à Yandex pour ce poisson. Une réponse si inattendue.

Je n'ai pas demandé, j'ai cherché sur tout l'Internet mais je n'ai pas trouvé la réponse, mais un collègue villageois me l'a dit ce matin, je ne m'en souvenais plus.

C'est juste que Yandex n'était pas là quand j'ai pêché )))), il ne sait pas.

 
Mischek:
Lors d'une forte averse, à environ un kilomètre du rivage, les essaims ont été inondés en une vingtaine de minutes. Ils étaient immergés dans l'eau, et j'étais toujours assis dans l'eau, jusqu'au cul, c'était génial.
Oui, oui, des perles, des busli, des gusli, quel que soit leur nom, d'anciennes embarcations russes.
 
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de plaisir dans cette eau. Qu'est-ce qui ne va pas avec l'eau ? C'est un peu fécal.