[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 445

 
gip:
L'âne dans la coupe.
J'ai mis du temps à comprendre ce qu'étaient ces sabots ou ces griffes en bas :)

Tex, il y a déjà une bière
 

Un seul ne suffira pas pour nous trois, je vais le mettre au frigo et on aura de quoi se disputer :)

Donnez-moi vos options, quelle est l'image ci-dessous.

 
Mischek:

L'Ane !

/ Je veux dire sur la photo ))


En parlant d'animaux -

 
A propos, nous avons remarqué qu'il y a beaucoup moins de cafards dans les appartements. Ils disent que c'est à cause de l'utilisation répandue des téléphones portables....... Les cafards sont extrêmement sensibles aux signaux radio...
 

Lunettes à pipi : un design 100% allemand

http://popsop.com/5398

Les personnes ayant une imagination débordante ne devraient pas regarder :)

 
nikelodeon:
A propos, nous avons remarqué qu'il y a beaucoup moins de cafards dans les appartements. Ils disent que c'est à cause de l'utilisation répandue des téléphones portables....... Les cafards sont extrêmement sensibles aux signaux radio...

C'est douteux. Quand j'avais des cafards, ils aimaient s'asseoir dans la prise de la phase, pour se réchauffer.

Lorsque j'ai changé les prises, j'ai remarqué que la phase était infestée, mais pas le zéro.

 
Eh bien, je pense que vous êtes un peu confus au sujet du courant électrique et des émissions radio......
 

Parlez-nous, les noirs, des radiations radio et du courant électrique. Comment ces cafards l'attrapent avec leurs antennes et en meurent.

Les radiations radioélectriques n'étant pas suffisantes pour tuer un cafard, celui-ci meurt probablement en écoutant les conversations téléphoniques.

C'est comme, "J'en ai marre que vous parliez tous, je préfère mourir !". Et ensuite un suicide collectif de cafards.

 
nikelodeon:
Je pense que vous êtes un peu confus au sujet du courant électrique et de l'émission radio......

Les cafards ne sont pas de cet avis. Aux États-Unis, les cafards sont toujours là. Et nous avions l'habitude de les faire vivre paisiblement même aux postes de défense aérienne.

D'ailleurs, dans certaines régions, les cafards reviennent déjà.

 
paukas:

D'ailleurs, dans certaines régions, les cafards reviennent déjà.

Oui, le vendredi... Et dans leurs têtes...