[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 398

 

================

 

Qui a des frissons ?

Les enfants, les personnes âgées et les personnes souffrant de problèmes cardiaques ne doivent pas regarder !

Pour le reste d'entre nous, augmentez le volume.

>
 
Mischek:

Qui a la chair de poule ?

Ton nouvel avatar, Michalil, me donne la chair de poule... ))
vous ne pouvez pas faire ça - tout le monde est habitué à ça...
 
moskitman:
Ton nouvel avatar, Michalil, me donne la chair de poule... ))
Vous ne pouvez pas faire ça - tout le monde est habitué à ça...


Aussi - disapproves....

 

Icônes de la série Pioneer Camp.

Le cercueil à roulettes est déjà là, la foi debout sera dans le prochain numéro.

 

pas d'humour

-----------

Ma grand-mère s'est mariée. Elle a 76 ans et il en a 78. Ils se sont rencontrés au cimetière. Elle se rendait régulièrement sur la tombe de son grand-père, et il venait sur la tombe voisine. Son futur mari. Il apportait des fleurs, passait des heures à nettoyer proprement la tombe de sa femme, et sa grand-mère lui accordait toute son attention. Un jour, alors qu'il était absent, elle a regardé la date de la mort de la femme - il y a 11 ans. Au début, Grand-mère lui a seulement dit bonjour, puis a discuté avec lui, et ensuite ils ont commencé à rentrer ensemble. Il la raccompagnerait chez elle. Ils ont développé une amitié de cimetière à partir de tout cela. Et ils ont décidé de se marier. Il n'y avait pas beaucoup de monde à la table de fête. Mon nouveau grand-père, Nikolai Ivanovich, a levé un verre de Pepsi-Cola - il ne boit pas du tout (ma mère a également dit qu'un homme qui ne boit pas ne peut être trouvé que dans un cimetière), et ainsi il a levé son verre, tout le monde s'est tu, il a regardé intensément ma grand-mère et a dit doucement :
- Anya, tu ne me reconnais pas ?
Les lèvres de la grand-mère ont frémi, elle a hoché la tête :
- Je le sais, Kolenka, je le sais depuis longtemps.
Imagine, Seigneur, ils ont été mariés une fois auparavant. Ils avaient 18 ans à l'époque. Ils n'étaient ensemble que depuis deux mois et ils se sont séparés. Il pensait qu'elle était une pouffiasse, elle pensait qu'il était une pouffiasse insolente.

Honnêtement, Dieu, est-ce que tu as organisé tout ça ?

Lyosha, 4ème année.

 

sans humour, maths classe 2, activités extrascolaires

5. Il y a un fantôme dans le château de Stangenzirkul. Au début, il n'effrayait le personnel que la nuit, mais petit à petit, il est devenu si effronté qu'il a commencé à apparaître pendant la journée, prenant la forme d'un des touristes. Mais le fantôme était très dispersé et semblait toujours être différent des gens ordinaires - il pouvait avoir des oreilles transparentes ou une tête à l'envers. Regardez l'image (ci-dessous) et identifiez lequel des touristes est un fantôme déguisé. Pourquoi ?
Rédigez la réponse et les explications nécessaires.

Je l'ai trouvé et le bébé est presque en train de pleurer, c'est de la dérision, pas des maths de 2ème année).

 
La tante n°3 n'a pas de buste (il lui manque un caractère sexuel important).
 

Mischek:

Qu'avez-vous trouvé ? C'est un marasme. Ce ne sont pas des ombres en dessous d'eux, ce sont des flaques d'eau. Et un visiteur a une flaque d'eau qui sort de l'autre côté.

Pourquoi des flaques d'eau ? Parce que lorsqu'il y a une torche, il n'y a rien qui brille d'en haut, les ombres sont indistinctes, elles sont presque inexistantes. Et ils seraient dirigés par les torches. Donc c'est une flaque d'eau.

Mais l'auteur a pris des dispositions pour la souris.


 
J'en ai deux.