[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 394

 
L'enregistrement sur dictaphone de la conversation avec cet homme était une preuve audio affligeante de la lutte inégale du directeur de production avec les normes de la langue russe. ... // Y.Polyakov "La chèvre dans le lait".
 
Les pilotes passent une visite médicale. Un pilote entre dans le bureau, se déshabille, et son dos est couvert de callosités.
- Qu'est-ce que vous avez ? - Le médecin demande.
- Je travaille dans l'aviation de transport. Je dois aider à décharger et charger l'avion. C'est pour ça que j'ai des ampoules.
- Bien... Ajustement.
Un autre pilote arrive, se déshabille, et il a une énorme ampoule sur le cul.
- ? ??
- Je suis un... Je suis un pilote de l'aviation civile. Je suis toujours à ma place, je ne me lève presque jamais. C'est une grosse ampoule.
- Ok... C'est bon.
Un troisième arrive, un pilote militaire, il enlève ses vêtements, et il a
un énorme bleu sur sa poitrine.
- Qu'est-ce que vous avez là ? - demande le médecin. - Je ne comprends pas. Il y avait des pilotes de transport et d'aviation civile avant vous, et ils avaient...
Le pilote interrompt le médecin :
- Sont-ils des pilotes ? !? Je suis le pilote ! !! (frappant son poing sur sa poitrine).
 
Cours de russe, dit le professeur :
- "Les enfants, quels proverbes et dictons populaires connaissez-vous ?
Quelques élèves et Vovochka tendent les mains, et elle réfléchit :
- "Non, je ne lui demanderai pas, il dira encore quelque chose de vulgaire.
Elle prend Masha.
- Mesurez deux fois et coupez une fois.
Bravo, assieds-toi, et de nouveau quelques élèves dansent, et il s'étire encore plus. Non, pense-t-elle, elle va le dire maintenant :
Elle ramasse Petya.
- Vous ne pouvez pas sortir le poisson de l'étang sans travail.
Bravo, et de nouveau il tend les bras, pense l'enseignant :
Laissez-moi lui demander attentivement :
- "Vovochka, tu commences et je te dirai si tu peux continuer.
- On ne nourrit pas le loup... ...