[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 321

 
Je ne vous comprends pas. S'avère-t-il que le VVP peut piloter des avions de chasse et éteindre des incendies en hélicoptère, mais qu'il ne peut pas conduire la pauvre Lada ? ) Il devra la conduire avec un accouplement dur ? Quelle est l'astuce ? ) Le Lada-Kalina est-il plus difficile à contrôler qu'un avion de chasse ? )
 

c'est comme... il conduit, lui et son équipe sont des imbéciles ou quoi avec la carrière d'un politicien de poids à jouer, quelle carrière, la réputation du pays. ce n'est pas un vol vers la lune :)

 
sever29:

c'est comme... il conduit, lui et son équipe sont des imbéciles ou quoi avec la carrière d'un politicien de poids à jouer, quelle carrière, la réputation du pays. ce n'est pas un vol vers la lune :)

De quoi parlez-vous ? Quelle réputation ? De la publicité pour Lada en Extrême-Orient ? La moitié de la population y a déjà des hernies à force de rire.
 
alexx_v:
Je ne vous comprends pas. Il se trouve que le VVP peut piloter les avions de chasse et éteindre les incendies en hélicoptère, mais qu'il n'a aucun moyen de piloter la pauvre Lada ? ) Il devra la conduire avec un accouplement dur ? Quelle est l'astuce ? ) Le Lada-Kalina est-il plus difficile à contrôler qu'un avion de chasse ? )


Pourquoi sur un attelage ? Sur une dépanneuse, combien de symboles peuvent être enlevés ?

Chaque produit doit être fabriqué avec qualité.

 

Il ne s'agit pas de faire de la publicité pour quoi que ce soit, ni pour Vostok, Kalina..., mais de savoir s'il a vraiment conduit la voiture ou non. ma réponse - vraiment.

 

"Poutine au volant. Une série sur les personnes attendues

"Au fait, l'antilope gnou d'Ilf et Petrov dans Le Veau d'or était de la même couleur jaune-vert que la Lada Kalina du Premier ministre." (c)

Upgr : Poutine est en route pour une réunion, il est en retard. Il demande à son chauffeur d'appuyer sur l'accélérateur.
- Impossible, Vladimir Vladimirovitch, pas autorisé, la sécurité n'arrivera pas à temps, le cortège.
le cortège va prendre du retard ;
- Laissez-moi conduire, - dit Poutine.
Et à un carrefour, il s'écrase à l'arrière d'une Jeep. Sur
Une jeep, des durs à cuire.
- Va demander, - dit l'homme le plus âgé, au "six" au volant, - qui a le toit et qui conduit.
qui conduit ; il revient, choqué :
- Je ne sais pas qui est le toit, mais Poutine était au volant.

 
Il ne dirige pas brusquement, il a juste peur de faire tomber le conducteur du capot.
 
===============
 
leonid553:
===============

La Lada Kalina jaune est maintenant terminée. Poutine l'a remis
représentants de l'usine, a partagé ses impressions, a laissé sortir de la botte
le chef d'AvtoVAZ...
 
Mischek:

La Lada Kalina jaune est maintenant terminée. Poutine l'a remis
représentants de l'usine, a partagé ses impressions, a laissé le chef d'AvtoVAZ sortir de la botte.
le chef d'AvtoVAZ...
Le forum sera bientôt fermé. :-)