[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 319

 
drknn:

Vous devez vérifier !

et je lis attentivement ce relais JMS, je pense que les participants au programme ont quelque chose d'intéressant à dire... C'est la première fois que je lis une publicité aussi attentivement et que je l'approfondis...
 
Mischek:

A vendre graal, peu utilisé, pas cher

Ne pas écrire en personne, demande de laisser ici

Prépaiement WMZ . livraison postale

>

Je ne savais pas qu'il fallait préparer le papier avant de le colorier... Je me demande comment ils font les filigranes, les incrustations de couleur, les renflements pour les malvoyants ?
 
sever29:
et je lis attentivement ce relais JMS, je pense que les participants au programme ont quelque chose d'intéressant à dire... C'est la première fois que je lis une publicité aussi attentivement et que je l'approfondis...

Donc il a dit "Regardez-le pour sûr !" :)
 

Trop de lettres et pas drôle du tout.

"Opinion dissidente" avec Dmitry Bykov.

 
sever29:

Je ne savais pas qu'il fallait préparer le papier avant de le colorier... Je me demande comment ils font les filigranes, les taches de couleur, les renflements pour les malvoyants ?

Vous apprenez les secrets. Vous n'allez pas faire la saisie vous-même ? Quel forex ne peut pas nourrir ?
 
Mischek:

A vendre graal, peu utilisé, pas cher

En privé, n'écrivez pas, applications à laisser ici.

Prépaiement WMZ . livraison postale


il y avait un "grail" comme ça dans "Junior Tech" - un truc cool ! >
 
sever29:

Je ne savais pas qu'il fallait préparer le papier avant de le colorier... Je me demande comment ils font les filigranes, les incrustations de couleur, les renflements pour les malvoyants ?


deux rouleaux d'une feuille de papier enroulés dans des directions différentes et préchargés de notes à l'intérieur résoudront toutes vos questions ... )))

 
moskitman:


deux rouleaux de la même feuille, enroulés dans des directions différentes et préchargés de notes à l'intérieur résoudront toutes vos questions ... )))


Au début du siècle dernier, des escrocs vendaient des machines de ce type à des personnes naïves sur les marchés et gagnaient beaucoup d'argent. Un peu comme les conseillers lucratifs d'aujourd'hui. :)))
 

==========

 
Google "pourquoi Poutine à" :)))))