[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 300

 
granit77:

Pas d'humour. Mais la vidéo a bouleversé ma perception des modèles d'avions modernes.



Quelle taille, tu sais. Et le canon, par exemple, peut être programmé avec un bouton poussoir...
 

>
 

>
 
Non, ce n'est pas drôle :)
 

Vote :

Je suggère de créer une branche (avec un nom suggéré) de l'actualité mondiale. Vous savez, vous avez toutes sortes d'uni - et le choix est entre l'humour et le spam :)

Restrictions pour la branche - pas de politique, de jaunissement... la liste est longue.

 
Abzasc:

Vote :

Je suggère de créer une branche (avec un nom suggéré) de l'actualité mondiale. Vous savez, vous avez toutes sortes d'uni - et le choix est entre l'humour et le spam :)

Restrictions pour la branche - pas de politique, de jaunissement... la liste est longue.


On peut voter pour n'importe quoi, même pour la paix dans le monde. L'"humour" ne correspond pas au thème du site et subsiste comme une vue d'ensemble. Ensuite, nous voterons sur un ou six autres fils, des nouvelles, des logiciels non commerciaux,

Fer, influence de la politique sur les enchères, etc. Ensuite, comme s'ils n'allaient pas supprimer toutes les branches hors-sujet, en gros, avec celle-ci

 
Mischek:
Oui, je n'y avais pas pensé.
 
Ouais, plus de Films, Musique, Warez, Linux, PDA et vous avez tout un tas)).
 
alexx_v:
Ouais, plus de Films, Musique, Warez, Linux, PDA et vous avez tout un tas)).
Tout est disponible dans les nouvelles.