[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 291

 

Je suggère d'aller sur le site SPAM et de voter :) Puisque personne ne s'est enregistré pour le supprimer ici, je suppose que ce ne sont pas les modérateurs du "peuple" qui l'ont supprimé, mais d'en haut :)

Je suis d'accord pour une bonne vieille bousculade, mais dans un endroit séparé et isolé :)

 
Personne ne va déféquer dans une zone désignée). C'est l'utopie.
 
alexx_v:
Personne ne va déféquer dans une zone désignée). C'est l'utopie.
C'est volontaire et obligatoire :)
 
Ouais ! Comme : Messieurs ! !! Portez votre merde dans votre main !
 
 
 

Nous avons bu à Zoya...


 
Integer:
Il y a un point douteux dans cet article sur Zoya - elle ne pouvait pas être déplacée. On peut se demander s'ils ont essayé de la soulever pour la transférer à l'hôpital. C'est ce point qui soulève des doutes quant à l'authenticité des événements.
Sur ce thème, une blague sur les barbus m'est venue à l'esprit - aux États-Unis, il y avait une compétition entre un grand-père russe qui resterait le plus longtemps. Il a gagné - comme pendant la première guerre mondiale, il a été commotionné et est toujours debout ! :-))
 

En fait, je pense que si les professeurs ont été invités chez cette Zoya, ils ont dû essayer de la soulever. Si, par exemple, elle avait été collée au sol de manière miraculeuse, ils auraient probablement su qu'il fallait la scier en même temps qu'un morceau du sol. S'ils ne l'avaient pas scié, cela devait être plus compliqué, peut-être lévitait-il divinement et était-il fixé dans l'espace par rapport au sol par des forces divines.

Et s'ils n'ont pas essayé de le scier et de le soulever, peut-être qu'un sort de protection avait été lancé sur lui ? Et ce n'était pas la puissance divine qui était intervenue, mais les sorciers.

Pourquoi pas ? Si on doit s'attirer ce genre d'ennuis.