[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 55

 

Eh bien, alors, le combattant, en général... le forum devrait être fermé. Selon leur logique... A quoi bon ? Tout l'Internet. Vous n'avez pas le droit d'écrire des lettres si vous n'êtes pas payé pour ça. Et celui qui te lit, combattant, est un pirate.

 
kombat >>:

"Безумству храбрых поём мы славу..."

(с)

В пиндостане очередное весеннее обострение

(как они считают своей значимости, но мы то знаем какой именно ;)))


Habituellement, les gens entendent quelqu'un dire "pindostan" et commencent à dire "pindostan" aussi. Et vos enfants diront probablement déjà "pindostan" aussi. Et vos petits-enfants diront "pindostan". Vous pouvez donc changer votre nom de famille à l'avance :)

---

Dans certains pays tiers, dont la Russie, la loi et le pouvoir exécutif imposent aux institutions gouvernementales d'utiliser uniquement des logiciels libres. La concurrence des logiciels commerciaux est interdite.

Cette situation est due à la pauvreté - l'argent est rare -, au vol - les abus dans les marchés publics -, à l'absence d'une industrie pour le développement de logiciels - les logiciels commerciaux, même s'ils sont disponibles, ne sont pas compétitifs.

À quoi cela a-t-il mené ? Que moi, en tant que producteur de logiciels d'entreprise, je ne suis pas autorisé sur ce marché. J'ai été viré de ce marché. Je ne fournirai pas mon logiciel gratuitement, je ne peux pas protéger mes droits en ouvrant mon code, je n'ai pas le droit de livrer mon produit au gouvernement, les agences gouvernementales n'ont pas le droit d'utiliser mon logiciel, même si nous sommes d'accord d'une manière ou d'une autre. (Dans notre pays, 70% de l'économie est gouvernementale).

Il n'y a pas de marché, pas de développement, pas d'innovation, pas de logiciel russe dans ce domaine. Medvedev mutile d'une main et pleure de l'autre.

Ce sont des gens comme vous qui ont fait ça. Vous ne pouvez tout simplement pas accepter qu'une personne vive et travaille à côté de vous sans voler ou payer des pots-de-vin. Il essaie de gagner sa vie par un travail intellectuel et ne travaille pas pour le gouvernement et les agences d'État ou dans des organisations telles que les entreprises publiques, les sociétés mixtes avec la participation des bureaucrates.

 
gip >>:


Обычно люди от кого-то услышат "пиндостан" и тоже начинают говорить "пиндостан". И дети твои тоже наверное уже говорят "пиндостан". И внуки твои будут говорить "пиндостан". Так что можешь заблаговременно уже фамилию менять :)

---

В некоторых третьих странах, в том числе и в россии, на исполнителном и законодательном уровне предписано в госорганах использовать только бесплатное ПО. Конкуренция со стороны коммерческого ПО под запретом.

Вызвано это нищетой - денег мало, воровством - злоупотребления при заупках, отсутствием своей отрасли разработки ПО - собственное коммерческое ПО даже и если есть, неконкурентно.

К чему это привело? К тому, что я, как производитель ПО делового назначения, на этот рынок не допущен. Меня выкинули с этого рынка. Я не буду поставлять свой софт бесплатно, я не могу защитить свои права открыв код, я не имею права поставлять свои продукт в госорганы, госорганы не имеют права использовать мой софт, даже если мы как-то договоримся. (В нашей стране 70% экономики огосударствлена.)

Нету рынка, нету разработок, инноваций, нету российского ПО в этой сфере. Медведев одной рукой калечит, другой плачет.

Это сделали такие люди как ты. Вы просто не можете смириться, что рядом с вами живет и работает человек, не воруя и не платя взятки. Пытается заработать интеллектуальным трудом и работает не в правительственных структурах и государственных органах и не в организациях типа ГП, АО с участием чинуш.



Bien sûr, c'est la faute de Kombat.

Punissons Combat et nous serons heureux.

Il n'y a pas plus de logique que la vôtre.

Vous avez une simple exagération subjective, peut-être justifiée.

 

Tout producteur de quoi que ce soit dans le monde a le droit de fixer son propre prix (à quelques exceptions près, telles que l'anti-monopole, etc.)

C'est la base du marché.

C'est une tentative ridicule de combattre le thermomètre et non la cause de la maladie.

 
Mischek >>:


Il y a une part de vérité dans chaque vérité.

Et le document original était une défense de la concurrence et du groupe de personnes auquel j'appartiens. Et le Kombat est de l'autre côté des barricades.

 
gip >>:


Обычно люди от кого-то услышат "пиндостан" и тоже начинают говорить "пиндостан". И дети твои тоже наверное уже говорят "пиндостан". И внуки твои будут говорить "пиндостан". Так что можешь заблаговременно уже фамилию менять :)

C'est plus facile d'appeler les choses par leur nom propre...

Les États-Unis sont un pays sans définition nationale.

De cette façon, au moins latente, elle sera acquise...

:)))


En ce qui concerne la question de la "gratuité", je vais m'exprimer ainsi :

Je suis prêt à acheter et j'achète d'ailleurs tout ce dont j'ai besoin.

Je n'ai même pas le droit moral d'acheter un système d'exploitation pour un ordinateur.

Car dans sa forme "nue", il devrait être un accessoire gratuit.


De plus, je ne considère pas qu'il soit correct d'interdire l'utilisation gratuite des versions payantes précédentes.

Tout au plus, avant, par exemple XP pour un ordinateur personnel, domestique...


*Version libre où tout est enlevé ! et où il ne reste que l'essentiel, l'essentiel !

Et avec des fioritures comme des bureaux tournants, des gadgets et des icônes rebondissantes, qu'ils le vendent, sans problème.

Le point de tout ceci est le suivant : l'ordinateur et le système d'exploitation sont des choses inséparables, comme une voiture et un moteur...


Il est donc difficile de m'accuser de gratuité....

;)

 
kombat >>:


Ибо в "голом" виде она должна быть бесплатным прилагаемым...*


En fait, personne ne vous doit rien à cet égard. Vous êtes celui qui pense que quelqu'un vous doit quelque chose gratuitement. Tous les voleurs font cela, ils justifient leurs actions sous toutes sortes de prétextes.
 
gip >>:


Вообще-то тебе никто ничего в этом плане не должен. Ты сам посчитал, что кто-то тебе что-то должен бесплатно. Все воры так делают, оправдывают свои действия под самыми разными предлогами.

Votre position est claire...

Pouvez-vous justifier sa logique ?

Pour comprendre :

Expliquer la nécessité de l' achat séparé d'un moteur de voiture

Et à un prix à peu près égal à sa valeur.

(Enfin, sauf que la voiture ne roule pas sans elle... ;)))


De plus, "nu et gratuit" peut gagner de l'argent avec un support payant.

Ce qui est plus raisonné que d'en acheter un supplémentaire à un prix exagéré...

 
gip >>:


Вообще-то тебе никто ничего в этом плане не должен. Ты сам посчитал, что кто-то тебе что-то должен бесплатно. Все воры так делают, оправдывают свои действия под самыми разными предлогами.

Ce n'est pas une question de vol, vous comprenez. Selon la logique de l'IIPA - par exemple le système d'exploitation Linux est hors-la-loi ? Et tout logiciel mis en place par un développeur doit être payé ? C'est-à-dire que nous pouvons fermer la section Codebase ici sur le site.

allez....

Ils pensent que tout le monde devrait maintenant payer pour le moteur de recherche Googla ? Payer les développeurs de php ?

Plein de bêtises.


Dans une société de l'information, la première priorité n'est pas celui qui est le plus cool, car tout le monde est plus cool et possède suffisamment de connaissances pour créer une analogie complète dans le développement. Mais celui qui a le meilleur service.

La moitié des projets libres seront-ils fermés maintenant ? Ceux qui pensent remonter le temps et repousser le développement de la société de l'information se trompent profondément.

 
gip писал(а) >>

En fait, personne ne vous doit rien à cet égard. Vous avez vous-même pensé que quelqu'un vous devait quelque chose gratuitement. Tous les voleurs font ça, ils justifient leurs actions sous toutes sortes de prétextes.

C'est à l'auteur du logiciel de décider s'il le distribue gratuitement. Tant que les logiciels libres sont compétitifs par rapport aux logiciels payants, les "auteurs payants" devraient être incités à créer de meilleurs logiciels, et s'ils ne sont pas compétitifs, les "auteurs payants" n'ont rien à craindre. Je ne parle pas de vol, c'est un autre problème.