[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 51

 
gip писал(а) >>
La Sberbank a mis en place un système de banque par internet, dans lequel il est possible de faire une queue virtuelle.
Une innovation importante est également la pause déjeuner de 13 à 14 heures.

Eh bien, il y avait une fille qui courait dans le hall et distribuait des coupons dans la file d'attente. Il y a 8 guichets automatiques à eux seuls !!! deux à l'extérieur. et 4 caisses enregistreuses. et 10 guichets. Mon coupon était à peu près à la 50e place du début de la file d'attente. Et au-dessus de l'entrée de la banque, il y a un panneau indiquant "Faites la queue à la banque ** pour les TALONS à partir du 13 décembre 2009". Et le calendrier a un passeport chinois ! %( ils sont là ... à la ... c'est de là que vient la blague ! !! le reste ! !! et les huissiers n'utilisent pas la banque par internet ....

 

L'humour noir de Yandex. Un oligarque de Gazprom a été confondu avec un sanglier :

-

 
Richie >>:

Чёрный юмор Яндекса. Олигарха из Газпрома перепутали с кабаном:

-


Eh bien, il n'y a pas de malentendu. Vous imaginez sortir des bois et grogner et grogner... :)))

Je suppose que c'était la formulation de base de la défense ?

 
Un sanglier voit un sanglier de loin.
 
Mischek писал(а) >>
Un sanglier voit un sanglier de loin.

Vous êtes vraiment drôles ....

 

Il me semble que s'ils le voulaient, google serait capable de mettre la main sur le manque à gagner à temps.

On achète le MC ?

;)))

 
 
Mischek >>:

Eh bien...

Je suis plus que d'accord avec Google sur ce point.

Et pour ce qui est d'écrire sans espaces...

 

Je n'ai pas compris le retard pour une raison quelconque. Probablement pas les bons réglages.

 
gip писал(а) >> bien, vous ne pouvez pas vous tromper.

Vous devriez manger et boire moins, alors vous ne penserez plus aux sangliers pour aucune raison....))))