[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 47

 

Je me demande lequel d'entre eux était ivre ? La voiture de la circulation est sur la mauvaise voie. Toutefois, s'il s'était simplement écrasé contre un camion Kamaz à faible vitesse, les décombres ne se seraient pas répandus. D'où la conclusion - les agents de la circulation roulaient à reculons, sur la mauvaise voie, à une vitesse supérieure à celle autorisée :)

 
Richie >>:

А где видно? Я думаю, это реал.

Les ordures se dressent anormalement hautes, et trop anormalement plates sur un tas de gravats.

Un camion poubelle aurait pu lui rentrer dedans, mais pas...

Un camion-benne n'aurait pas pu le déverser de façon à ne pas écraser l'arrière de la voiture.

Sous cet angle, il y a de fortes chances qu'une partie du corps rouge se reflète dans la fenêtre plutôt que dans la pile.

 
kombat >>:

При таком ракурсе большая вероятность отражения в оконце не кучки а части красного кузова.

Ce n'est pas une réflexion. Ce sont les décombres sur l'arrière du siège arrière.

 
Il est intéressant de noter qu'il n'est pas illégal de conduire à reculons sur la voie de circulation en sens inverse.
 
Quel est le modèle de la voiture ? Quelque chose ne va pas.
 
- Yokosuka où...
- au Japon. Pourquoi John ! On va chez ma belle-mère ?
- Stupide ! Je voulais te demander où sont mes lunettes préférées.
 
L'idéal d'une femme.
Beau gosse...
Intelligent...
Fort...
Aux yeux bruns...
Brune...
En somme, un con, un égocentrique et un salaud.
(с)
 
- Oh, mon Dieu ! - C'est ce qu'ont déclaré les ingénieurs John Bardeen et Walter Brethen des Bell Telephone Laboratories, en construisant le premier transistor à semi-conducteur du monde en décembre 1947. Ils étaient loin de se douter, ces braves gens, que leur invention était bien plus qu'un petit appareil humoristique, peut-être placé comme ornement sur une table dans une vitrine ou accroché au mur d'un salon. C'est le jour même où ces messieurs, après avoir bu leur café du matin et lu le dernier numéro du Times, ont rapidement inventé le transistor, qu'une nouvelle ère dans l'histoire de la société humaine - l'ère de l'informatique - a commencé.

Le transistor de Bell, dit-on, était un jeu d'enfant pour les experts de Bell. On dit que la plupart des grandes découvertes de notre siècle sont venues de ...

( en entier )