[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 19

 
Richie писал(а) >>

Question pour les mathématiciens et les non-mathématiciens :

-
Est-il possible que l'expression (1x+3x+5x) ne soit pas égale à 18 si x=2 ?

C'est possible.

 
sanyooooook писал(а) >>

Est-ce que tu distrais tout le monde d'Eddy ?

Eddy est également invité à réfléchir à ce paradoxe.

 
Richie >>:

Eddy тоже приглашаю подумать над этим парадоксом.

Pouvez-vous me donner un indice ? Quelle direction pour fumer ? =)

 
sanyooooook >>:

Ты от Eddy всех отвлекаешь?

Sanyok, ne pense pas à ce que fait Richie, pense à la raison pour laquelle tu as bavé quand il t'a montré un profit de 500 $ en quelques minutes qui t'a fait pleurer.

 
voix_kas писал(а) >>

Pouvez-vous me donner un indice ? Quelle direction pour fumer ? =)

Pensez-y pour le moment. L'un d'entre vous l'a déjà deviné, mais ne l'a pas écrit.

 
probeGal >>:

Cанёк, ты не думай чем ричи занимается, а подумай почему ты слюной подавился, когда он тебе показал выхлоп в 500$ за несколько минут, от которого у тебя в глазах фиолетово стало

Je me fiche de l'argent des autres, et je ne sais pas s'il est dans le monde réel.

 
probeGal >>:

Cанёк, ты не думай чем ричи занимается, а подумай почему ты слюной подавился, когда он тебе показал выхлоп в 500$ за несколько минут, от которого у тебя в глазах фиолетово стало


Runner, c'est un fil "tranquille", ne fais pas trop de bruit et ne t'inquiète pas pour Sanka.
 
sanyooooook писал(а) >>

Je me fiche de l'argent des autres, et surtout pas du fait qu'il soit en argent réel.

Pendant que le pauvre Eddy se faisait tabasser, vous auriez pu suivre la tendance, elle est toujours là.

 
Richie >>:

Пока думайте. Один из вас уже догадался, но не написал об этом.


Si vous n'avez pas écrit, la question de la formulation du mélange à fumer devient plus pertinente
 
Richie >>:

Пока бедного Eddy "мочили", можно было тренд взять, он до сих пор идёт.

Certaines ont une tendance, d'autres sont à plat