[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 16

 
Richie >>:

Точно. Именно так я и написал, к разочарованию профессора.

y = Sqrt(x^2)

Quel est l'humour là-dedans, pardonnez la question indélicate.

 
 
Mischek >>:

Super :o)

Hmm, quelle blague tu as là, mon pote.

Il a volé un carré et fume une cigarette. Il a eu raison de dire que toutes les grandes fortunes sont faites par un travail malhonnête.

 

Cela a dû être frustrant, car une personne normale ne calculerait pas un module comme celui-là.

Je pense que tous les traders-programmeurs font la même chose, ce qu'on appelle en mathématiques l'extrapolation.

Chacun le comprend différemment. Mais le résultat est le même : une tentative de prédiction.

 
Richie >>:

Разочаровало наверное по тому, что нормальному человеку в голову так не придёт модуль вычислять.

Я вот думаю, что все трейдеры-программисты занимаются одним и тем же делом, которое в математике называется экстраполяция.

Просто все это понимают по разному. А результат один - попытка прогнозирования.

Vous pouvez être surpris ou non, mais il ne s'agit même pas de traders ou de programmeurs, tout le monde essaie de prédire ce que sera la situation dans 1 minute, 1 heure, 1 jour, 1 an, tout le monde est différent, mais c'est ça la vie.

 
Richie >>:
Mischek, фишку знаю, там треугольники разные :)

Lesquelles je ne peux pas voir d'ici, quelle est la différence ?

 
Urain писал(а) >>

Lesquelles je ne peux pas voir d'ici, quelle est la différence ?

Mettez une règle contre la glissière.

 

Composez les proportions aux points de l'hypoténuse auxquels ces structures internes sont attenantes.

S'il était tel qu'il est dessiné, il serait de 5:2 = 8:3.

Encore plus simple : mettez une règle sur les deux hypoténuses et vous pourrez tout voir.

 
Mathemat >>:

Пропорции составь в точках гипотенузы, к которым примыкают эти внутренние конструкции.

Если бы все было так, как нарисовано, было бы 5:2 = 8:3.

Еще проще: приставь линеечку к обеим гипотенузам и все увидишь.

Quelles sont les proportions là tout est dans la grille de coordonnées, les cathéters sont égaux l'angle est le même que l'hypoténuse.

 
Urain >>:

Какие пропорции там всё в координатной сетке, катеты равны угол тожде знать гипотенуза таже.


le rapport des cathéters de rouge et le rapport des cathéters de vert ne sont pas égaux. Bien que le problème veuille les faire passer pour des triangles similaires