Fonctions utiles de KimIV - page 127

 
khorosh:
Les fonctions isCloseLastPosByStop() et isCloseLastPosByTake() ne fonctionnent pas toujours correctement car le prix de clôture de l'ordre et le TakeProfit ne coïncident pas toujours. Je l'ai refait dans le mien. J'ai remplacé la condition d'égalité de ces valeurs par la condition : la valeur absolue de la différence de ces valeurs (aux guillemets de 5 bits) doit être inférieure à 5*Point.

J'ai défini <= slippage(40*Point), mais parfois cela ne suffit pas.

 
borilunad:

Je règle le mien à <= slippage(40*Point), mais parfois ce n'est pas suffisant.

Le critère devrait peut-être être celui des bénéfices ou des pertes ? J'ai récemment mis une EA sur le marché réel, qui utilise ces fonctions. Cela a fonctionné dans le testeur, mais ne veut pas le faire dans le compte réel. J'ai compris que la différence entre le stoploss et le prix de clôture est de 2 points à cinq chiffres. C'est pourquoi je l'ai fixé à 5 pips.
 
khorosh:
Le critère devrait peut-être être celui des bénéfices ou des pertes ? J'ai récemment mis une EA sur le marché réel, qui utilise ces fonctions. Cela a fonctionné dans le testeur, mais ne veut pas le faire dans le compte réel. J'ai compris que la différence entre le stoploss et le prix de clôture est de 2 points à cinq chiffres. C'est pourquoi j'ai fixé 5 points.
Tout est OK dans le testeur, surtout après l'optimisation, alors que sur le compte réel, parfois toutes les positions ne sont pas fermées en profit après la fermeture par SL. Le slippage à la clôture du SL peut atteindre 100 points au lieu de 40. Même avec le TP, il peut y avoir des dérapages. Et par temps, j'entends une marge allant jusqu'à 5 millisecondes.
 
khorosh:
Le critère devrait peut-être être celui des bénéfices ou des pertes ? J'ai récemment mis une EA sur le marché réel, qui utilise ces fonctions. Cela a fonctionné dans le testeur, mais ne veut pas le faire dans le compte réel. J'ai compris que la différence entre le stoploss et le prix de clôture est de 2 points à cinq chiffres. C'est pourquoi je l'ai fixé à 5 points.
Je dois encore chercher dans le commentaire d'un ordre fermé de telles sous-chaînes (elles sont toujours ajoutées) : pour le stop-loss "[sl", pour le take "[tp". Vous n'avez pas besoin d'ajouter une parenthèse fermante - ils pourraient ajouter le prix là aussi.
 

Bonne journée à tous !

Veuillez me dire si vous pouvez modifier la valeur du NUMÉRO MAJEUR dans un ordre qui a déjà été fermé et qui apparaît dans la liste des ordres fermés.

C'est-à-dire modifier la valeur du NUMÉRO MAJEUR après la clôture de l'ordre.

Si c'est possible, alors quelle fonction doit être utilisée pour le modifier. Je n'ai pas trouvé une telle fonction dans le travail de Kim.

Merci.

 
ANDREY:

Bonne journée à tous !

Veuillez me dire si vous pouvez modifier la valeur du NUMÉRO MAJEUR dans un ordre qui a déjà été fermé et qui apparaît dans la liste des ordres fermés.

C'est-à-dire modifier la valeur du NUMÉRO MAJEUR après la clôture de l'ordre.

Si c'est possible, alors quelle fonction doit être utilisée pour le modifier. Je n'ai pas trouvé une telle fonction dans le travail de Kim.

Merci.


Si vous voulez ouvrir un nouvel ordre, vous devez sélectionner cet ordre dans l'historique, et en tirer ce dont vous avez besoin : type de transaction, volume, etc. Et ensuite, à travers les conditions d'ouverture d'un ordre ou de mise en place d'un ordre en attente, vous devez entrer un autre magis avec les paramètres que vous avez pris.
 
Il semble qu'il n'y ait pas eu de conversation dans ce fil depuis longtemps.
 
NikolayVS89:
Il ne semble pas y avoir de conversation dans ce fil depuis longtemps.

Il y a d'autres fils de discussion.
 
Igor Kim:

La fonction GetAmountLotFromOpenPos().

Cette fonction renvoie la somme des lots des positions ouvertes. Une sélection plus précise des positions à prendre en compte est spécifiée par des paramètres externes :

  • sy - Nom de l'instrument de marché. Si ce paramètre est défini, la fonction ne prendra en compte que les positions du symbole spécifié. La valeur par défaut "" signifie tout instrument de marché. NULL signifie l'instrument actuel.
  • op - Opération commerciale, type de poste. Valeurs valides : OP_BUY, OP_SELL ou -1. La valeur par défaut -1 signifie une position quelconque.
  • mn - Identificateur de position, MagicNumber. La valeur par défaut -1 signifie n'importe quel identifiant.
ZY : Vous trouverez ci-joint un script pour tester la fonction GetAmountLotFromOpenPos().
La fonction ne fonctionne pas. Comment faire pour que ça marche ? Pourquoi ça donne toujours zéro ?
 
En une demi-heure, j'ai parcouru trois fils de discussion avec cette fonction, on m'a répondu quelque part, et maintenant je ne trouve ni ma question ni la réponse.