Fonctions utiles de KimIV - page 124

 
artmedia70:

Pourquoi pas ? Le programmeur. J'aime sa logique, mais c'est ainsi que j'écrirais la fonction de comptage des ordres :

Eh bien, écrivez-le comme ça. Il va aimer ça.
 
artmedia70:

Pourquoi pas ? Le programmeur. J'aime sa logique, mais c'est comme ça que j'aurais écrit la fonction de comptage des ordres :

Pas de discussion sur les goûts, mais je suis plus à l'aise avec sa fonction ! Mais lorsque des innovations brisent soudainement sa fonction, vous devez chercher un remplacement. En attendant, c'est très bien ! Quel est le besoin pour vous de me montrer votre fonction ? ! Il me semble qu'un tel geste ne vous fait pas bien paraître à mes yeux ou à ceux d'Igor.

Vous avez attendu si longtemps (et avec "fuck") que je vous montre les logs, et quand je vous ai montré qu'il n'y a que du retard et aucune erreur, vous avez immédiatement perdu tout intérêt. Après 24 heures d'attente, j'ai éliminé le superflu et laissé ce qui me semblait nécessaire. L'amour de soi est bon s'il n'interfère pas, mais aide ! Bonne nuit !

 
borilunad:

Pas de discussion sur le goût, mais je suis plus habitué à sa fonction ! Mais lorsque les innovations mettent soudainement sa fonction hors service, je dois chercher un remplacement. En attendant, c'est très bien ! Quel est le besoin pour vous de me montrer votre fonction ? ! Il me semble qu'un tel geste ne vous fait pas bien paraître à mes yeux ou à ceux d'Igor.

Vous avez attendu si longtemps (et avec "fuck") que je vous montre les logs, et quand je vous ai montré qu'il n'y a que du retard et aucune erreur, vous avez immédiatement perdu tout intérêt. Après 24 heures d'attente, j'ai éliminé le superflu et laissé ce qui me semblait nécessaire. L'amour de soi est bon s'il n'interfère pas, mais aide ! Bonne nuit !

A propos de la fonction :
VOUS ? Toi et moi avons une ressource privée ici ? Personne d'autre à voir ? J'ai dit que j'aimais la logique d'Igor, mais je préfère me débarrasser de la redondance. Si Igor m'a donné toutes ses caractéristiques à examiner, croyez-moi, je lui en suis reconnaissant, et je ne lui ai pas demandé de "rigoler" - il y a beaucoup de choses intéressantes en termes de solutions logiques. Je veux dire, j'ai compris sa façon de penser, mais je vais m'écrire différemment, mais en utilisant ses mouvements logiques (et Igor a demandé de ne pas partager sa bibliothèque personnelle avec qui que ce soit, mais d'utiliser son idée dans ma propre interprétation - pour l'amour de Dieu). Vous n'avez rien vu dans ma fonction, à part ma supposée vantardise... Et vous n'étudieriez guère et ne compareriez pas pour élargir vos propres horizons, pensant que je ne vous incite pas, mais que je fais preuve d'un sentiment inférieur de ma part... C'est dommage...

A propos des journaux :
Vous n'avez pas montré les journaux, qui sont terriblement gonflés (ce qui inquiète tout le monde ici)... Je suppose que c'est parce que tu veux continuer à pleurnicher sur le fait que ta nouvelle langue est nulle et ne te permet pas de vivre. De quoi suis-je censé te parler ? J'ai gardé un THEME de non-dessin pour vous, mais vous n'avez jamais compris (n'avez pas perçu) mon désir de vous aider. Tu as décidé de t'en prendre à moi une fois de plus.

A propos de mes sentiments :
Vous avez l'étrange habitude de renvoyer tout le monde à un manuel et à une documentation (dépassés), alors que vous n'avez vous-même aucune envie d'apprendre ou d'analyser, et pourtant vous plantez un couteau dans la main secourable qui vous est tendue de manière désintéressée. Quel terrain de jeu pour les enfants...

ZS :
Bonne nuit. Puissiez-vous rêver d'éléphants roses ;)

 
tara:
Alors, écrivez-le. Il va aimer ça.
C'est très agréable de parler à Igor. Je ne pense pas qu'il ait besoin de flatterie.
 
artmedia70:

A propos de la fonction :
VOUS ? Toi et moi avons une ressource fermée ici pour deux ? Personne d'autre à voir ? J'ai dit que j'aimais la logique d'Igor, mais je préfère me débarrasser de la redondance. Si Igor m'a donné toutes ses caractéristiques à regarder, croyez-moi, je lui en suis reconnaissant, et je ne lui ai pas demandé de "rigoler" - il y a là beaucoup de solutions logiques intéressantes. Je veux dire, j'ai compris sa façon de penser, mais je vais m'écrire différemment, mais en utilisant ses mouvements logiques (et Igor a demandé de ne pas partager sa bibliothèque personnelle avec qui que ce soit, mais d'utiliser son idée dans ma propre interprétation - pour l'amour de Dieu). Vous n'avez rien vu dans ma fonction, à part ma supposée vantardise... Et vous n'étudieriez guère et ne compareriez pas pour élargir vos propres horizons, pensant que je ne vous incite pas, mais que je fais preuve d'un sentiment inférieur de ma part... C'est dommage...

A propos des journaux :
Vous n'avez pas montré les journaux, qui sont terriblement gonflés (ce qui inquiète tout le monde ici)... Je suppose que c'est parce que tu veux continuer à pleurnicher sur le fait que ta nouvelle langue est nulle et ne te permet pas de vivre. De quoi suis-je censé te parler ? J'ai gardé un THEME de non-dessin pour vous, mais vous n'avez jamais compris (n'avez pas perçu) mon désir de vous aider. Tu as décidé de t'en prendre à moi une fois de plus.

A propos de mes sentiments :
Vous avez l'étrange habitude de renvoyer tout le monde à un manuel et à une documentation (dépassés), alors que vous n'avez vous-même aucune envie d'apprendre ou d'analyser, et pourtant vous plantez un couteau dans la main secourable qui vous est tendue de manière désintéressée. Quel terrain de jeu pour les enfants...

ZS :
Bonne nuit. Puissiez-vous rêver d'éléphants roses ;)


Un produit de qualité n'a pas besoin de publicité, seulement d'instructions de qualité pour l'utilisateur ! Et le marketing est une manipulation et souvent une tromperie du consommateur !

Le reste, ainsi que vos tentatives pour vous justifier sont en quelque sorte sans intérêt pour moi, et comme tout LEM, car j'ai déjà passé ce sujet. Ma seule préoccupation est de savoir jusqu'où iront ces mises à jour, et je regrette qu'il n'y ait pas encore d'alternative aux MT4 !

 
artmedia70:

Bonne nuit. Puissiez-vous rêver d'éléphants roses ;)

Voici un remerciement pour vos efforts pour aider...

Tout le monde autour est un salaud, qui traque et gêne... Ils ralentissent le terminal de sorte qu'il est impossible de gagner de l'argent, ou ils ne donnent des conseils que pour de l'argent... En 60 ans de vie, j'ai rencontré toutes sortes de gens, mais c'est la première fois que je vois ce...

 
AlexeyVik:

Tant pis pour vos efforts pour aider...

Tout le monde autour est un salaud, qui traque et gêne... Ils ralentissent le terminal de sorte qu'il est impossible de gagner de l'argent, ou ils ne donnent des conseils que pour de l'argent... Je n'ai jamais rencontré quelqu'un en 60 ans de vie, mais c'est la première fois que je vois quelque chose comme ça...

Artem et Renat n'ont pas besoin d'aide !
 
borilunad:

Un produit de qualité n'a pas besoin de publicité, mais seulement d'instructions de qualité à l'intention de l'utilisateur ! Et le marketing est une manipulation et souvent une tromperie du consommateur !

Le reste, ainsi que vos tentatives pour vous justifier sont en quelque sorte sans intérêt pour moi, et comme tout LEM, car j'ai déjà passé ce sujet. Ma seule préoccupation est de savoir jusqu'où iront ces mises à jour, et je regrette qu'il n'y ait pas encore d'alternative aux MT4 !

Tu ne sais pas, et tu ne ressens pas les gens. Je n'ai pas à me justifier auprès de vous. Si je dois un jour me justifier, je ne le ferai pas devant vous. Je ne peux révéler mon âme qu'aux personnes les plus proches de moi. Je suis heureux d'aider les autres qui ont besoin de mon aide.
 
borilunad:
Artem et Renat n'ont pas besoin de six !
Alexei dit la vérité. Tirons des conclusions...
 
artmedia70:
Alexei disait la vérité. Conclusions...

C'est vrai ? ! "... alors le terminal est ralenti et vous ne pouvez pas faire d'argent..."

C'était juste à propos du testeur, et le reste n'est pas du tout mes mots. Un autre faux 6-dixième !

Bonjour les hommes d'affaires avec des conclusions !