Fonctions utiles de KimIV - page 123

 
artmedia70:

Celui d'Igor :

if (sy=="0") sy=Symbol();

Besoin :

if (sy==NULL) sy=Symbol();
D'après ce que je comprends, il s'agit d'une substitution inutile, car l'utilisation de NULL substitue le symbole graphique actuel.
 
Y.A.K._:
D'après ce que je comprends, il s'agit d'une substitution inutile, car l'utilisation de NULL substitue le symbole graphique actuel.
Cela pourrait bien être le cas. Regardez ça. J'ai vu où le "chien est dans le code" dans la fonction - je l'ai écrit. Mais pour creuser... J'ai sommeil...
 
borilunad:
Qu'est-ce que tu n'aimes pas ? Ou dans ce cas, vous ne pouvez en mettre qu'un et l'autre n'est pas bon !

Commentaire( NumberOfPositions(NULL, -1, Magic) );

Dans ce cas, on peut mettre " " ouSymbol() ou _Symbolou 0, mais pas NULL.

NULL dans ce cas ne représente pas le symbole courant

dans ce cas, NULLsignifie le symbole courant

double res=iAC(NULL,0,1);

 
Oui, je me trompe peut-être dans ce contexte.
 
artmedia70:

Le compilateur avait l'habitude de permettre toutes sortes de libertés. Maintenant, c'est plus strict. C'est mauvais ? On regarde le code et on voit de telles perles, même si on voulait les comparer à une valeur manquante...

C'est la fin de la lafa. Pourquoi ? Tout simplement parce que, en particulier, ils revendiquent des méta quotas pour ce code de merde téléchargé par les utilisateurs dans toutes sortes de bennes à ordures. Les écoliers l'écrivent, et les profiteurs l'utilisent, sans savoir qu'il s'agit d'une bombe.

Igor n'est pas un programmeur pour vous ? !
 
pako:

Commentaire( NumberOfPositions(NULL, -1, Magic) );

Dans ce cas, on peut mettre " " ouSymbol() ou _Symbolou 0, mais pas NULL.

NULL dans ce cas ne représente pas le symbole courant

dans ce cas, NULLsignifie le symbole courant

double res=iAC(NULL,0,1);

Ainsi, Rita n'a pas appelé l'indicateur mais la fonction dans son propre EA ! Eh bien, c'est comme un chien dans un arbre et un arbre dans un... dans le... " !
 
Y.A.K._:
D'après ce que je comprends, il s'agit d'une substitution inutile, car l'utilisation de NULL substitue le symbole graphique actuel.
Ça, c'est sûr !
 
borilunad:
Ça, c'est sûr !

Non, pas dans ce contexte.

Si nous appelions une fonction intégrée qui spécifie un symbole, alors oui, mais ici nous comparons avec un symbole d'ordre, il ne peut pas être NULL et ne donnera pas la vérité en comparant NULL et OrderSymbol().

 
Y.A.K._:

Non, pas dans ce contexte.

Si nous appelions une fonction en ligne spécifiant un symbole, alors oui, mais ici nous comparons avec un symbole d'ordre, il ne peut pas être NULL et ne donnera pas la vérité en comparant NULL et OrderSymbol().

Je n'ai rien dit au sujet deOrderSymbol(), j'ai seulement dit que dans le cas de Rita, si NULL était dans l' appel de fonction où j'aiSymbol(), cela n'a pas d'importance. EtOrderSymbol() n'a pas été mentionné. C'est juste ce site, chacun écrit ce qu'il veut. Ils peuvent faire une erreur.
 
borilunad:
Igor n'est pas un programmeur pour vous ? !

Pourquoi pas ? Le programmeur. J'aime sa logique, mais c'est ainsi que j'écrirais la fonction de comptage des ordres:

//+------------------------------------------------------------------+
int NumberTradesOrders(string sy, int op, int mn) {
   int num=0;
   for(i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--) {
      if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS)) {
         if(OrderMagicNumber()!=mn) continue;   // для тестера можно удалить
         if(OrderSymbol()!=sy)      continue;   // для тестера можно удалить
         if(OrderType()!=op)        continue;
         num++;
         }
      }
   return(num);
}
//+------------------------------------------------------------------+