Fonctions utiles de KimIV - page 41

 
KimIV писал (а) >>

ah... Et voilà :

J'ai fait ça pour les extrema supérieurs.

Pour les plus bas, essayez vous-même par analogie.

ZS. Vous trouverez ci-joint un script avec toutes les fonctions nécessaires.

Merci beaucoup ! Il m'aurait fallu une semaine pour le découvrir moi-même... !!!

P.S. ...s'il y a un buste de mon vivant, je serai le premier !

 
KimIV писал (а) >>

Pour les lignes horizontales, ici :

Et pour les lignes verticales, il faut des nombres à barres fractales. Je ne dispose pas encore d'une telle fonction. Écrivez-le vous-même, par analogie avec GetExtremumZZBar().

et je veux dire que je peux avoir de l'aide ?

 
OZ0 писал (а) >>

et je veux dire que je peux avoir de l'aide ?

>> vous pouvez...

//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 13.08.2008                                                     |
//|  Описание : Возвращает номер бара фрактала по его номеру.                  |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    sy - наименование инструмента        ("" или NULL - текущий символ)     |
//|    tf - таймфрейм                       (    0       - текущий ТФ)         |
//|    nf - номер фрактала                  (    0       - последний)          |
//+----------------------------------------------------------------------------+
int GetFractalBar(string sy="0", int tf=0, int nf=0) {
  if (sy=="" || sy=="0") sy=Symbol();
  double f=0;
  int    i, k=iBars(sy, tf), kf;

  for (i=2; i<k; i++) {
    f=iFractals(sy, tf, MODE_LOWER, i);
    if (f!=0) {
      kf++;
      if (kf>nf) return(i);
    }
    f=iFractals(sy, tf, MODE_UPPER, i);
    if (f!=0) {
      kf++;
      if (kf>nf) return(i);
    }
  }
  Print("GetFractalBar(): Фрактал не найден");
  return(-1);
}
Je ne verrais pas d'inconvénient à ce que, en guise de remerciement, vous prépariez une description de cette fonction dans le prochain message et que vous donniez des exemples de son utilisation.
 
KimIV писал (а) >>

peut...

Je ne verrais pas d'inconvénient à ce que, en guise de remerciement, vous prépariez une description de cette fonction dans le prochain message et que vous donniez des exemples de son utilisation.

>> Merci beaucoup. Je vais l'essayer maintenant et réfléchir à la manière de le décrire intelligemment.

 

KimIV
a écrit (a) >>

ah... Et voilà :

J'ai fait ça pour les extrema supérieurs.

Pour les plus bas, essayez vous-même par analogie.

ZS. Vous trouverez ci-joint un script avec toutes les fonctions nécessaires.

Chère KimIV ! !!

J'ai essayé vos scripts, il semble qu'il y ait quelques bugs...

1) Au début, j'ai essayé les scripts en les posant simplement sur un graphique, parfois les lignes de tendance n'étaient pas dessinées en suivant les extrema... Au début, j'ai pensé qu'il y avait un problème avec le terminal... Ensuite, j'ai dessiné un expert - les lignes de tendance étaient dessinées en suivant chaque nouvelle barre - la même chose se produisait, il dessinait souvent la ligne de tendance ne suivant pas les extrema.

POURRIEZ-VOUS M'AIDER ?

L'image 1 est un script, les autres sont des Expert Advisors.

 
Tsyrus писал (а) >>
1. au début, j'ai essayé les scripts en les superposant simplement sur un graphique, parfois la tendance n'est pas dessinée aux extrémités - j'ai d'abord pensé que le problème se trouvait dans le terminal...

Voici mes dessins :

 
KimIV писал (а) >>

Voici mes dessins :

C'est ce que je pensais aussi, maintenant sur m5 essayez le script sur eve ! Bug sur le visage ! !! ou mon conseiller sur la m15

>> s'il vous plaît.

Dossiers :
porkurg1.ex4  37 kb
 
Tsyrus писал (а) >>

C'est ce que je pensais aussi, maintenant sur M5 essayez le script sur la veille ! Bug sur le visage ! !! ou mon EA sur m15

...s'il vous plaît.

voici un EA...

Dossiers :
porkurn1.mq4  70 kb
 

Le fait est que ce bug ne dure pas longtemps et qu'il doit être "attrapé" et l'examinateur le montre sur son visage ! !!

Aidez-moi !

 
Tsyrus писал (а) >>

voici le conseiller...

il y a une coquille à la ligne 554. Les variables p et pn.

Voici des photos de votre EA après avoir corrigé la faute de frappe :