Comment faire en sorte qu'un programmeur s'intéresse à 100 % à l'écriture d'un EA basé sur votre IDEA ? - page 10

 
Et est-il possible d'ajouter un chalut à cette EA ?
 
Ultramarin:

Chers programmateurs !

S'il vous plaît, montrez-moi ce qu'il faut faire pour qu'au lieu d'acheter un EA fasse des ventes, et qu'au lieu de STOPLOSS mette TAKE PROFIT.

if (iVolume(NULL,0,0)==1){
    Print("WATR1="+iCustom( NULL, 0, "WATR", 0, 0) );
    Print("WATR2="+iCustom( NULL, 0, "WATR", 1, 0) );
    
    if (iCustom( NULL, 0, "WATR", 0, 2)<1000 && iCustom( NULL, 0, "WATR", 1, 1)<1000) {tiket =OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot,Bid,3,iCustom( NULL, 0, "WATR", 1, 0),0,NULL,16384,0,Red);}
    if (iCustom( NULL, 0, "WATR", 1, 2)<1000 && iCustom( NULL, 0, "WATR", 0, 1)<1000) {tiket= OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lot,Ask,3, iCustom( NULL, 0, "WATR", 0, 0),0,NULL,16384,0,Green);}
    CheckOrders();
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
}
void CheckOrders(){
int pos=0;
int total=OrdersTotal();
for (pos=0;pos<total;pos++) {
if (OrderSelect(pos,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==true){ 
if (OrderType()==OP_BUY && OrderStopLoss()<iCustom( NULL, 0, "WATR", 0, 1))OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),iCustom( NULL, 0, "WATR", 0, 1),OrderTakeProfit(),0,Green);
if (OrderType()==OP_SELL && OrderStopLoss()>iCustom( NULL, 0, "WATR", 1, 1))OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),iCustom( NULL, 0, "WATR", 1, 1),OrderTakeProfit(),0,Red);
                                                                                   }
                                                          }
                                      }

Les signaux commerciaux vendent à partir de l'indicateur de ligne zéro WATR en 2ème position de barre.
Achat de transaction à partir de la 1ère ligne WATR également en 2ème position et sous la même condition <1000.
1. Pour passer de l'achat à la vente uniquement
=>Remplacer les lignes 4 et 5 après "WATR" au début des lignes par zéro et un après cela, c'est-à-dire une fois.
2. le take profit est nul, c'est-à-dire que le chiffre est nul.
3. Le Stop Loss à la vente est égal à la valeur de la ligne zéro à la vente et de la première ligne à l'achat de l'indicateur WATR dans la barre zéro.
Etant donné la condition d'ouverture à WATR....0,2) <1000, DÉMARRER LE SQUAKING))))))
4. Dans les lignes inférieures, il y a un trailing stop loss à condition qu'il soit inférieur au même WATR.
C'est-à-dire que l'ordre sera modifié par un stop loss (presque) à chaque tick de WATR.
Le Take profit reste égal à zéro.

Résumé.
-La manière de passer d'une vente à un achat est clairement décrite au point 1.
-Pour échanger s/l et t/p, vous devez répondre à la question suivante : qui vous a fait une blague et pour quelle somme ?)))

 
Korey:
SK. a écrit (a) :
Korey:

Ouais, je vais avoir mon propre institut, je vais ouvrir un institut avec de l'électronique dedans.

Pensées et argent (désirs et possibilités).
Heh :) "Nous promenons aussi les chiens" (commerce).
Egalement un progressiste de KE)))

Je préférais les caractéristiques de Szczekn :)
 
Cher Korey, merci beaucoup pour cette leçon.
 

à Ultramarin

L'EA que vous avez démarre avec un signal 2 barres en arrière et prend un stop loss à la barre zéro,
Donc le joker plaisantait lundi.
Cela aurait le sens suivant : signal de transaction à partir de la barre zéro, prise de profit à partir de la deuxième barre, et stop loss à zéro,
puis trailing take profit. Tous ces éléments se trouvent dans votre code.
Cependant, le joker a changé : takeprofit à zéro, signal de suivi à takeprofit, et stoploss à takeprofit,
et a également faussé les niveaux d'entrée de l'indicateur, ===> qu'est-ce que ce 1000, qui est égal à s/l,
et s/l est exprimé en prix réel, c'est-à-dire le prix est égal à 1000
Cela signifie que l'EA est tué complètement et il peut être restauré,
seulement en ajoutant au programme une description verbale détaillée.

 
SK. писал (а):
Korey:
SK. a écrit :
Korey:

Oui, je vais devenir riche, ouvrir mon propre institut, et j'y mettrai de l'électronique.

Pensées et argent (désirs et possibilités).
Heh :) "Nous promenons aussi les chiens" (commerce).
également un progressiste KE)))

Je préférais les capacités de Szczekne :)

Les gens de "Underworld Boy" sont tout aussi bons.

Alors que l'Occident se délectait des techniques taoïstes de KK, la Cosmoénergétique était découverte dans l'Union,
l'un des niveaux de qualification est appelé "progresseur".
Ces niveaux de profits sûrs, que j'ai annoncés dans un autre fil, sont médiatisés par KE.

 
Korey:

Alors que l'Occident se délectait des techniques taoïstes de CC, la Cosmoénergétique était découverte dans l'Union,
l'un des niveaux de qualification est appelé "progresseur".
Ces niveaux de profits sûrs que j'ai annoncés dans un autre fil sont médiatisés par KE.

À mon humble avis, il ne s'agit pas d'une découverte, mais d'une manœuvre tactique de la part de médiums disgraciés pour poursuivre leurs activités entrepreneuriales :-)
 

Tous les ours d'aujourd'hui me rappellent ce "gars de la pègre". Et toute la société.

Et pour ce qui est des niveaux, (je l'ai également dit dans un autre fil) à mon avis ils ne sont que dans le "système interne" actuel, ses notions d'échelle. Par définition. Celui qui a réellement réalisé quelque chose n'est plus cité. Il est simplement déjà au-delà. Une sorte de point de rupture. Il n'est pas décrit par des équations linéaires. Ils ne savent pas. Ni sur les niveaux, ni sur le forex. Et le forex est le dernier bastion :) Je voulais un laboratoire, aussi. Mais ensuite, je suis devenu trop grand pour ça. Je vais me battre sur le forex et passer à autre chose.

Ils vont nous virer du forum pour cause de divagation hors-sujet...

 

à SK

===Et leforex est le dernier bastion :)==


D'ailleurs, des contrats comme l'achat/la vente, les contrats à terme sont possibles et sur de tels objets,
comme les dinosaures dans l'ensemble, les dinosaures en personne.
Le forex terrestre est un microcosme avec toutes ses similitudes et ses limites.

en nombre entier

Il fut un temps où les physiciens étaient considérés comme des geeks, et c'est ce qu'ils ont fait avec leurs jambes de grenouille.
Jusqu'en 1945, il n'y avait pratiquement aucune formation en physique. Ils étaient tous des mathématiciens diplômés.
Dialectiquement similaire aux entrepreneurs modernes qui se prennent pour des faiseurs de miracles.
(Au fait, j'ai un anniversaire intermédiaire, 150 guéri du cancer, mais où est la Mercedes ?))

 
Korey:

à Ultramarin

Cher Korey.

Pourriez-vous rendre l'évaluation environnementale de cette idée plus élégante ?

Je suis un zéro absolu en programmation, il me faudra peut-être plus d'un an pour l'apprendre.