Analyse de l'accord de championnat 2007 par WACKENA - page 6

 
Ce que je veux dire en plus est que beaucoup de gens connaissent les différents Expert Advisors du Championnat, et la chose la plus intéressante est que les résultats sur le testeur et la démo diffèrent de façon frappante des résultats du travail sur le Championnat. Qui a une idée sur ce sujet ? Peut-être que les organisateurs de l'événement Metakvotes nous expliquent, peut-être qu'il y a un piège :) Je dois dire plus, que l'histoire sur le serveur MT4 spécial HEX-éditeurs corrigé comme deux doigts sur l'asphalte :)))) Est-ce que quelqu'un s'est rendu compte que tous les championnats n'ont aucun sens ? :)))
 
Mathemat:
Non, non, jerrimix, veuillez afficher l'état du conseiller du prétendu Meilleur pour la période du 1er octobre au 21 décembre 2007 ; vous pouvez aussi couvrir d'autres périodes. Il ne vous est pas demandé de fournir le code source, Dieu nous en préserve.

Pourquoi montrer la prune ? Eh bien, disons... pour être satisfait et convaincu avec suffisance qu'il n'y a pas de miracles dans le monde...
Mathématicien, j'ai l'impression que vous connaissez le piège :)))
 
Puisque tout le monde demande l'état du cube qui est arrivé entre mes mains, je vous en prie :

kub.rar.

Mais encore une fois je répète que je ne peux pas garantir que c'est le même système qui était dans le championnat, mais qu'il est du même auteur 99.9 :)
 
Mathemat:
Non, non, jerrimix, veuillez afficher l'état du conseiller du prétendu Meilleur pour la période du 1er octobre au 21 décembre 2007 ; vous pouvez aussi couvrir d'autres périodes. Il ne vous est pas demandé de fournir le code source, Dieu nous en préserve.

Pourquoi montrer la prune ? Eh bien, disons... être satisfait et convaincu avec suffisance qu'il n'y a pas de miracles dans le monde...
Et quant aux miracles... Tu ne devrais pas lire autant de contes de fées :) il y a un miracle là-dedans... Les conseillers sont rentables, ils ne peuvent pas ne pas manger !
 
Wow ! Depuis quand est-il autorisé d'épingler des *.rar sur un forum ? !

J'ai regardé l'état. Pas la bonne, Jerrimix, pas la bonne. Il n'a pas fait beaucoup d'affaires (en fait, il en a fait quelques centaines pendant le Championnat), et ses modifications sont trop importantes, et son comportement n'est pas en corrélation avec son vrai...
 
Mathemat:
Wow ! Depuis quand est-il autorisé d'épingler des *.rar sur un forum ? !

J'ai regardé l'état. Pas la bonne, Jerrimix, pas la bonne. Il n'a pas fait beaucoup d'affaires (en fait, il en a fait quelques centaines pendant le Championnat), et ses modifications sont trop importantes, et son comportement n'est pas en corrélation avec son vrai...
Je ne prétends pas être vrai :) Je serai content si ce n'est pas le cas et j'envierai M. Batter :)

P.S : Mathématicien, êtes-vous un critique à temps partiel sur le forum ? :)
 
jerrimix: P.S. : Mathématicien, êtes-vous une sorte de critique à temps partiel sur le forum ? :)
Non, un sceptique. Eh bien, oui, j'avais l'habitude de critiquer furieusement, dans le péché. Maintenant, les critiques sont beaucoup moins nombreuses : je suis fatigué de répéter la même chose, laissez les gens apprendre de leurs erreurs.

Et mon scepticisme n'est plus le même, j'ai lu trop de contes de fées...
 
Mathemat:
P.S.: Mathématicien, faites-vous une sorte de critique à temps partiel ici sur le forum ? :)
Non, un sceptique. Eh bien, oui, j'avais l'habitude de critiquer furieusement, pécheressement. Beaucoup moins de critiques maintenant : je suis fatigué de répéter les mêmes choses, laissez les gens apprendre de leurs propres erreurs.

Je ne suis plus aussi sceptique qu'avant, j'ai lu trop de contes de fées...
:)))))))
 
jerrimix:
Tant que tout le monde demande l'état du cube qui est entre mes mains, s'il vous plaît :

kub.rar.

Mais une fois de plus, je répète que je ne peux pas garantir que c'est le même système qui était dans le championnat, mais qu'il est du même auteur 99.9 :)
Ce que je veux dire en plus, c'est que beaucoup de gens connaissent les différents EA du Championnat et la chose la plus intéressante est que les résultats sur le testeur et la démo diffèrent de façon frappante des résultats du Championnat. Qui a une idée sur ce sujet ? Peut-être que les organisateurs de l'événement Metakvotes nous expliquent, peut-être qu'il y a un piège :) Je dois dire plus, que l'histoire sur le serveur MT4 spécial HEX-éditeurs corrigé comme deux doigts sur l'asphalte :)))) Est-ce que quelqu'un s'est rendu compte que tous les championnats n'ont aucun sens ? :)))


le fait que ce ne soit pas le bon système est évident, enfin peut-être l'auteur Alexander mais le fait que ce soit la mauvaise version est évident ;-)


que quelqu'un sur le serveur va antidater les citations... J'en doute... peut-être qu'il y a une différence de quelques pips, mais je doute que ce soit un correctif.

prendre des courtiers à MT, le haut d'un courtier est le même, le haut d'un autre courtier est différent.

L'un a une bougie à 100 - 200 pips et l'autre n'en a pas.

Je ne sais pas s'ils sont duveteux ou non ... Si vous êtes un trader de pip, pensez-y :-) Ils veulent tous que ça aille vite ...

le test est la question de savoir quel type de citations il faut prendre là où elles sont "justes" et là où elles sont "fausses" ...


Quant à l'objectif des championnats, il est clair et clairement énoncé par les organisateurs.

 

jerrimix

J'ai vu un prétendument mon conseiller en vente sur Internet, je pense, sur plati.ru, sur ce forum Reshetov a posté un lien vers celui-ci.

Je ne me souviens pas exactement. Tu ne l'as pas acheté ?

Je ne l'ai pas acheté en mon temps (je n'avais pas d'argent :), mais il était déjà retiré de la vente.

Eh bien, en général, puisque je suis son auteur, alors je vous autorise officiellement à mettre son code source ici - je suis moi-même intéressé :)