Analyse de l'accord de championnat 2007 par WACKENA - page 7

 
jerrimix: Est-ce qu'il vient à l'esprit de quelqu'un que tous les championnats sont des conneries ? :)))

Je pense que toute personne sensée qui apprend l'existence de ce championnat doit avoir cette pensée en tête !
Mais ! !! Lorsqu'une personne se connecte avec le mot de passe de l'investisseur à n'importe quel compte d'un participant au championnat et voit le journal de la transaction qui vient d'être effectuée, toutes ces pensées disparaissent.
Il ne reste qu'un sentiment de respect et de gratitude pour les organisateurs de cet événement unique.

 

Quant à l'édition de l'historique avec des éditeurs HEX spéciaux, c'est une bonne idée :)

Des centaines de personnes ont regardé mon compte directement dans le terminal et ont vu les transactions effectuées en direct. De plus, certains d'entre eux les ont copiés sur leur vrai compte. Ils ont enregistré tous les mouvements !

 

Pour moi, tout cela ne fait que démontrer la grande popularité du championnat.

Je vous suggère de partager vos prédictions pour l'année 2008.

Je pense que le nombre de participants sera multiplié par plusieurs. Par exemple, avec 5 000 entrées, il y aura 3 000 participants réels au départ.

 
Better:

jerrimix

J'ai vu un prétendument mon conseiller en vente sur Internet, je pense, sur plati.ru, sur ce forum Reshetov a posté un lien vers celui-ci.

Je ne me souviens pas exactement. Tu ne l'as pas acheté ?

Je ne l'ai pas acheté en mon temps (je n'avais pas d'argent :), mais il était déjà retiré de la vente.

Eh bien, en général, puisque je suis son auteur, alors je vous autorise officiellement à mettre son code source ici - je suis moi-même intéressé :)


C'est la première fois que j'en entends parler et je suis très sceptique à l'égard de toutes sortes de marchandises pour l'argent du web :) Je sais que vous êtes l'auteur :) J'ai toujours voulu vous poser une question : quel montant en USD devez-vous offrir pour votre EA originale pour que vous acceptiez l'accord ? :)))) Je me demande juste combien vous pensez vraiment que votre développement vaut....
 
Better:

jerrimix

J'ai vu un prétendument mon conseiller en vente sur Internet, je pense, sur plati.ru, sur ce forum Reshetov a posté un lien vers celui-ci.

Je ne me souviens pas exactement. Tu ne l'as pas acheté ?

Je ne l'ai pas acheté en mon temps (je n'avais pas d'argent :), mais il était déjà retiré de la vente.

Eh bien, en général, puisque je suis son auteur, alors je vous autorise officiellement à mettre son code source ici - je suis moi-même intéressé :)



Il est plein de merde. Il n'a rien. Ou il le fait - mais c'est autre chose qui n'a rien à voir avec ces conseillers. Ou c'est un agent 007 - du film. )))))))
 
Better:

Quant à l'édition de l'historique avec des éditeurs HEX spéciaux, c'est une bonne idée :)

Des centaines de personnes ont regardé mon compte directement dans le terminal et ont vu les transactions effectuées en direct. De plus, certains d'entre eux les ont copiés sur leur vrai compte. Ils ont enregistré tous les mouvements !

Il ne s'agit pas d'une blague, je ne parle pas de vous en particulier, je ne doute pas du tout que votre EA soit en train de trader et qu'il fasse un excellent travail, le point était que l'édition et la falsification de trades sont réelles. Je pense que les camarades de Metakvotes en sont conscients :)
 
LeoV:
Mieux:

jerrimix

J'ai vu un prétendument mon conseiller en vente sur Internet, je pense, sur plati.ru, sur ce forum Reshetov a posté un lien vers celui-ci.

Je ne me souviens pas exactement. Tu ne l'as pas acheté ?

Je ne l'ai pas acheté en mon temps (je n'avais pas d'argent :), mais il était déjà retiré de la vente.

En général, puisque je suis son auteur, je vous autorise officiellement à publier son code source ici - il m'intéresse moi-même :)



Il est plein de merde. Il n'a rien. Ou il le fait - mais c'est autre chose qui n'a rien à voir avec ces conseillers. Ou c'est un agent 007 - du film. )))))))

C'est cru, mais c'est drôle :))))
 
jerrimix:
Mieux:

Quant à l'édition de l'historique avec des éditeurs HEX spéciaux, c'est une bonne idée :)

Des centaines de personnes ont regardé mon compte directement dans le terminal et ont vu les transactions effectuées en direct. De plus, certains d'entre eux les ont copiés sur leur vrai compte. Ils ont enregistré tous leurs mouvements !

Ce n'est pas une blague, je ne parle pas de vous en particulier, je ne doute pas du tout que votre EA soit en train de trader et qu'il fasse un excellent travail, le point était que l'édition et la falsification de transactions sont réelles. Je pense que les camarades de Metakvotes en sont conscients :)


Je me demande quel but ce "faussaire" peut poursuivre, et surtout, quel principe ?

De deux choses l'une : soit " mettre " le participant, soit le " relever " (on ne sait pas pourquoi). Mais surtout, comment ? :) Si ce "faussaire" connaissait la réponse à cette question, il aurait depuis longtemps abandonné les faux et serait allé "frimer" sur son vrai compte. Probablement que tous les "fakers" sont déjà partis, donc il n'y a personne pour "fake it".

 
SK. писал (а): Je me demande quel but ce "faussaire" pourrait poursuivre et, surtout, quel principe ?

Juste pour faire du bruit))))) Mais quelle attention et quelles questions)))))
 
jerrimix:
C'est la première fois que j'en entends parler et je suis très sceptique à l'égard de toutes sortes de marchandises pour l'argent du web :) Je sais que vous êtes l'auteur :) J'ai toujours voulu vous poser une question : quel montant en USD devez-vous offrir pour votre EA originale pour que vous acceptiez l'accord ? :)))) Je me demande juste combien vous pensez vraiment que votre développement vaut....



C'est comme ça que ça s'est terminé )))) Je pense - cher..... très cher.....