Analyse de l'accord de championnat 2007 par WACKENA - page 5

 
Salutations !

Avez-vous vu le code source de l'EA original de Wackena ? Je l'ai, son essence n'est pas les lacunes, ou devrais-je dire les lacunes, mais c'est un point mineur, alors cher Yuraz, félicitations, mais vous avez fait une EA totalement différente. Combien en voulez-vous ?
 
jerrimix:
Salutations !

Avez-vous regardé le code source de l'EA original de Wackena ? Je l'ai, il n'y a pas de lacunes, ou plutôt des lacunes, mais c'est un point mineur, alors cher Yuraz, félicitations, vous avez fait une EA complètement différente. Combien en voulez-vous ?


Les tendances de D1 que j'ai décrites n'ont rien à voir avec WACKENE ...

ces signaux sont si rares qu'ils se produisent 6-10 fois par an en 2007 il y a eu 6 signaux

lors de la sortie dans le boo, tous les signaux passent dans le +.

les signaux sont plus une direction dans laquelle vous pouvez travailler sur de plus petits délais.

En 2008, j'ai eu 1 signal jusqu'à présent, c'était juste une conversation parallèle sur les jours de retournement ... on m'a demandé de décrire comment je détecte


----

Le calcul de l'ATR est l'essence du Wacken, William en a parlé dans son interview. Wakena est bon dans la tendance mais pas dans le bavardage,

Je n'ai pas le code source, mais il semble que ce soit proche du code source + modification.

au début de l'année, si vous regardez l'état de Wackenna, il ne va pas bien.

il y aura une tendance :-) et les choses iront ... à la fois VAKNA et BETTER

 
YuraZ:
jerrimix:
Salutations !

Avez-vous vu le code source de l'EA original de Wackena ? Je l'ai, ce ne sont pas des lacunes, ou devrais-je dire des écarts, mais c'est un point infinitésimal, alors cher Yuraz, félicitations, vous avez fait une EA bien différente. Combien en voulez-vous ?


Les tendances de D1 que j'ai décrites n'ont rien à voir avec WACKENE ...

ces signaux sont si rares qu'ils se produisent 6-10 fois par an en 2007 il y a eu 6 signaux

lors de la sortie dans le boo, tous les signaux passent dans le +.

les signaux sont plus une direction dans laquelle vous pouvez travailler sur de plus petits délais.

En 2008, j'ai eu 1 signal jusqu'à présent, c'était juste une conversation parallèle sur les jours de retournement ... on m'a demandé de décrire comment je détecte


----

Le calcul de l'ATR est l'essence du Wacken, William en a parlé dans son interview. Wakena est bon dans la tendance mais pas dans le bavardage,

Je n'ai pas le code source, mais il semble que ce soit proche du code source + modification.

au début de l'année, si vous regardez l'état de Wackenna, il ne va pas bien.

il y aura une tendance :-) et les choses iront ... BACKENA et BETTER


Oui, tu parles ! J'ai essayé de parier sur la démo, il a bien perdu :))) pendant deux mois ! Comment il a même réussi à gagner le championnat, Dieu seul le sait. Quant à Vakenna, si vous l'optimisez correctement toutes les 2 semaines, il donne de bons résultats, de 100 à 150% par mois de manière stable, c'est une question de savoir si c'est peu pour quelqu'un, pour quelqu'un c'est OK ! Pour moi c'est OK, ça rapporte de l'argent. Je pense qu'il est plus facile de mettre en place un EA stable sur D1, après tout, les tendances n'ont pas de "bavardage". Au fait, j'ai quelques questions à vous poser, ma chère : 1. Si j'ai une idée de la manière d'utiliser l'indicateur GEP, je voudrais poser ma question, car je ne sais pas comment l'utiliser directement. 2. Si je ne me trompe pas, l'indicateur Osma_Divergence est-il le vôtre ou celui que vous avez pris dans les archives de mql4 (comme FX5) ?
 
jerrimix: Batter a aussi les sources, il a essayé de parier sur la démo, il perd bien :))) deux mois de suite ! Comment il a même réussi à gagner le championnat, Dieu seul le sait.
Une déclaration très sérieuse, jerrimix. Êtes-vous sûr que c'est le code source de l'Expert Advisor qui a gagné le championnat ?
 
Mathemat:
jerrimix: Batter a également les sources, a essayé de parier sur la démo, c'est un bon perdant :))) deux mois debout ! Comment il a même réussi à gagner le championnat Dieu seul sait.
Une déclaration très sérieuse, jerrimix. Êtes-vous sûr qu'il s'agit du code source du conseiller expert qui a remporté le championnat en 2007 ?

Je ne pense pas que ce soit le code source de cet EA, cependant, si c'est vrai, alors je comprends pourquoi Batter a refusé catégoriquement de vendre (ou de donner des signaux à) son EA. Et s'il est si fort pour perdre, jerrimix, postez le code source, si cela ne vous dérange pas ;). Et si c'est le cas, montrez-moi au moins les résultats du test, pour la période du Champ et pour l'époque actuelle.
 
jerrimix:

Tu parles ! J'ai essayé de parier sur la démo, il perd un bon moment :))) Je suis debout depuis deux mois ! Quant à Vakenna, si vous l'optimisez correctement toutes les 2 semaines, il donne de bons résultats, de 100 à 150% par mois de manière stable, c'est une question de savoir si c'est peu pour quelqu'un, pour quelqu'un c'est OK ! Pour moi c'est OK, ça rapporte de l'argent. Je pense qu'il est plus facile de mettre en place un EA stable sur D1, après tout, les tendances n'ont pas de "bavardage". Au fait, j'ai quelques questions à vous poser, ma chère : 1. Si j'ai une idée de la manière d'utiliser l'indicateur GEP, je voudrais poser ma question, car je ne sais pas comment l'utiliser directement. 2. Si je ne me trompe pas, je pense que FX5 a affiché l'indicateur Osma_Divergence sur mql4,

.


Avez-vous les BETTER et les Wacken ?

Je me demande où vous les avez eus... Alexander - BETTER n'a pas vendu les sources, William - WACKEN non plus.

il serait intéressant de jeter un coup d'œil à l'état d'ensemble de 2007 pour les deux ;-)

--- experts en tendances --- aucune tendance maintenant ---

--- Indicateur GEP yzh@mail.ru indicateur de divergence aussi

--- Cher ! --- baltique dans la tendance D1 en ce moment

(merci de ne pas dupliquer les images et de couper légèrement les messages dupliqués).

le championnat est marqué par deux lignes verticales en pointillés EURO... et le bavardage de 2008 est marqué par l'horizontale

Il y a d'abord eu une tendance où les suiveurs de tendance ont fait une belle remontée.

ensuite, il y a eu un ralentissement de l'activité de BETTER. Il n'a pas fait de bénéfices mais il n'a pas perdu non plus.

il est évident que si le championnat avait commencé fin août, par exemple, nous aurions vu un bénéfice beaucoup plus important au lieu de 130k

Vous pouvez échanger avec de tels experts pendant 3 à 4 mois par an !

 
Mathemat:
jerrimix: Batter a également les sources, a essayé de parier sur la démo, c'est un bon perdant :))) deux mois debout ! Comment il a même réussi à gagner le championnat Dieu seul sait.
Une déclaration très sérieuse, jerrimix. Êtes-vous sûr qu'il s'agit du code source du conseiller expert qui a remporté le championnat en 2007 ?
Absolument. Wackenna est à 100%. J'ai le sentiment que c'est le premier code source, peut-être qu'un parieur ultérieur l'a amélioré. Mais le style d'ouverture et de fermeture des transactions est le même. De plus, les canaux par lesquels ce miracle est arrivé n'ont pas besoin d'être vérifiés car ils sont fiables.
 
YuraZ:


Avez-vous un compte BETTER'S ?

très intéressant de savoir où vous les avez trouvés... Alexander - BETTER n'a pas vendu les sources, William non plus -

il serait intéressant de jeter un coup d'œil à l'état de 2007 pour les deux ;-)

--- experts en tendances --- aucune tendance en ce moment ---

--- Indicateur GEP yzh@mail.ru indicateur de divergence aussi

--- Cher ! --- baltique dans la tendance D1 en ce moment

(merci de ne pas dupliquer les images et de couper légèrement les messages dupliqués).

le championnat est marqué par deux lignes verticales en pointillés EURO... et le bavardage de 2008 est marqué par l'horizontale

Il y a d'abord eu une tendance où les suiveurs de tendance ont fait une belle remontée.

ensuite, il y a eu un ralentissement de l'activité de BETTER, il n'a pas fait de bénéfices mais il n'a pas perdu non plus.

il est évident que si le Championnat avait commencé, par exemple, à la fin du mois d'août, nous aurions vu un bénéfice beaucoup plus important au lieu de 130k

vous pouvez échanger avec de tels experts pendant 3 à 4 mois par an !



Je ne dirai pas publiquement ici d'où elles proviennent et je ne dévoilerai pas, avec tout le respect que je dois aux auteurs, le code source. Veuillez fournir les données Wackena 2007 de
(TF D1) :

Variante 1

Variante 2

La différence dans les réglages et les paramètres, une variante est plus agressive.

Quant au rapport du batteur, quel est le sens de montrer le rapport du perdant ? J'ai déjà dit plus haut qu'il s'agit peut-être d'une des premières versions ou expériences de l'auteur. Il s'agissait probablement d'autre chose sur le Championnat, mais le style est le même.
 
Non, non, jerrimix, veuillez afficher l'état du conseiller du prétendu Meilleur pour la période du 1er octobre au 21 décembre 2007 ; vous pouvez aussi couvrir d'autres périodes. Il ne vous est pas demandé de fournir le code source, Dieu nous en préserve.

Pourquoi montrer la prune ? Eh bien, disons... pour être satisfait et convaincu avec suffisance qu'il n'y a pas de miracles dans le monde...
 
jerrimix:
Je ne dirai pas publiquement ici d'où ils viennent et je n'exposerai pas le code source, avec tout le respect dû aux auteurs. S'il vous plaît, prenez les déclarations de 2007 pour Wackena.
(TF D1) :

Variante 1

Variante 2

La différence dans les réglages et les paramètres, une variante est plus agressive.

Quant au rapport du batteur, quel est le sens de montrer le rapport du perdant ? J'ai déjà dit plus haut qu'il s'agit peut-être d'une des premières versions ou expériences de l'auteur. Il s'agissait probablement d'autre chose sur le Championnat, mais le style est le même.

et votre version BETTER de la version 2007 pouvez-vous me la montrer ?