Analyse de l'accord de championnat 2007 par WACKENA

 

Presque exactement une copie du conseiller de WACKENA qui a obtenu la deuxième place.



----

Je l'ai révisé et j'ai fait quelques changements de mon côté.

La version améliorée a vraiment mieux fonctionné, en entrant moins souvent, il y a moins de pertes

- J'ai opté pour 3-5-6 mois jusqu'au 18.09.2007 et je l'ai fait fonctionner pendant la période du championnat.

...je posterai l'état plus tard


voici la version améliorée ... Je viens de l'exécuter sur un autre courtier, 10 lots au lieu de 5.

La course au championnat s'est déroulée sans aucune perte



Sur le terrain où l'optimisation a été faite, il y a beaucoup de craps (je vous montrerai plus tard).

 
Alors... ?
 
KimIV:
Et alors ?


Salut Igor, je me demande un peu ce que je vais faire de tout ça maintenant :-)

nécessite une optimisation... 2008 n'est pas aussi bon


amélioration de la remise en liberté pas un seul orignal en 2008
 
YuraZ писал (а):
Bonjour, Igor,

Hé, Yuri ! Est-ce que votre ICQ vous spamme ?

 
KimIV:
YuraZ a écrit (a) :
Salut Igor,

Salut, Yur ! Est-ce que votre ICQ vous spamme ?


Ça existe bien... comme si je ne me cachais pas encore... :-) mes prix sont élevés, donc généralement un couple de phrases ... puis prix et pas de spam

 
YuraZ:
KimIV:
alors quoi... ?


... Je me demande ce que je vais faire de tout ça maintenant :-)


Pariez sur le vrai et gagnez de l'argent, quoi d'autre ? :)
 
goldtrader:
YuraZ:
KimIV:
alors quoi... ?


... Je me demande un peu ce que je vais faire de tout ça maintenant :-)


Parier de l'argent réel et faucher du blé, qu'y a-t-il d'autre ? :)


ça vaut le coup... il y a quelques jours aujourd'hui deux comptes avaient des plus, l'achat d'hier était une version améliorée

plus d'optimisation ... (disons que je l'apprends) mon optimiseur pendant deux semaines avant le championnat... Je n'ai pas encore fait grand-chose avec.

Tout ce que j'ai lu sur l'optimisation + mes propres suppositions

Optimisation du 11.01.2007 jusqu'à maintenant ...

J'essaie de prendre des échantillons qui ne présentent pas de maxima, mais où les mêmes paramètres apparaissent plus fréquemment, le bénéfice ne fluctue pas et le drawdown est plus faible.

par exemple, je prends les valeurs moyennes d'un groupe de paramètres dans une plage acceptable, je dois changer l'ordinateur 2 GHz et 2 Giga n'est pas suffisant

j'ai besoin de changer d'ordinateur. 3 à 7 heures et ensuite j'ai des options sérieuses.

 

L'avez-vous utilisé depuis l'année 2004, ou au moins depuis le 01.01.2007 ?
Je suis juste curieux de savoir si elle est stable en principe.

Et il serait souhaitable de comparer ces tests sur les devis d'History Centre et d'Alpari.

Et en général, je ne peux pas comprendre comment un EA peut être optimisé au cours des 2-3 derniers mois si la situation change radicalement au cours d'une journée sur le marché actuel. Sauf si c'est avant un championnat à court terme, et avec un peu de chance, ça passera.

 
Serg_ASV писал (а):
Et en général, je ne peux pas comprendre comment vous pouvez optimiser un EA au cours des 2-3 derniers mois si la situation change radicalement au cours d'une journée sur le marché actuel.
Quelle est la bonne façon de procéder ?
 
Serg_ASV писал (а): la situation change radicalement du jour au lendemain sur le marché actuel.
Il s'agit d'une excuse standard qui ne signifie rien sans critères quantitatifs. Selon quels critères change-t-elle radicalement ?
 
Mathemat:
Serg_ASV a écrit : La situation change radicalement du jour au lendemain sur le marché actuel.
Il s'agit d'une excuse standard, qui ne signifie rien sans critères quantitatifs. Selon quels critères change-t-elle radicalement ?

La paire euro-livre a connu une nette tendance haussière à la fin de l'année 2007. Et le 15 janvier, il s'est instantanément transformé en une tendance baissière, et il a chuté de 200 pips en 2 jours.
Par conséquent, l'ajustement de l'EA au cours des deux ou trois derniers mois entraînera des conséquences imprévisibles.
Ou est-ce que je me trompe sur quelque chose ?