Filtres numériques adaptatifs - page 32

 
"alsu 08.11.2010 03:28

Au fait, grpdelay donne un délai de paquet de groupe, ce qui n'a rien à voir avec le sujet en question".

Ne vous embarrassez pas davantage. Vous avez clairement un manque d'éducation. Que diriez-vous si je vous disais que la vitesse de groupe d'une onde radio (paquet, groupe d'ondes) se propageant entre votre téléphone portable et l'antenne relais est supérieure (PLUS) à la vitesse de la lumière (dans certaines conditions) - et même beaucoup, voire plusieurs fois supérieure ? Allez-vous devenir hystérique et crier que ce n'est pas possible ? C'est parce que vous ne comprenez tout simplement pas de quoi nous parlons. C'est la même chose ici.

 

mikfor:

2. ........ ne vous embarrassez pas davantage. vous avez clairement un manque d'éducation...............

1) Que diriez-vous si je vous disais que la vitesse de groupe d'une onde radio (paquet, groupe d'ondes) se propageant entre votre téléphone portable et l'antenne relais est supérieure (PLUS) à la vitesse de la lumière (dans certaines conditions) - et même beaucoup, voire plusieurs fois supérieure ?

1. cette vitesse ne pourrait-elle pas être adaptée à l'envoi de devis par les DC ? ... // Shyutk. Il est peut-être déjà temps de se détendre ? :)

2. Triste. Ici, je n'aime pas les appels à l'éducation. Je veux parler de l'agitation pour rechercher le caractère raisonnable (le vôtre ?) dans les livres et les cours d'études.

Je pense que tu dois faire travailler ton cerveau. Les livres seront alors plus compréhensibles. Et même sans livre, on peut souvent s'y retrouver...

 
mikfor:
"alsu 08.11.2010 03:28

Au fait, grpdelay donne un délai de paquet de groupe, ce qui n'a rien à voir avec le sujet en question".

Ne vous embarrassez pas davantage. Vous avez clairement un manque d'éducation. Que diriez-vous si je vous disais que la vitesse de groupe d'une onde radio (paquet, groupe d'ondes) se propageant entre votre téléphone portable et l'antenne relais est supérieure (PLUS) à la vitesse de la lumière (dans certaines conditions) - et même beaucoup, voire plusieurs fois supérieure ? Allez-vous devenir hystérique et crier que ce n'est pas possible ? C'est parce que vous ne comprenez tout simplement pas de quoi nous parlons. C'est la même chose ici.

Aye-aye. Faites-moi rire de plus en plus.

La vitesse de groupe se confond avec la vitesse de phase ? Ce que vous dites ici concerne la vitesse de phase. C'est une honte. Tu devrais au moins regarder dans un manuel.

En ce qui concerne vos dessins - vous n'avez délibérément pas fait ce que j'ai indiqué. Dessinez le décalage pour des vagues de période 10 et 25 sur la SMA(100) et vous comprendrez. Ou pensez-vous que ces périodes n'existent pas non plus, comme les périodes 2 et 3 ?

 
ici, au moins regardez wikipedia si vous n'avez pas de manuel, il y a une image claire et mobile de la différence entre la vitesse de groupe et la vitesse de phase.
 

Où a-t-il disparu ?

Pour les amateurs d'arguments qui ont déjà terminé la 9ème année, je suggère de faire manuellement la somme sin[wt]+sin[w(t+dt)]+sin[w(t+2dt)] - Ce sera SMA(3) et de voir quel sera le délai et comment il dépend de la fréquence w, ainsi que de s'assurer simplement qu'il en dépend.

 
alsu:

Où a-t-il disparu ?


Comment pouvons-nous discuter avec vous si le compte est déficitaire ? Couler sur quelque chose qui est non-réversible, unique, adaptable...

Un compte de démonstration Alpari a été mis en place pour démontrer le trading en utilisant le concept décrit à l'aide de
No Delay & No Redraw Filter
:


Login : 2763014
Mot de passe investisseur : 1bafdal
Serveur : Alpari-Demo
 

"Aye-aye. Faites-moi rire de plus en plus.
Avez-vous confondu vitesse de groupe et vitesse de phase ?"

Idiot, je ne suis pas confus. Relisez-moi encore une fois, réfléchissez à ce que vous lisez, et n'écrivez pas n'importe quoi.

"sin[wt]+sin[w(t+dt)]+sin[w(t+2dt)] - Ce serait SMA(3)" - vous êtes fou. Ce n'est généralement pas la façon dont la SMA est calculée.

"Comment pouvons-nous discuter avec vous si le compte est déficitaire ? La mise en lumière de quelque chose de non-réversible, d'unique, d'adaptatif... "

Ne croyez pas que je défende l'auteur de cette stratégie, mais elle est initialement positionnée là comme STATISTIQUE,

de sorte que pour juger sur UNE transaction dans le moins dans cette situation ne peut que ... personne pas très intelligente, encore une fois.

 
mikfor:

"aye-aye-aye. Faites-moi rire de plus en plus.
Avez-vous confondu vitesse de groupe et vitesse de phase ?"

Idiot, je ne suis pas confus. Relisez-moi encore une fois, réfléchissez à ce que vous lisez, et n'écrivez pas n'importe quoi.

"sin[wt]+sin[w(t+dt)]+sin[w(t+2dt)] - Ce serait SMA(3)" - vous êtes fou. Ce n'est généralement pas la façon dont la SMA est calculée.

"Comment pouvons-nous discuter avec vous si le compte est déficitaire ? La mise en lumière de quelque chose de non-réversible, d'unique, d'adaptatif... "

Ne croyez pas que je défende l'auteur de cette stratégie, mais elle est initialement positionnée là comme STATISTIQUE,

de sorte que pour juger sur UNE transaction dans le moins dans cette situation ne peut que ... personne pas très intelligente, encore une fois.

Prada devient triste...

Ayons un dialogue normal. S'il y a un désir de discuter et de consulter, enrichissons-nous.

Après tout, si vous ne gaspillez pas d'énergie pour chauffer l'atmosphère, vous pouvez générer et tester beaucoup de choses ensemble.

Ce n'est pas une plainte envers vous personnellement, mais envers l'"atmosphère" ironique du forum - quand une question "stupide" provoque une émotion sincère des personnes présentes et une aide réelle, alors que revêtue de l'aura de l'"omniscience" mystérieuse, la réaction est tout à fait contraire ...

Passons un bon moment !

;)

 
Sorento, en tant que personne saine d'esprit, pourriez-vous donner votre avis sur la valeur de retard de SMA(n) ? Si vous demandez vous-même un retour constructif.
 
mikfor
Sorento, et bien, vous, en tant que personne saine d'esprit, donnez votre avis sur la valeur de retard de SMA(n) ? Si vous demandez une approche constructive.

Pas sûr...

La SMA est une simple arithmétique ?

est censé se décaler de N/2.

Mais pour les amoureux des "gattors" et autres crocodiles, ils peuvent tout faire.

J'essaie vraiment de comprendre tout ce cocktail TA.

;)