Filtres numériques adaptatifs - page 20

 
SProgrammer писал(а) >>

La panne, hélas, est ( ou n'est peut-être plus) en proie à de dangereuses illusions. :) Sur Fourier, par exemple, et tout ce qui concerne les DSP. :)


La répartition se fait en Grèce.
Ça fait six mois maintenant et il ne regarde même pas cet endroit.
Ce n'est donc pas à nous de lui apprendre ce qu'est la DSP.

 
SProgrammer >>:
Для меня вообще поразительно - что не ужели все что я тут говорил оно мимо ущей пролетало. :)

Il me semble que vous, mon cher ami, ne lisez pas beaucoup. Je discute avec Prival depuis longtemps, et j'ai déjà "discuté" (et abandonné depuis longtemps) de sa compréhension de la DSP, surtout - en tant qu'enseignant (officiellement - il enseigne). D'ailleurs, peut-être que ma bonne humeur est à blâmer pour tout cela, mais excusez-moi pour votre"qu'est-ce que j'ai dit ici" - je vais vous répondre de la manière la plus claire possible - qui se soucie de ce que vous marmonnez ici ?

Hélas, il existe un refuge (ou peut-être pas) ...

Je ne me soucie pas de l'endroit où il se trouve, et je ne comprends pas - pourquoi avez-vous besoin de cette connaissance inestimable ?

Allez sur "mon site" et lisez jusqu'à ce que vous soyez éclairé.

Ecoute, essaie de t'asseoir sur tes fesses un peu plus à plat. Qu'est-ce qui vous agite ? Vous n'écrivez rien de sensé, vous écrivez juste comme ça :

Les "enseignants" ont si peu confiance en eux qu'ils n'essaient même pas de trouver la vérité et de gagner de l'argent sur le marché. Nous continuons à dire la même chose. Je vais le répéter pour la 200e fois, bon sang - il est très facile de gagner de l'argent sur le Forex. Il n'y a rien du tout de compréhensible ici. Pourquoi tu t'amuses avec des problèmes virtuels ?

Tu penses vraiment que tu deviens plus clair ? Vous n'êtes pas éclairé, vous avez juste posté sur votre site xxxx la dissertation et les pensées de quelques autres personnes que vous ne comprenez pas entièrement vous-même.

 
Farnsworth писал(а) >>

Il me semble que vous, mon cher ami, ne lisez pas beaucoup. Je discute avec Prival depuis longtemps, et j'ai déjà "discuté" (et abandonné depuis longtemps) de sa compréhension de la DSP, surtout en tant qu'enseignant (officiellement, il enseigne). D'ailleurs, peut-être que ma bonne humeur est à blâmer pour tout cela, mais excusez-moi pour votre"qu'est-ce que j'ai dit ici" - je vais vous répondre de la manière la plus claire possible - qui se soucie de ce que vous marmonnez ici ?

Je me fiche de savoir où il est, et je ne comprends pas - pourquoi avez-vous besoin de cette connaissance inestimable ?

Ecoutez, essayez de vous asseoir sur vos pieds de façon un peu plus régulière. Pourquoi vous vous débattez tous, vous n'écrivez rien de sensé :

Tu crois vraiment que tu t'es égayé ? Oui vous n'êtes pas devenu éclairé, et avez simplement mis sur le site xxx-th quelle dissertation et paire plus les pensées d'un autre dans lequel pas jusqu'à la fin comprendre.


Disser est un connard. Ils riment bien.

 
SProgrammer >>:


Дисер - высер. Хорошо рифмутся.

Je ne pense pas que vous le nierez, mais parfois vous avez vraiment envie de prêcher avec suffisance "l'illumination" et de fourrer un CD à l'endroit où il, pardonnez l'expression - mis en évidence en gras.

PS : Ne vous fâchez pas si vous me blessez de quelque manière que ce soit. Et bonne chance :o)

 
Farnsworth писал(а) >>

Je ne pense pas que vous le nierez, mais parfois, vous avez vraiment envie de prêcher avec suffisance l'"illumination" et de fourrer un CD à l'endroit où il, pardonnez l'expression - mis en évidence en gras.

PS : Ne vous fâchez pas si vous me blessez de quelque manière que ce soit. Et bonne chance :o)

Vous n'avez pas blessé mes sentiments - non, vous ne l'avez pas fait ! :)) Ça avait l'air très drôle, alors j'ai...

Poochie - hum, eh bien, vous feriez mieux de garder un œil sur la vie du forum, et les arguments... :))

Je n'ai maintenant aucun désir de m'afficher et de vous prouver quelque chose. Mais si vous avez réussi à remarquer seulement que j'ai mis sur "mon site" ( entre guillemets pour les non attentifs), une paire de pensées d'un autre, très probablement vous ainsi que Privalov ( il est tout à fait possible que ce soit seulement avant, et pas maintenant, car je ne sais pas précisément) avez mal compris tout ce qui tremble avec le DSP. Ce qui ne s'applique pas aux séries de prix.
 
Maintenant que le sujet est abordé... Voici ma question. Le filtre adaptatif des moindres carrés a une réponse dite positive .


(Dans l'image, yk est la réponse positive) d'où vient-elle ?
 

Si quelqu'un est intéressé par ce sujet, je suis tombé sur un ouvrage qui recoupe en quelque sorte le sujet de la filtration - http://vestnik.ssu.samara.ru/est/2008web2/vmath/vmath20082.html.

Cet article examine le problème de la détermination des paramètres de polarisation des signaux sismiques représentés dans un sismogramme à trois composantes. Nous proposons une nouvelle méthode pour déterminer les paramètres de polarisation spectrale-temporelle dans le cas d'une polarisation volumétrique-elliptique du signal. L'utilisation de la méthode proposée de transformation en ondelettes continues comme l'une des approches possibles de l'analyse spectrale-temporelle permet de traiter et d'interpréter les champs d'ondes sismiques, qui sont caractérisés par un grand nombre d'ondes de différents types avec une composition fréquentielle différente, des paramètres de polarisation et leurs zones d'interférence étendues. La méthode proposée peut être utilisée pour construire des algorithmes de filtrage efficaces, ce qui est démontré par l'exemple du filtrage expérimental de sismogrammes.

 
SProgrammer >>:

Вы меня не задели - что вы! :)) Просто очень это смешно выглядело вот я и ...
Qu'avez-vous fait ? Honnêtement, je n'ai pas remarqué. Comment ça, tu es unconnard?

Je n'ai maintenant aucune envie de flamber et de vous prouver quelque chose. Mais puisque vous avez réussi à remarquer seulement ce que j'ai posté sur "mon site" (entre guillemets pour les non-attentifs), quelques pensées d'autres personnes, alors très probablement vous ainsi que Privalov ..... ...n'ont pas une bonne compréhension de tout ce qui est DSP. Ce qui ne s'applique pas aux séries de prix.

Très bien. Donc, nous en avons fini ici. Vous pouvez appliquer toute la "bogeymania" que vous voulez. J'espère que vous avez au moins lu ce que signifie DSP.

PS : Donc, je vais essayer de concentrer votre attention autant que possible sur mon attitude à ne pas votre site, votre compréhension de DSP, votre compréhension de ma compréhension ... en choisissant un terme plus loyal, je dirai : monopénique. J'espère que vous le remarquerez maintenant.

... il est tout à fait possible que ce soit seulement avant et pas maintenant, car je ne sais pas exactement ...

Je m'excuse pour la tautologie, comprenez-vous ce que vous avez griffonné ? Et excusez-moi, mais si vous n'en êtes pas sûr, pourquoi écrivez-vous sur les autres ?

Poochie - hum, bien, vous feriez mieux de faire attention à la vie du forum, et aux disputes

Suivre quoi ? Votre opus ? Non, tu le fais.

 
SProgrammer >>:

Если ктому-то интересна эта тема то я тут наткнулся на работу както пересекающуюся с темой фильтрации - http://vestnik.ssu.samara.ru/est/2008web2/vmath/vmath20082.html

В данной работе рассматривается задача определения поляризационных параметров сейсмических сигналов, представленных на трехкомпонентной сейсмограмме. Предложен новый метод определения спектрально-временных поляризационных параметров в случае объемно-эллиптической поляризации сигнала. Использование в предложенном методе непрерывного вейвлет-преобразования как одного из возможных подходов к спектрально-временному анализу позволяет обрабатывать и интерпретировать сейсмические волновые поля, для которых характерно большое количество волн различного типа с различным частотным составом, параметрами поляризации и протяженными зонами их интерференции. Предложенный метод может использоваться для построения эффективных алгоритмов фильтрации, что продемонстрировано на примере фильтрации экспериментальной сейсмограммы.

précieuse trouvaille sur internet :o)

 
Farnsworth писал(а) >>
Qu'avez-vous fait ? >> Pour être honnête, je n'ai pas remarqué. >> Qu'est-ce que tu veux dire, tu "chies" - c'est ça ?

Très bien. C'est tout, alors. Vous pouvez utiliser le "shakedown" que vous voulez. J'espère que vous avez au moins lu ce que signifie DSP.

PS : Donc, je vais essayer autant que possible de concentrer votre attention sur mon attitude à ne pas votre site, votre compréhension de DSP, votre compréhension de ma compréhension ... en choisissant un terme plus loyal, je dirai : monopénique. J'espère que vous le remarquerez maintenant.

Je m'excuse pour la tautologie, comprenez-vous ce que vous avez griffonné ? Je suis désolé, mais si vous ne le savez pas, pourquoi écrivez-vous sur les autres ?

Suivre quoi ? Votre opus ? Non, tu le fais.


Badnaga, tu commences vraiment à avoir le coup de main. :)) Croyez-moi quand même, j'en ai déjà marre de vous, les fans.
Vous semblez ne pas pauvre ne pas comprendre - ce que j'écris (al), puis je suis ici pas personnellement pour vous, et en tant que tel votre opinion hautement compétente que vous avez exprimé, il reste seulement à comprendre combien il est généralement intéressant pour quiconque et comment il est à quelqu'un d'autorité. J'espère que c'est la fin de tout ça. :))