La dépression, je suis déprimé, j'ai du chagrin, mais ça ne sert à rien, aidez-moi. - page 8

 

six mois plus tard... les émotions se déchaînent :(

le dernier était une décharge...

MAIS CE N'EST PAS SI MAL

J'ai créé une nouvelle méga EA il y a une semaine =),

Mais pendant cette période, j'ai subi une réduction de salaire au travail (7 fois), beaucoup de problèmes financiers, je les ai résolus, mais maintenant je n'ai plus d'argent réel :(

Je suis à nouveau déprimée et j'ai besoin d'aide :

- j'ai un hibou sur mon ordinateur qui fait 300 paris par an (jusqu'à 17 000) en fonction des paramètres, et tous les paramètres sont du pur ragle !

- Expert Advisor cool trades sur presque toutes les paires de devises (selon l'histoire), enfin, sur celles qui sont testées (en général, méga-rulno)

- le conseiller est semi-automatique (et c'est une caractéristique très positive ! !! parce que lorsque vous intervenez, le profit décollera en 40 fois ou plus avec n'importe quelle intervention (même si vous considérez que tous les paris manuels étaient super faux ! !!)) (i.e. il indique les moments où il est possible de placer un pari ("l'achat peut être placé le lundi"), en cas de perte avec un petit drawdown il les montrera dans une position sans perte et il marque aussi les paris qui peuvent être fermés par le client (si nécessaire), mais si on ne les ferme pas on obtient "mauvaise situation".mauvaise situation", mais même dans cette situation, l'EA sans problème avec un drawdown de 10 (20) pour cent du dépôt augmente le dépôt 4-8 (ou même plus) fois par an avec le même lot.

Ma question est donc la suivante : qu'est-ce que je rate ?

j'en ai marre de perdre déjà....

 
ondulations de l'émotion

:))) Etta 5... :) Non 5 n'est pas suffisant - c'est 8 ! !!

En général, on dirait que l'auteur ne fait que troller le forum - le temps passe, les problèmes (comme) sont toujours les mêmes...

 
wenay:

... parce que j'en ai marre de drainer déjà....

Ce message me fait penser :))

MathSrand(0);
   while(что-то_упустил) {
      полгода спустя... 
      имоции раздерают :(
      последний граль оказался сливным... 
      НО НЕ ВСЕ ТАК ПЛОХО
      
      Sleep(полгода);
      if(MathRand()==1) что-то_упустил=false;
   }
   Пошли_дальше...
 
wenay:

donc question : qu'est-ce que je rate ?

numéro de compte et mot de passe d'investissement pour avoir un aperçu de ce miracle :)

 
wenay

six mois plus tard...

"Shoo ?! Encore ? !" Il était une fois un chien.

 
wenay, vous êtes de retour après tout ! Je suis si heureux, honnêtement. Chantez encore !
 
Mathemat:

Alexei. Comment se présente le nouvel article ? Il y a du progrès.

Je suis toujours prêt à aider.

 
Merci Victor. L'article progresse lentement, l'accouchement est très difficile. Nous discuterons sur Facebook.
 

Talex писал(а) >>

MathSrand(0);
   while( что- то_упустил) {
      полгода спустя... 
      имоции раздерают :(
      последний граль оказался сливным... 
      НО НЕ ВСЕ ТАК ПЛОХО
      
      Sleep( полгода);
      if(MathRand()==1) что- то_упустил=false;
   }
   Пошли_дальше...

Ce message m'a fait penser :))

C'est comme ça qu'on forme un réseau neuronal =), mais en enlevant le glissement.

 
wenay >> :

six mois plus tard... les émotions se déchaînent :(

le dernier était une décharge...

MAIS CE N'EST PAS SI MAL

J'ai créé une nouvelle méga EA il y a une semaine =),

six mois de plus, il est temps de parler d'émotions :)

Ou est-ce que ce sera "10 ans plus tard" maintenant ?