La dépression, je suis déprimé, j'ai du chagrin, mais ça ne sert à rien, aidez-moi.

 

J'ai appris à connaître les EA il y a six mois, et j'ai immédiatement commencé à les utiliser. En deux semaines, le premier EA a été créé (je perdais de l'argent), mais j'ai compris la programmation. Les jours viennent beaucoup d'idées, le deuxième conseiller a terminé (bien, pas fini, et le signal est un - deux paris avec un arrêt après 10-60pp, donc finit le non-sens, mais ici) pour Décembre 1, dans le test juste un grain, pas le conseiller, les pièces de trades rentables 350, le bénéfice de 10-60pp (bénéfice moyen de 40pp) non rentable 3 comme (ce compte pour 2,Mon objectif est d'essayer de vérifier si j'ai de bonnes chances d'obtenir un bon résultat si j'ai de bonnes chances d'obtenir un bon résultat,

MAINTENANT RALEIGH

le premier jour Décembre 3 compte était de 100 $ a été, la connexion adsl à l'Internet, tout est ok

jour deux 4 décembre semble avoir un couple de paris, semble être plus, tout est ok, j'essaie d'aider le conseiller moi-même ( et en vain )

le troisième jour le 5 décembre (je n'y peux rien car mon ami m'a aidé, j'ai perdu tous mes dépôts, je n'ai pas d'internet, seulement des gprs)

j'ai un sentiment de déception, quant à l'historique des derniers jours dans le test, tout est ok, j'ai eu 100% de trades rentables et 0 de trades à perte

J'ai obtenu un nouveau compte le 7 décembre, 50 livres par nouveau compte, effet de levier 1k200, même internet, je pense qu'il est important de le maintenir et de le laisser pendant 5 jours au moins.

le premier jour le 10 décembre toutes les 40 min le disconet par le conseiller oubliait un tableau, en 3 jours il était à plat, j'ai regardé le soir même, je ne pouvais plus m'arrêter (d'ailleurs il a clôturé avec la fonction cloche et non avec le tek-profit)

Je suis en colère, j'ai tout testé, j'ai augmenté mon dépôt 3 fois,

14 décembre, dépôt 200 $ internet le même, conseiller terminé, maintenant il crée des fichiers (cinq minutes de stockage, si la date de création est plus ancienne alors le fichier est mis à la corbeille, pour le week-end son propre système) où stocke des tableaux - je suis choqué par ce (je ne pensais pas qu'il y aurait de tels problèmes)

en bref, tout allait bien, les remises sont passées avec succès, j'ai décidé de l'oublier pendant quelques jours

19 décembre panne d'électricité pendant 3 heures, tous les fichiers de 5 minutes à la poubelle, il lui-même à 2 persistants fête d'anniversaire, alors mon ami m'a appelé et m'a dit korochey u pozvochdacha pannes d'électricité comme ils m'ont dit. en bref, la prune 160 livres, à gauche dans le compte 140, le reste conseiller soulevé avant la prune et après un peu.

J'ai l'impression de me tuer, dans le test tout va bien, mon dépôt a augmenté environ 6 fois, j'ai perdu un pari.

j'ai un ordinateur portable, j'ajouterai un ubp demain et j'essaierai de mettre deux logins ensemble, mais j'ai désactivé mon conseiller pour l'instant, j'ai peur que quelque chose se passe mal à nouveau, peut-être que ce sera un désastre.

Dites-moi comment stocker le tableau pour que tout soit correct ou ce qu'il faut faire pour sauvegarder le tableau.

 

Je peux vous aider avec le test )))) icq 345712243

 
l'auteur est en feu... Le 19 décembre, mon fauteuil n'en pouvait plus. Il rampait lentement au point d'avoir le hoquet. Je dois être un sadique. Je vais voir un thérapeute demain.
 

À quoi sert le compte de démonstration ? À identifier les problèmes éventuels. Le problème de l'Internet peut être résolu pour 30 dollars par mois (on dit qu'on peut trouver moins cher) en utilisant un VPS. C'est juste que je ne crois pas à de tels grails, il reste à espérer que vous savez utiliser le testeur, et que vous comprenez ce que vous faites.

 

AIDE : DITES-MOI QUELS AUTRES PROBLÈMES IL Y A,

Vous semblez avoir plus de questions que de réponses.

Il est fortement conseillé de ne pas mettre en ligne pendant au moins 3 mois après la réponse à la dernière question.

 

:))) désolé, mais je m'efface !

 
Ouais, c'est un tas de conneries. Aftar, tu devrais être écrivain...

Mais peut-être le problème est-il dû à des transactions trop fréquentes et au fait de ne pas placer de stops. Plus vous tradez souvent - plus l'EA est sensible aux déconnexions, surtout si vous n'aimez pas fixer des stops. C'est juste une hypothèse.
 

Oui, l'aptar ne sait probablement pas ce que sont les stops, si l'EA dont il parle ne peut pas pour une raison quelconque participer au marché, alors son aptar devrait y penser, il existe des stop loops et des take profits, dont vous pouvez trouver une description détaillée dans la documentation, en cas de participation de l'EA, ces marques peuvent être tirées derrière le prix, lorsque vous les désactivez elles travailleront pour vous. De plus, il est très probable que votre EA soit un pipswitch, il y a peu de courtiers qui voudront observer votre succès pendant longtemps, mais tant que vous ne faites que perdre, ils vous aimeront :) Il me semble que le pipsing est tout ce qui est rapide et facile, sans parler de la quantité, qui à part le bruit et les pertes n'apporte rien de bon à un courtier.

A mon avis, le"graal" est plus qu'un amas d'objets sur le chemin de la sortie :) Je pense qu'avant de faire un EA pour gagner de l'argent, vous devez apprendre à faire des prévisions par vous-même et c'est mieux de prévoir le pic, même intraday, plus grand est le pic, plus grand est le profit, et basé sur vos théories dans les prévisions, vous pouvez faire un EA, personne ne dit qu'il doit être quelque chose de trop compliqué, la simplicité est parfois mieux, mais la stabilité et la précision est avant tout. Parfois, en manuel avec une bonne prédiction, vous pouvez obtenir beaucoup plus qu'avec un automatique sans prédiction.

P.S. : Symptômes des débutants qui veulent saisir le profit par la quantité, sur des transactions mesquines. Et nous perdions, et nous étions inexpérimentés :)

P.P.S. : Le but n'est pas de prendre conscience de votre inexpérience ou de votre inutilité, mais de vous développer, d'acquérir de l'expérience et d'apprendre à apporter de la valeur non seulement pour vous-même, mais aussi pour votre courtier préféré, dont dépend votre richesse :)

 
Mathemat:
Aftar, tu devrais être écrivain...
Hors sujet :

Je n'arrive pas à comprendre ce que certains des auteurs des fils de discussion écrivent :
- néo-langue ?
- pédé non éduqué ?
- la méthode des dix doigts aveugles ?
- Ou le prennent-ils sincèrement pour la langue russe ?
Addendum - suppression de la queue des lignes vides.
 

c'est de l'albanais non appris à cause des leçons manquées.

et je n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes arrivent à faire de telles lacunes

 
KimIV:
Je n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes arrivent à faire de tels écarts.
Vérifiez, Opera9.
L'astérisque est l'emplacement du curseur lorsque vous appuyez sur le bouton "Ajouter un commentaire".
*