La dépression, je suis déprimé, j'ai du chagrin, mais ça ne sert à rien, aidez-moi. - page 4

 
double M5[2][10000000];double M15[2][10000000];double M30[2][10000000];double M1[2][10000000] ;
:-) Oh Mamma Mia ! !!
 
Ma mâchoire est tombée :) Surtout à partir de cette déclaration double w[70][10000][10000] ; :))))
 
Integer:
double M5[2][10000000];double M15[2][10000000];double M30[2][10000000];double M1[2][10000000] ;
:-) Oh Mamma Mia ! !!

C'est absurde, seulement 640 Mg, mais il y a tout le 56 Mg :))) J'ai d'abord pensé que je faisais un glitch, peut-être que je rêvais, mais peut-être que je n'étais pas le seul à faire un glitch !
 
wenay:

l'essence du travail est simple : vous devez sauvegarder ces variables
...
Quel est le montant de votre estimation ?
Je vous paierai mardi au plus tôt.

La question est mal posée.

Tout d'abord, je discute des conditions de travail dans une correspondance privée (courriel, ICQ, Skype).
Deuxièmement, je ne peux pas (et ne veux pas) garantir le bon fonctionnement d'une EA, si je ne vois qu'une partie du code.
Et troisièmement, je ne suis pas sûr que tout doit être sauvé. Commentaires d'autres programmeurs ci-dessus =)
 
Non seulement cela, mais le terminal ne pense pas qu'il s'agit d'une erreur, tout va bien, mais il ne peut pas décider de la taille, il fait une crise, et je ris hystériquement depuis 30 minutes :) Et vous avez déjà 64 bits, et vous avez déjà au moins 60 gigs de mémoire pour faire tourner un tel EA, non, alors les erreurs viennent à vous :))))))))))))))
 
wenay:
Figar0:

À quoi sert le compte de démonstration ? À identifier les problèmes éventuels. Le problème de l'Internet peut être résolu pour 30 dollars par mois (on dit qu'on peut trouver moins cher) en utilisant un VPS. C'est juste que je ne crois pas à un tel graal, il reste à espérer que vous savez utiliser le testeur, et que vous comprenez ce que vous faites.


Quand tu as un gral, c'est effrayant, au cas où ils le volent.

Je ne veux pas vous décevoir, mais il ya vu beaucoup de grails, c'est à épaissir à partir d'eux peu, mettre en place l'état, peut-être pas tous si rose.

komposter:
SK. a écrit (a) :

J'ai un jour proposé un dictionnaire des mots rares et les plus intéressants.

Et je l'ai vu : "High, CLose and Love" ;)


Je voudrais iLove, j'aime beaucoup de choses)

 
J'ai le sentiment que ce sujet va entrer dans l'histoire et être référencé sur le forum pendant longtemps :o)))
 

et maintenant la vérité, le fait est que ça ressemble en fait à ceci

int sistemma_zakritiya=40 ;

int mond=1 ;
dans la semaine ;
extern int faile=5 ;
int arxiv=300 ;
int titan=5 ;
double g[10][40][10000] ;
int gg ;
int h ;
double s[40][10000] ;
double a [70] [10000] ;
double b [70] [10000] ;
int n ;
double M5[2][10000000] ;
double dista=0.4 ;
double dist=0.3 ;
double dis=0.40 ;

le commerce international ;
double prace ;
double finition ;
int allc ;
int ultim ;
int rast=40 ;
int b2 ;
int ct ;
int c ;
int v ;
int vv ;
int ff ;
int zz ;
int xx ;
int z0 ;
int z1 ;
int z2 ;
int z3 ;
int z4 ;
int z5 ;
int ver ;
int af;int zzz ;
int stfibo ;
int ver2 ;
double rt ;
int tr ;
int tt ;
int stav ;
int estav ;
int es ;

et la tâche est de stocker seulement trois valeurs, où 1-in (numéro de la barre où le dernier signal était) 2-direction du signal 3-double (prix d'achat), c'est tout =)))

 
que le triple tableau devait être jeté, mais
double M5[2][10000000];double M15[2][10000000];double M30[2][10000000];double M1[2][10000000] ;
sera fait, afin d'augmenter la fréquence des signaux
 
Figar0:
wenay:
Figar0:

À quoi sert le compte de démonstration ? À identifier les problèmes éventuels. Le problème de l'Internet peut être résolu pour 30 dollars par mois (on dit qu'on peut trouver moins cher) en utilisant un VPS. C'est juste que je ne crois pas à de tels grails, il reste à espérer que vous savez utiliser le testeur, et que vous comprenez ce que vous faites.


J'ai peur que quand j'ai un Graal, on me le vole.

Je déteste vous décevoir, mais il y a beaucoup de grails vus ici, mais pas grand chose d'eux, mettez l'état, peut-être pas tout si rose.


Je demande de l'aide, pas des recommandations sur mon MTS.