NS + indicateurs. Expérimentation. - page 9

 

C'est compliqué... Je vais m'en occuper.

 

À propos du déducteur : si vous êtes mûr et que vous avez besoin d'extraire des informations sur les coefficients d'une grille formée dans celui-ci, vous pouvez le faire de manière parfaitement légale, même dans la version académique.

 
Rosh:
Alex-Bugalter a écrit (a) :
Très respecté Rosh & SK, si vous êtes si bon à savoir ce qui est bon et ce qui est mauvais, et où il est préférable de marcher.
Peut-être pouvez-vous indiquer aux non-initiés ce qui, à votre avis, est le mal et ce qui n'est pas vrai dans cet article ?
Tant de gens ont été trompés, alors montrons-leur le bon chemin.
Ou vous êtes juste sorti pour une promenade ?
N'importe qui peut lancer des calomnies sans discernement.
Et dans cet article : "Réseaux neuronaux et analyse des séries temporelles", est-ce que ce sont des bêtises écrites aussi ?

P.s. : Et Rosh, pour moi personnellement, si ce n'est pas trop difficile, que vouliez-vous dire exactement par : "Écrit didactiquement affreux" ?



L'article montre clairement qu'il ne s'agit pas d'une volonté de transmettre une information, mais de montrer sa génialité. Par conséquent, la clarté de la présentation est en troisième position (toutes sortes de phrases comme Gazprom en dessous de 5,6 [parce que seule une personne stupide demanderait où c'est visible] - je ne vais pas maintenant retourner à l'article pour l'indiquer exactement, des images floues et ainsi de suite). En outre, les auteurs s'émerveillent de la précision avec laquelle le réseau prédit les limites des valeurs maximales et minimales des prix futurs des barres et affirment que seul un imbécile complet ne gagnerait pas de l'argent avec ce réseau - c'est un véritable blasphème. Laissez-les donc gagner de l'argent avec ce réseau, si c'est si simple. Beaucoup de mots intelligents, vous pouvez écrire quelque chose comme ça après avoir lu un couple de livres. Je le répète - le but de cet article est de montrer comment les auteurs sont intelligents et comment ils connaissent les sorts en travaillant avec ces programmes et de mettre le lecteur, qui ne comprendra rien de celui-ci et de comprendre comment cool tout est là.


Alex-Bugalter

L'article est hilarant... si magnifiquement prédit... avoir un tel NS... vous pouvez acheter un petit pays :-)

Le roi d'un petit pays ne se baladerait pas sur Internet. ....

 
klot:
TedBeer:

www.basegroup.ru est également facilement consultable par Google

Mon site préféré :) C'est là que j'ai obtenu la plupart de mes algorithmes.

+1
 
Il n'y a pas de bon côté.
La mauvaise nouvelle - le site neuroforex.jino-net.ru a fait faillite, ainsi que cent cinquante autres sites situés sur cet hébergement.
La bonne nouvelle - le site se déplace sur un autre hôte et sera bientôt disponible (après la nouvelle année) à l'adresse neuroforex.net

Maintenant concernant ces articles : Leurs auteurs ne sont malheureusement pas présents à ce forum et de se défendre ne peut pas. Et de répondre à toutes les attaques concernant leur créativité.
Il s'agit du premier

Second. J'aurais pensé qu'un forum consacré à l'automatisation du commerce n'est pas un cercle littéraire. Ainsi, mes pensées exprimées dans les articles seront analysées plus en profondeur du point de vue du travail avec les réseaux neuronaux, et non de la recherche de fautes d'orthographe. Je n'ai donc pas entendu d'alternatives à ce qui a été dit dans l'article, juste du bla-bla. Quel dommage. Ils parlent seulement des difficultés et de l'impossibilité de prédire le prix de clôture de la prochaine barre.
Le seul klot, comme toujours, heureux avec un peu de code et de réflexion sobre.
Je pense que la présentation et la préparation des données d'entrée est le problème le plus important dans le travail avec les réseaux.
Pour être honnête, la main sur le cœur, en lisant ces articles, je n'ai pas remarqué la pompe des auteurs et leur désir de montrer combien ils sont intelligents, etc. etc.
Je suis intéressé par toute vision et approche du travail, tout petit détail, tout mot jeté négligemment, qui pourrait me conduire à une compréhension correcte du travail avec les NS. Je suis donc enclin à croire que chacun a trouvé dans ces articles ce qu'il cherchait.

YuraZ:
Alex-Bugalter

L'article est hilarant... tout cela est si joliment prédit... ayant
un tel NS... on peut acheter un petit pays :-)

Le roi d'un petit pays n'irait pas sur Internet...

Le Roi ne le ferait pas, et nous ne devrions pas non plus.
 
njel:
Privé:
klot:

A Prival Merci pour votre aide !!! Mais, je ne vais pas reconnaître les chars, Dieu merci, la tâche est beaucoup plus facile...


Je pense que c'était plus facile avec les tanks :-). Ils ont déjà été traités, mais le forex ne fonctionne pas. Il serait très intéressant de savoir comment le SN fonctionnerait si nous soumettions les dérivés de l'AMA.
Il peut y en avoir plusieurs. Seulement sur la sortie de quoi, également un dérivé d'AMA ? ...ou plusieurs.....

Je ne sais pas si ces paquets le permettent, mais j'essaierais ce qui suit. Les données proviennent d'AMA, et l'enseignant est un ZigZag, c'est-à-dire qu'il essaie d'apprendre à NS à reconnaître les points de pivot.
 
TedBeer:

À propos du déducteur : si vous êtes mûr et que vous avez besoin d'extraire des informations sur les coefficients de la grille formée dans celui-ci, vous pouvez le faire de manière parfaitement légale, même dans la version académique. N'hésitez pas à nous contacter.

J'ai utilisé Deductor il y a quelques temps et j'ai obtenu de bons résultats, notamment avec les cartes de Kohonen, si vous les utilisez comme bloc prédictif. Comment obtient-on les coefficients ?
 
Piligrimm:
Il y a quelque temps, j'ai utilisé Deductor, les résultats n'étaient pas mauvais, surtout avec les cartes de Kohonen, si vous les utilisez comme une unité prédictive. Comment obtenir les coefficients ?

Il y a au moins deux façons de procéder :-) Mais le plus simple est de regarder dans votre fichier .ded. Il s'agit simplement d'un fichier xml et vous pouvez y trouver tous les coefficients dont vous avez besoin. Je n'ai pas pu reproduire la grille dans MT parce que je n'ai pas nomalisé les entrées. Mais je pense que vous pouvez consulter la normalisation utilisée dans les composants delphi sur leur site web. Ça ne devrait pas être très différent. Je ne vais pas le faire puisque je suis en train d'écrire mon implémentation des cartes de Kohonen.
 
Piligrimm:
J'ai utilisé Deductor il y a quelque temps et j'ai obtenu de bons résultats, notamment avec les cartes de Kohonen, si vous les utilisez comme un bloc prédictif. Comment obtient-on les coefficients ?


J'ai réussi à transférer le réseau de Kohonen de Deductor à MT ! !! Dans mon cas particulier, avec l'expansion de gamme et la normalisation linéaire activées. Je ne sais pas si elle est déjà activée par défaut.

Les entrées sont mises à l'échelle dans une plage de [0...1]. Ainsi, pour les entrées ayant une plage [-10...10], la normalisation sera la suivante : in[j] = (in[j] + 10) / 20
Pour les entrées ayant une plage [0...100] - in[j] = in[j] / 100

 
TedBeer:
Piligrimm:
Il y a quelque temps, j'ai utilisé Deductor, les résultats n'étaient pas mauvais, surtout avec les cartes Kohonen, si vous les utilisez comme une unité prédictive. Comment obtient-on les coefficients ?

J'ai au moins 2 façons de faire :-) Mais le moyen le plus simple est de regarder dans votre fichier .ded. Il s'agit simplement d'un fichier xml et vous pouvez y trouver tous les coefficients dont vous avez besoin. Je n'ai pas pu reproduire la grille dans MT car je n'ai pas nomalisé les entrées. Mais je pense que vous pouvez consulter la normalisation utilisée dans les composants delphi sur leur site web. Ça ne devrait pas être très différent. Je ne vais pas le faire puisque je suis en train d'écrire mon implémentation des cartes de Kohonen.
Quel est le deuxième moyen ?