NS + indicateurs. Expérimentation. - page 3

 

Bonjour chers messieurs !

Je m'excuse d'emblée du fait qu'il s'agit soi-disant de mon premier message. En fait, je suis "ici" depuis longtemps. Ce n'est que récemment que j'ai changé d'ordinateur et, avec lui, de système d'exploitation. Par conséquent, tous mes identifiants et mots de passe sont tombés dans l'oubli.

Venons-en au fait. J'ai aussi regardé cet article. L'article est comme un article. Je l'ai regardé du point de vue de mes propres problèmes de travail avec NS. Et, en fait, j'ai trouvé quelque chose pour moi. Bien sûr, les auteurs en ont un peu trop fait du point de vue du principe du problème. Mais, messieurs, utilisons toujours nos propres cerveaux et pas seulement de 8h00 à 17h00. De quoi je parle ? Eh bien, du fait que l'article est un article (et pas plus que cela), que l'auteur décrit sa propre vision du problème et les moyens de le résoudre. Et c'est parti... Roch, je comprends que vous êtes humain, mais essayez de ne pas critiquer hâtivement tout "travail" que vous pourriez rencontrer sur votre chemin créatif. Bravo pour avoir élargi votre point de vue avec votre deuxième post sur le sujet de cet article. Humainement parlant, c'est parfaitement compréhensible, mais le "comportement" de SK et KimIV ne l'est pas (compréhensible cependant, bien sûr =). SK et KimIV ont leurs propres sites dont ils sont les "auteurs", mais "avoir" leurs propres sites de nos jours n'est un indicateur de rien, en particulier de leur crédibilité. OK SK, au moins il a lu l'article. Un KimIV ne l'a même pas lu, il a juste "craché" sur les auteurs.

 
SK. писал (а):

Pour une première introduction au concept de "réseaux neuronaux", cet article peut faire l'affaire (bien qu'un manuel méthodologiquement correct explique mieux le concept). Par conséquent, à mon avis, Prival a raison quand il dit : "C'est de la publicité dans un joli emballage qui donne la fausse impression que tout est si simple et facile là-bas".

Désolé, je ne comprends pas de quel manuel scolaire correctement construit il est question ?

C'est juste un article, pas un manuel. La question de savoir si c'est bon ou mauvais est une autre question. Je voulais entendre quelque chose de concret, pas une réunion du cercle littéraire.
Autant que je me souvienne encore, ce forum a un rapport avec le commerce, et le thème porte sur les réseaux neuronaux.
 

Il y a un autre point. La théorie "classique", dirons-nous, desréseaux neuronaux est quelque peu différente de l'application des réseaux neuronaux aux marchés financiers, et encore plus s'il s'agit d'une prévision et de l'exploitation de la prévision dans le futur. ....

 
alexx:

Bonjour chers messieurs !

Je m'excuse d'emblée du fait qu'il s'agit soi-disant de mon premier message. En fait, je suis "ici" depuis longtemps. Ce n'est que récemment que j'ai changé d'ordinateur et, avec lui, de système d'exploitation. Ainsi, tous mes identifiants et mots de passe sont tombés dans l'oubli.


C'est ainsi que vous pouvez les récupérer par le biais de votre boîte aux lettres. Vous vous souvenez de votre boîte aux lettres, n'est-ce pas ?
 
LeoV:
alexx:

Bonjour chers messieurs !

Je m'excuse d'emblée du fait qu'il s'agit soi-disant de mon premier message. En fait, je suis "ici" depuis longtemps. Ce n'est que récemment que j'ai changé d'ordinateur et, avec lui, de système d'exploitation. Par conséquent, tous mes identifiants et mots de passe sont tombés dans l'oubli.


C'est ainsi que vous pouvez récupérer par la boîte aux lettres. Vous vous souvenez de votre boîte aux lettres, n'est-ce pas ?

J'ai essayé trois fois. Un mot de passe temporaire (provenant de la boîte) est envoyé. Aucune de mes connexions passées ne correspond au mot de passe. =(((
 
alexx:
J'ai essayé trois fois. Un mot de passe temporaire (par boîte) est envoyé. Et aucune de mes connexions passées à ce mot de passe ne correspondait. =((

Cherchez donc votre login exact sur le forum.....
 
klot:
Prival:
Je vous encourage à réfléchir à ce que vous faites. Après tout, alimenter NS juste en essayant différents indicateurs est presque la même chose qu'essayer toutes les combinaisons connues d'indicateurs, et voir ce qui se passe. Tout est déterminé par l'architecture intérieure. Et il n'y a qu'une seule entrée correcte, et c'est le flux des citations. Tout le reste est une transformation de ce courant.

Vous devez d'abord essayer d'alimenter le réseau national avec un flux de citations, puis écrire sur ce qui alimente le réseau. Il est toujours nécessaire de convertir le flux de citations, sinon vous obtiendrez du charabia.

Définitivement !) Pas de possibilité de mettre des guillemets dans le NS sous une forme dépouillée, ils sont bruyants, ou le réseau devrait avoir un mécanisme qui n'a rien à voir avec cela.

J'ai aussi essayé une fois d'utiliser des lectures d'indicateurs similaires et approximativement sous la même forme pour les entrées :

1) bien comprendre ce que montre un indicateur particulier, comment il compte et ce qu'il prend en compte ;

2) leurs (inducteurs) lectures pour les entrées sont aussi parfois meilleures à convertir/normaliser, et très souvent ces indicateurs apparaissent comme des "espaceurs" inutiles entre le prix et l'entrée réelle.

En fin de compte, ces deux déclarations ont conduit à une situation où le lissage(filtres numériques et MA) et 33 sont les seuls indicateurs que nous utilisons, et où leur produit est raisonnablement en ligne après un traitement sérieux.

 
Mm-hmm. Faisons un essai. D'ailleurs, ma normalisation est automatique. S'il vous plaît, ne pensez pas que je donne des distances brutes en pips à ns input... J'ai juste oublié de le préciser. Mes excuses. (corrigé dans le sujet).

À propos, j'ai un ami qui est de type elliotique et je lui répète sans cesse que les vagues sont sa vision subjective personnelle du marché et qu'elles ne lui donnent en aucun cas un avantage en matière de négociation. Mais si ZZ donne des résultats plus ou moins heureux, je devrai m'incliner devant lui lorsque je le rencontrerai.
 
njel:
Mm-hmm. Faisons un essai. D'ailleurs, ma normalisation est automatique. S'il vous plaît, ne pensez pas que je donne des distances brutes en pips pour l'entrée ns... J'ai juste oublié de le préciser. Mes excuses. (corrigé dans le sujet).

À propos, j'ai un ami qui est de type elliotique et je lui répète sans cesse que les vagues sont sa vision subjective personnelle du marché et qu'elles ne lui donnent en aucun cas un avantage en matière de négociation. Mais si ZZ donne des résultats plus ou moins heureux, je devrai m'incliner devant lui lorsque je le rencontrerai.

J'ai récemment expérimenté avec ZZ dans Neuroshell Day Trader. J'ai introduit la différence normalisée entre le prix et plusieurs exrema fixes ZZ dans le PNN (classificateur) et j'ai également essayé des ratios de différences (c'est-à-dire des modèles harmoniques si vous voulez). NS trouve des vérités sur un intervalle de temps limité. Je ne peux pas dire que c'est un graal, mais le système fait des bénéfices sur des données qu'il n'a pas vues.
 
klot:

J'ai récemment expérimenté avec ZZ dans Neuroshelle Day Trader. J'ai fourni à l'entrée du PNN (classificateur) la différence normalisée entre le prix et plusieurs extrêmes ZZ fixes. J'ai également essayé les ratios de différences (c'est-à-dire les modèles harmoniques si vous voulez). NS trouve des vérités sur un intervalle de temps limité. Je ne dirai pas que c'est un graal, mais le système fait des bénéfices sur des données qu'il n'a pas vues.
J'ai l'impression que je ne peux pas me passer de neurochel aussi (je ne suis pas encore très familier avec lui), j'essaie de tout faire directement dans MT4, ça marche très lentement et j'ai même oublié la formation (ou presque), mais ça me manque vraiment. Mais avec 33, ça marche très bien.