Expert rentable. Des investisseurs sont nécessaires. - page 21

 
Figar0:
okfx:

J'ajouterais seulement que le dépôt n'était pas prévu pour dépasser 30% et le tirage "flottant" pour être supérieur à 25%. Pendant le test, le dépôt n'a pas dépassé 18%, et le prélèvement "flottant" est de 17%.

Awesome !!!!) C'est parti, un autre va aux îles Canaries et nous travaillons comme des abeilles...) Il faut bien faire quelque chose...)

Que faire, que faire. Achetez et allez aussi aux îles Canaries. Seulement un peu plus tard.
 
Mieux... aux Caraïbes :-)
 
J'emmerde les Caraïbes, surtout pendant la saison des ouragans : vous vous réveillez après un ouragan de niveau 5 - et votre tête avec votre ordinateur portable et votre TS inestimable se trouve de l'autre côté de l'île. Le trou du cul ((c) David Gotsman). ...
 
Mathemat:
Oubliez-les, les Caraïbes, surtout pendant la saison des ouragans : vous vous réveillez après un ouragan de niveau 5 - et la tête avec un ordinateur portable et un TS inestimable dans l'autre partie de l'île. Le connard ((c) David Gotsman). ...

Bonjour à tous !

Eh bien, il y a toujours le VPS. Pourquoi tout transporter avec vous... :)

Salutations, okfx

 
Très bien, le monopole de TC restera. Mais où chercher la tête ?
 
Integer:
Mieux... aux Caraïbes :-)

J'ai été là, j'ai fait ça...

Les résultats d'un long séjour - dystonie, calculs rénaux, perte de dents, fièvres d'origine inconnue, giardiase et autres plaisirs.
Là où tu es né, tu es utile, et les Caraïbes sont juste pour la récréation.

 

- Si ça ne tenait qu'à moi, je... Je voudrais... se détendre dans les Caraïbes...

- Les Caraïbes ne sont pas un tel paradis !

- Excusez-moi ?

- Vous aimez ? J'y ai passé ma lune de miel et je ne suis pas emballé.

© 9 Yards

 

Bonjour à tous !

Tout le monde se prépare à se reposer. Bon esprit de combat... :)

Salutations, okfx

 
okfx:

Bonjour à tous !

Tout le monde se prépare à se reposer. Bon esprit de combat... :)

Salutations, okfx


NON ! Nous avons le lundi qui commence le samedi ! !!

 

Bonjour à tous !

Comme prévu, l'angle de la pente d'équilibre se maintient... Le tirage maximal "flottant" n'a pas dépassé les paramètres fixés.

Salutations, okfx